“En colere contre les mauvais avis” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Le Valfréjus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Brest
“En colere contre les mauvais avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Franchement exellant.
J ai l impression que les avis precedant qui dessande ce club sont écrits par des ploucos qui s attendais a ce qu on leur epoussette le crane.
Je doonerai un avis detaille a la fin du sejour
Cordialemen
Emeric

• Séjour du janvier 2013

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un hôtel au confort simple, mais suffisant, propre et bien entretenu.
Bien implanté dans la station.
Idéal pour une famille, car tout est sur place (mini-club) et garderie pour les petits. Nous avons utilisé ces services pour nos 2 enfants, et c'est vraiment appréciable. Le personnel qui les prend en charge est à la hauteur : de jeunes animateurs pour le Mini-Club, appréciés des enfants, et une personne expérimentée et Professionnelle pour la garderie (Mano). Bref, on est parti skier le matin en toute tranquilité.
Le directeur est omniprésent et tient bien son affaire, on sent que ça tourne rond.
Nous avons profité de l'accès au centre de soins, lieu agréable et très relaxant. La responsable est sympathique, son carnet de RDV était complet, on n'a pas pu profiter de ses services, mais le Jacuzzi était reposant.
Buffet de repas varié et toujours alimenté, même en fin de service (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels), nous avons toujours trouvé quelque chose à déguster (magret canard, requin, chapon, lotte, saumon, crevettes et divers gratins...). Le petit déj' était OK aussi.
Le bar est sympa, mais on se fait allumé un peu !
L'espace spectacles est un peu réduit (comparativement à Tignes où on a une très belle salle).

Concernant le sommeil, nous n'avons pas apprécié du tout. En effet, réveillés toutes les nuits sans exception par les jeunes en sortie de PUB, MMV n'y peut pas grand chose (si ce n'est l'isolation phonique !) alors privilégiez une chambre côté montagne et non sur la place !

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hotel est très bien situé près des pistes et facilement accessible en train + navette environ 1/2h de Modane.
L'hotel est simple mais on y trouve tout le confort. La restauration est variée ; on trouve toujours un plat à savourer et je ne parle pas des desserts et mini crêpes du p'tit dej.
Les enfants se retrouvent après le ski au bar et s'éclatent pendant les soirées spectacles ou avec les copains. C'était notre 2ème séjour chez MMV à Valfrejus et on a vraiment passé d'excellentes vacances avec en prime des pistes enneigées et du soleil ! Un bon début d'année, on est rentré détendu, heureux de nos vacances !

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Sommes venus en famille, c'est la première et la dernière fois ... . passage de l'aspirateur (complétement "démentibulé", qui n'aspire rien et qui dégage une odeur nauséabonde !! Quel respect pour le personnel !! et pour les clients ) au bar entre 17 et 18 h voir 20 h le jour du réveillon !!!, dressage des tables du déjeuner pendant le petit déjeuner... nettoyage des tables avec un produit "magique, désinfectant" et un chiffon un peu "cracra" pendant les repas ... c'est très agréable ! Les agents de salles qui versent les verres d'eau non terminés dans les carafes et les remettent aux personnes qui cherchent en vain une carafe ... voilà un point de départ de la gastro ... et pour rassurer Jean Marc, le lavage des mains dans sa chambre était certainement plus opportun vu la qualité du nettoyage des locaux communs ... nous n'avons pas eu la gastro !! Ceci n'est pas du au personnel ... mais à un manque de formation minimum.. il ne s'agit pas juste de sourire pour que la prestation soit de qualité.
Cependant hormi le Directeur et les hotesses d'accueil (sauf Veslava, désolée décorcher le prénom) qui ont oublié de sourire ... l'ensemble du personnel était très agréable avec une mention particulière pour Veslava, Perrine, Abdel, Matthieu et Zig. La station est agréable pour un séjour en famille, le domaine skiable est un peu petit.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques concernant l'entretien des parties communes et le service en salle ont été transmises à la direction de l'hôtel afin que nos équpies améliorent la qualité de leur service.
Les équipes de réception ont également été sensibilisées pour que leur accueil soit souriant et efficace.
Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients.
VENDEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cela fait la deuxième année que nous nous rendons dans cet hôtel club, cette année à Nouvel An, et l'an dernier, à Noël. Si nous y sommes retournés, c'est que nous y passons à chaque fois un excellent séjour : aussi bien nous en tant que parents, que pour nos deux enfants. Les enfants y sont parfaitement encadrés et plein d'activités leur sont proposées, ainsi que des animations pour les parents. Impossible de s'ennuyer .... tout cela, dans la simplicité, avec la gentillesse du personnel (ménage, accueil, animateurs, techniciens ....). Tout le personnel nous est entièrement dévoués et sont toujours à notre écoute. Au niveau restauration, les menus proposés sont variés et très bons. Le repas de Nouvel An était excellent : félicitations au chef de cuisine et à ses employés. Quant à nos moments passés prés du bar, ce fut un pur bonheur : Perrine, Mathieu et Zig sont adorables : toujours un mot pour rire et toujours servis avec le sourire quelque soit le monde qui attend. Nous y retournons avec plaisir l'an prochain et nous ne manquerons pas de vanter cet hôtel auprès de nos ami(e)s. Merci encore à toute l'équipe pour cet excellent séjour. Nous en revenons ressourcer et détendus. Toutes nos amitiés avec les vacanciers avec qui nous avons partagés de bons moments (ils s'y retrouveront, notamment les Belges et leurs amis).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous venons au club pendant les fêtes. Nous étions en famille à quatre. L'accueil, l'animation, la disponibilité du personnel sont parfaits..Les repas sont très bons et variés, le pain est excellent. Idéal pour une famille.Le repas du réveillon était parfait. L'hôtel est calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Vous avez de la chance d'avoir des animateurs sympa qui n'ont pas l'air d'avoir été former mais leurs gentillesses fait passer cette lacune.
Par contre, les responsables ont tous l'air d'avoir réussis, ce qui est le problème, il manquent de simplicité et deviennent pathétiques, sans oublier le directeur qui est l'apothéose, présent de temps en temps, qui gueule auprès des enfants qui jouent, normal, il ne veulent pas aller au mini club, ce que je comprend vu l'animation. On l'attend le dernier jour pour un petit au revoir à ces clients, peine perdue, il à disparue.
Gros problème, qui doit êtres difficile à résoudre pour un hôtel, 70% des clients ne se lavent pas les mains pour allez manger, résultat, la moitié ont eu un gastro, dont moi qui a eu le temps de compter les clients qui passaient aux toilettes avant d'aller manger.
Par contre, il y a beaucoup de positif, le chef cuisine, bravo à lui pour ce superbe réveillons et merci encore aux simples animateurs qui n'ont pas arrêter de courir pour notre bien. Aux femmes de chambres qui travaillent dans l'ombre sans compter, l'animatrive du bar, une vrai perle et l'animateur Abdel qui n'était quand stage, dommage pour les futurs clients.
Pour conclure, rester simple et vous même et les clients reviendrons, pour moi, j'hésite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes d'animation, de cuisine et d'intendance. Nous sommes désolés que la présence de notre Directeur ne vous ait pas semblée suffisante, nous lui transmettons également votre remarque. Cependant, la période de Noël a été particulièrement animée, mobilisant l'ensemble de la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements.
Le Service Relations Clients.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Ski Planet, Mountvacation, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.