“Séjour parfait”

Hôtel Club mmv Le Valfréjus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Avis publié : 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous venons au club pendant les fêtes. Nous étions en famille à quatre. L'accueil, l'animation, la disponibilité du personnel sont parfaits..Les repas sont très bons et variés, le pain est excellent. Idéal pour une famille.Le repas du réveillon était parfait. L'hôtel est calme.

Avis publié : 5 janvier 2013

Vous avez de la chance d'avoir des animateurs sympa qui n'ont pas l'air d'avoir été former mais leurs gentillesses fait passer cette lacune.
Par contre, les responsables ont tous l'air d'avoir réussis, ce qui est le problème, il manquent de simplicité et deviennent pathétiques, sans oublier le directeur qui est l'apothéose, présent de temps en temps, qui gueule auprès des enfants qui jouent, normal, il ne veulent pas aller au mini club, ce que je comprend vu l'animation. On l'attend le dernier jour pour un petit au revoir à ces clients, peine perdue, il à disparue.
Gros problème, qui doit êtres difficile à résoudre pour un hôtel, 70% des clients ne se lavent pas les mains pour allez manger, résultat, la moitié ont eu un gastro, dont moi qui a eu le temps de compter les clients qui passaient aux toilettes avant d'aller manger.
Par contre, il y a beaucoup de positif, le chef cuisine, bravo à lui pour ce superbe réveillons et merci encore aux simples animateurs qui n'ont pas arrêter de courir pour notre bien. Aux femmes de chambres qui travaillent dans l'ombre sans compter, l'animatrive du bar, une vrai perle et l'animateur Abdel qui n'était quand stage, dommage pour les futurs clients.
Pour conclure, rester simple et vous même et les clients reviendrons, pour moi, j'hésite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes d'animation, de cuisine et d'intendance. Nous sommes désolés que la présence de notre Directeur ne vous ait pas semblée suffisante, nous lui transmettons également votre remarque. Cependant, la période de Noël a été particulièrement animée, mobilisant l'ensemble de la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements.
Le Service Relations Clients.

Avis publié : 3 janvier 2013

pour la 5° fois nous avons passé le réveillon de noël à VALFREJUS. L'accueil et la disponibilité du personnel est à souligner ainsi que l'implication du directeur. rapport qualité-prix imbattable. Il ne manque rien pour passer de supers vacances. A recommander

Avis publié : 3 janvier 2013

Quelques heures suffisent pour oublier son quotidien. Tout se met tres vite en place pour que l'objectif " totales vacances " soit effectif. Nous étions 3 familles, 4 générations... et TOUT le monde a trouvé fabuleux et veut revenir.... Cherchez pas ailleurs. au coeur de la station,on a tt sous la main, on ski facile, à l'hotel on dort bien, on mange bien, on rigole beaucoup, c'est propre, les enfants ont leur place et le personnel leur parle comme à des personnes " normales". Ce qui m a bien plu aussi, c'est le sourire des gens;......

Astuce pour la chambre : nous étions au troisième étage, avec la vue sur ls remontées, c'était parfait
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous venons de passer une très belle semaine de Noël dans cet hôtel, qui a répondu à toutes nos attentes. La petite station est authentique, compte de nombreux petits magasins autour de l'agréable piétonnier (couvert en partie). Le domaine skiable n'est pas énorme mais suffisant pour satisfaire skieurs de tous niveaux.
La chambre de 5 personnes est spacieuse et très propre (nettoyage quotidien). Les repas (sous forme de buffets) sont variés et savoureux (encore bravo pour le repas de Noël raffiné!). L'hôtel dispose d'un espace détente (jacuzzi et sauna) très fréquenté, où il est possible de réserver des soins merveilleusement dispensés par Angélique.
La formule all-in permet de passer des vacances sans soucis : les forfaits, les cours et locations de ski sont réservés à l'avance et prêts à l'arrivée, tous les repas sont compris, ainsi que les animations pour petits et grands. A ce sujet, nous tenons à souligner l'ambiance formidable créée par tout le personnel de l'hôtel! Merci à tous pour ces moments mémorables (le cabaret, les jeux...), ainsi que pour votre accueil et votre sens du service.

Avis publié : 1 janvier 2013

Super séjour, L'équipe est aux petits soins, attentive et disponible; Les buffets des repas sont fabuleux, choix et qualité, Petit déjeuner pantagruélique, en quantité et en variété. Il y en a pour tous les goûts : pour les parents et pour les ados. L'hôtel est situé au pied des pistes et du télécabine. C'est vraiment pratique. La remise des forfaits à l'hôtel évite de faire la queue et c'est agréable. Nous avons aussi profité du spa. Vacances idéales.
La seule réserve, c'est le bruit des animations de la station sur la place des Bergers,

Avis publié : 31 décembre 2012

nous avons passé un super séjour pour les vacances de noël. L'équipe toujours au top pour satisfaire les clients.Des animations toujours sympas ainsi que le mini club pour les enfants , encore merci à toute l'équipe qui est toujours à l'écoute des clients.A bientôt!!!!Club très bien situé à proximité de tout !!!! carole.m

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
À 0,1 km
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
À 12,1 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
À 0,1 km
Les Chalets de Florence
Les Chalets de Florence
N° 2 sur 7 à Valfrejus

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie de prix : 73€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.