“une semaine inoubliable, un personnel dévoué et serviable pour passer un superbe séjour.”

et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Le Valfréjus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passer une semaine formidable avec nos 2 enfants Une ambiance à l'hotel qui était superbe et fort agréable lors de notre retour des pistes. Un hotel de taille humaine et familiale, avec un personnel serviable et dévoué pour le client. Tout est fait pour passer d'exellentes vacances, à tout point de vue: accueil, prise en charge des enfants, restauration (ycompris le repas du nouvel an), chambre, ménage. ..
Ne changer rien c'était vraiment super, je reserverais dans ce même hotel pour les vacances de la st sylvestre 2014.
Une station pleines d'animations : la descente des moniteurs avec des flambeaux, et le lendemain la descente des enfants avec des lampions, c'était génial, le groupe de musique, sympa.

Un hotel à proximité des pistes, un vrai bonheur. Un hotel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patinoire permet de voir les animations faites par la station en plus de celle faites p...

196202 avis sur 257

Avis publié : 14 janvier 2014

rapport qualité prix top gentillesse de tout le personnel super vacances nous y retournons l année prochaine domaine skiable magnifique bonne animations a proximités des piste et commerce super station familiale

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Valfrejus la semaine de la Saint Sylvestre, très bien situé, plein centre de la station et à quelques mètres seulement des remontées mécaniques , un agréable séjour grâce à tout le personnel de l hôtel. Tout était mis en œuvre pour que notre séjour se passe le mieux possible et toujours avec le sourire. Cependant quelques points d' améliorations concernant l'irrégularité du service d étage ainsi que la vaisselle du restaurant pas toujours très propre. Merci encore à toute l' équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous venons de terminer notre semaine dans l'hôtel club MMV Le Valfréjus et nous y avons passé une superbe semaine avec nos filles.
Tout est fait pour vous mettre dans les meilleures dispositions ... à tous points de vue.
Chambres, restauration, animations, prise en charge des enfants et le personnel ... Rien à redire.
Qui plus est, une superbe semaine passée sous le soleil avec de la neige toute fraîche !!!
Un collègue me l'avait chaudement recommandé et bien moi j'en fais de même. A bon entendeur ...

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demandez des chambres communicantes.
Avis publié : 5 janvier 2014

Cela fait la 3ème année consécutive que nous partons à l'hôtel MMV à Valfréjus. Très satisfaits les autres années, cette année nous sommes déçus par la propreté: couverts du restaurant très sales et mal lavés, chambres sales (coton, papiers dans les tiroirs, baignoires bouchées par des poils et des cheveux et non débouchées, sols de salle de bain sales, poussières). Et pourtant le ménage est fait tous les jours. Furieuse aussi que les personnes de ménage aient jeté un petit cable usb (20 euros!)sur la table de nuit en jetant nos mouchoirs, alors que une bouteille vide parterre n'ait pas été jetée.
Sinon très bon accueil, le personnel est très sympathique. Le pain est excellent! Les menus sont variés. L'hôtel est très bien situé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine du jour de l'an et avons adoré. Nous revenons enchantés par le cadre, les chambres, le restaurant et les repas variés. Les équipes d'accueil, de restauration, d'encadrement des enfants, d'animation, la spa manager étaient toujours de bonne humeur et mettaient tout en oeuvre pour nous rendre le séjour facile et agréable. Un grand BRAVO!
Le seul bémol: peut-être une tradition? la nuit, entre 23h et 2h du matin, des zygotos qui sortaient d'un bar non loin, chantaient à tue-tête dans la station et nous réveillaient. Une meilleure isolation de fenêtres nous aurait peut-être épargnés...

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre des chambres communicantes si enfants.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Nous avons passé, mon mari et moi la semaine du 1er de l'an au MMV à Valfréjus. Côté positif: emplacement (presque) skis au pied, personnel trés agréable. Côté negatif : tout le reste!... Hotel vieillot, ménage ds les chambres que 2 fois sur une semaine, ascenseur en panne toutes les fins d'aprés-midi (rentree du ski) eau chaude limitée, pas de wifi ds les chambre etc....etc......Mais le pire restait à venir: lors d'une plainte au gerant il nous a repondu: "Pour le prix que vous payé (1.341€) vous ne pouvez pas vous attendre à mieux!". Pas trés commercial, le Mr! Nous avons l'habitude de partir avec "Belambra", c'est la même categorie d'etablissement et nous allons continuer! Si nous revenons à Valfrejus ce sera en location mais pas au MMV! Jamais plus!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
À 0,1 km
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
À 12,1 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
À 0,1 km
Les Chalets de Florence
Les Chalets de Florence
N° 2 sur 7 à Valfrejus

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie de prix : 73€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.