“SEJOUR PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Hognoul, Liege, Belgium
“SEJOUR PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

pour la 5° fois nous avons passé le réveillon de noël à VALFREJUS. L'accueil et la disponibilité du personnel est à souligner ainsi que l'implication du directeur. rapport qualité-prix imbattable. Il ne manque rien pour passer de supers vacances. A recommander

Pleumeur Bodou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelques heures suffisent pour oublier son quotidien. Tout se met tres vite en place pour que l'objectif " totales vacances " soit effectif. Nous étions 3 familles, 4 générations... et TOUT le monde a trouvé fabuleux et veut revenir.... Cherchez pas ailleurs. au coeur de la station,on a tt sous la main, on ski facile, à l'hotel on dort bien, on mange bien, on rigole beaucoup, c'est propre, les enfants ont leur place et le personnel leur parle comme à des personnes " normales". Ce qui m a bien plu aussi, c'est le sourire des gens;......

Astuce pour la chambre : nous étions au troisième étage, avec la vue sur ls remontées, c'était parfait
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer une très belle semaine de Noël dans cet hôtel, qui a répondu à toutes nos attentes. La petite station est authentique, compte de nombreux petits magasins autour de l'agréable piétonnier (couvert en partie). Le domaine skiable n'est pas énorme mais suffisant pour satisfaire skieurs de tous niveaux.
La chambre de 5 personnes est spacieuse et très propre (nettoyage quotidien). Les repas (sous forme de buffets) sont variés et savoureux (encore bravo pour le repas de Noël raffiné!). L'hôtel dispose d'un espace détente (jacuzzi et sauna) très fréquenté, où il est possible de réserver des soins merveilleusement dispensés par Angélique.
La formule all-in permet de passer des vacances sans soucis : les forfaits, les cours et locations de ski sont réservés à l'avance et prêts à l'arrivée, tous les repas sont compris, ainsi que les animations pour petits et grands. A ce sujet, nous tenons à souligner l'ambiance formidable créée par tout le personnel de l'hôtel! Merci à tous pour ces moments mémorables (le cabaret, les jeux...), ainsi que pour votre accueil et votre sens du service.

viilejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Super séjour, L'équipe est aux petits soins, attentive et disponible; Les buffets des repas sont fabuleux, choix et qualité, Petit déjeuner pantagruélique, en quantité et en variété. Il y en a pour tous les goûts : pour les parents et pour les ados. L'hôtel est situé au pied des pistes et du télécabine. C'est vraiment pratique. La remise des forfaits à l'hôtel évite de faire la queue et c'est agréable. Nous avons aussi profité du spa. Vacances idéales.
La seule réserve, c'est le bruit des animations de la station sur la place des Bergers,

Claye-Souilly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous avons passé un super séjour pour les vacances de noël. L'équipe toujours au top pour satisfaire les clients.Des animations toujours sympas ainsi que le mini club pour les enfants , encore merci à toute l'équipe qui est toujours à l'écoute des clients.A bientôt!!!!Club très bien situé à proximité de tout !!!! carole.m

ECQUES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine de Noël en famille au sein de ce club MMV Le Valfréjus.
La station est sympatique, à taille humaine, et avec de nombreuses animations pour ceux qui ne skient pas. Grandes zones piétonnes et espace de jeu pour les enfants.
L'emplacement du Club est idéal: à proximité des commerces et au pied des pistes.
L'hotel est certes un peu daté mais propre, bien tenu, et avec un personnel agréable et disponible. Le Directeur est par ailleurs aux petits soins avec ses clients.
Les repas sont proposés sous forme de buffets, très variés et de qualité. Le repas de réveillon a par ailleurs été excellent.
Les animations sont sympatiques et réparties tout au long de la journée. Les spectacles proposés en soirée sont divertissants et agréables à voir.
Un de nos enfants a été au mini club par demi-journée + en soirée. Il y allait avec grand plaisir et s'y est beaucoup amusé.
Ce club propose également un accès à un centre auqua-relaxant; ce qui permet de passer un agréable moment après la journée de ski, dans un espace calme et silencieux!
En résumé: un très bon séjour en Savoie! Merci à l'équipe du Valfréjus.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Eh bien heureusement que nous n'avions pas lu les commentaires avant d'aller au MMV Valfrejus car nous serions passés a côté d'une semaine de vacances inoubliables et ce , en grande partie grâce a l'équipe de l'hotel.
Pour nous pas de probleme de chauffage, ni de probleme d'eau chaude.
le mini club est très bien organisé(merci MAXIME, QUENTIN et KOKO), les repas variés et de qualité.
L'equipe d'animation nous a permis de passer de très bons moments avec une mention très spéciale pour ABDEL mais surtout pour MATTHIEU qui à démontré un très très haut niveau de service client.
Ma seule inquiétude serait qu'a notre prochain passage la prestation ne soit pas à la hauteur de celle qui nous a été proposée cette semaine.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Ski Planet, Mountvacation et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.