Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En colere contre les mauvais avis” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Club mmv Le Valfréjus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Valfréjus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |  
Services
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Brest
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“En colere contre les mauvais avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Franchement exellant.
J ai l impression que les avis precedant qui dessande ce club sont écrits par des ploucos qui s attendais a ce qu on leur epoussette le crane.
Je doonerai un avis detaille a la fin du sejour
Cordialemen
Emeric

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci edeblois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    37
    17
    11
    4
Consultez les avis pour
71
17
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sartrouville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un hôtel au confort simple, mais suffisant, propre et bien entretenu.
Bien implanté dans la station.
Idéal pour une famille, car tout est sur place (mini-club) et garderie pour les petits. Nous avons utilisé ces services pour nos 2 enfants, et c'est vraiment appréciable. Le personnel qui les prend en charge est à la hauteur : de jeunes animateurs pour le Mini-Club, appréciés des enfants, et une personne expérimentée et Professionnelle pour la garderie (Mano). Bref, on est parti skier le matin en toute tranquilité.
Le directeur est omniprésent et tient bien son affaire, on sent que ça tourne rond.
Nous avons profité de l'accès au centre de soins, lieu agréable et très relaxant. La responsable est sympathique, son carnet de RDV était complet, on n'a pas pu profiter de ses services, mais le Jacuzzi était reposant.
Buffet de repas varié et toujours alimenté, même en fin de service (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels), nous avons toujours trouvé quelque chose à déguster (magret canard, requin, chapon, lotte, saumon, crevettes et divers gratins...). Le petit déj' était OK aussi.
Le bar est sympa, mais on se fait allumé un peu !
L'espace spectacles est un peu réduit (comparativement à Tignes où on a une très belle salle).

Concernant le sommeil, nous n'avons pas apprécié du tout. En effet, réveillés toutes les nuits sans exception par les jeunes en sortie de PUB, MMV n'y peut pas grand chose (si ce n'est l'isolation phonique !) alors privilégiez une chambre côté montagne et non sur la place !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GILLES D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hennebont, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hotel est très bien situé près des pistes et facilement accessible en train + navette environ 1/2h de Modane.
L'hotel est simple mais on y trouve tout le confort. La restauration est variée ; on trouve toujours un plat à savourer et je ne parle pas des desserts et mini crêpes du p'tit dej.
Les enfants se retrouvent après le ski au bar et s'éclatent pendant les soirées spectacles ou avec les copains. C'était notre 2ème séjour chez MMV à Valfrejus et on a vraiment passé d'excellentes vacances avec en prime des pistes enneigées et du soleil ! Un bon début d'année, on est rentré détendu, heureux de nos vacances !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci kkrv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Sommes venus en famille, c'est la première et la dernière fois ... . passage de l'aspirateur (complétement "démentibulé", qui n'aspire rien et qui dégage une odeur nauséabonde !! Quel respect pour le personnel !! et pour les clients ) au bar entre 17 et 18 h voir 20 h le jour du réveillon !!!, dressage des tables du déjeuner pendant le petit déjeuner... nettoyage des tables avec un produit "magique, désinfectant" et un chiffon un peu "cracra" pendant les repas ... c'est très agréable ! Les agents de salles qui versent les verres d'eau non terminés dans les carafes et les remettent aux personnes qui cherchent en vain une carafe ... voilà un point de départ de la gastro ... et pour rassurer Jean Marc, le lavage des mains dans sa chambre était certainement plus opportun vu la qualité du nettoyage des locaux communs ... nous n'avons pas eu la gastro !! Ceci n'est pas du au personnel ... mais à un manque de formation minimum.. il ne s'agit pas juste de sourire pour que la prestation soit de qualité.
Cependant hormi le Directeur et les hotesses d'accueil (sauf Veslava, désolée décorcher le prénom) qui ont oublié de sourire ... l'ensemble du personnel était très agréable avec une mention particulière pour Veslava, Perrine, Abdel, Matthieu et Zig. La station est agréable pour un séjour en famille, le domaine skiable est un peu petit.
Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci S N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques concernant l'entretien des parties communes et le service en salle ont été transmises à la direction de l'hôtel afin que nos équpies améliorent la qualité de leur service.
Les équipes de réception ont également été sensibilisées pour que leur accueil soit souriant et efficace.
Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VENDEVILLE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cela fait la deuxième année que nous nous rendons dans cet hôtel club, cette année à Nouvel An, et l'an dernier, à Noël. Si nous y sommes retournés, c'est que nous y passons à chaque fois un excellent séjour : aussi bien nous en tant que parents, que pour nos deux enfants. Les enfants y sont parfaitement encadrés et plein d'activités leur sont proposées, ainsi que des animations pour les parents. Impossible de s'ennuyer .... tout cela, dans la simplicité, avec la gentillesse du personnel (ménage, accueil, animateurs, techniciens ....). Tout le personnel nous est entièrement dévoués et sont toujours à notre écoute. Au niveau restauration, les menus proposés sont variés et très bons. Le repas de Nouvel An était excellent : félicitations au chef de cuisine et à ses employés. Quant à nos moments passés prés du bar, ce fut un pur bonheur : Perrine, Mathieu et Zig sont adorables : toujours un mot pour rire et toujours servis avec le sourire quelque soit le monde qui attend. Nous y retournons avec plaisir l'an prochain et nous ne manquerons pas de vanter cet hôtel auprès de nos ami(e)s. Merci encore à toute l'équipe pour cet excellent séjour. Nous en revenons ressourcer et détendus. Toutes nos amitiés avec les vacanciers avec qui nous avons partagés de bons moments (ils s'y retrouveront, notamment les Belges et leurs amis).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci COCORETTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous venons au club pendant les fêtes. Nous étions en famille à quatre. L'accueil, l'animation, la disponibilité du personnel sont parfaits..Les repas sont très bons et variés, le pain est excellent. Idéal pour une famille.Le repas du réveillon était parfait. L'hôtel est calme.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci V_ronique_a196564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Vous avez de la chance d'avoir des animateurs sympa qui n'ont pas l'air d'avoir été former mais leurs gentillesses fait passer cette lacune.
Par contre, les responsables ont tous l'air d'avoir réussis, ce qui est le problème, il manquent de simplicité et deviennent pathétiques, sans oublier le directeur qui est l'apothéose, présent de temps en temps, qui gueule auprès des enfants qui jouent, normal, il ne veulent pas aller au mini club, ce que je comprend vu l'animation. On l'attend le dernier jour pour un petit au revoir à ces clients, peine perdue, il à disparue.
Gros problème, qui doit êtres difficile à résoudre pour un hôtel, 70% des clients ne se lavent pas les mains pour allez manger, résultat, la moitié ont eu un gastro, dont moi qui a eu le temps de compter les clients qui passaient aux toilettes avant d'aller manger.
Par contre, il y a beaucoup de positif, le chef cuisine, bravo à lui pour ce superbe réveillons et merci encore aux simples animateurs qui n'ont pas arrêter de courir pour notre bien. Aux femmes de chambres qui travaillent dans l'ombre sans compter, l'animatrive du bar, une vrai perle et l'animateur Abdel qui n'était quand stage, dommage pour les futurs clients.
Pour conclure, rester simple et vous même et les clients reviendrons, pour moi, j'hésite.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean marc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes d'animation, de cuisine et d'intendance. Nous sommes désolés que la présence de notre Directeur ne vous ait pas semblée suffisante, nous lui transmettons également votre remarque. Cependant, la période de Noël a été particulièrement animée, mobilisant l'ensemble de la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements.
Cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
À 0.1 km
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 à Valfrejus
4.0 5 étoiles 84 avis
À 0.4 km
Résidence La Turra
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
3.5 5 étoiles 57 avis
À 0.3 km
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 3 sur 4 à Valfrejus
4.0 5 étoiles 15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 40.2 km
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 21 sur 38 à Tignes
4.0 5 étoiles 156 avis
À 22.9 km
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
4.0 5 étoiles 152 avis
À 15.1 km
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 31 à Val Thorens
3.5 5 étoiles 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Ski Planet, Mountvacation, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page