“Rien à redire”

N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
othis
“Rien à redire”
Avis écrit le 11 février 2014

Je peux juste compléter l'avis de Pascal car je suis du même avis. J'ai passé une très bonne semaine. Merci à Vanessa qui a bien pris en compte mon souhait pour le choix de la chambre, à Laetitia pour la tenue de son spa et ses massages super agréables, aux cuistots car les buffets étaient toujours bien garnis, à toute l'équipe et à André le directeur.
Bravo pour le spectacle du moulin rouge.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 9 février 2014

super endroit , personnel super pro et hyper gentil.ménage fait tous les jours ,les repas extras ,variés, bravo a l,équipe de cuisine. pour la salle ,idem bravo a tous. pour l,animation,parfait . un grand bravo pour le spectacle sur le Moulin rouge,cétait formidable.Bravo également a la direction qui mène son équipe comme il se doit. Alors Merci a tous ,car grace a vous , nous avons passé une très très bonne semaine de vacance pour la troisième année dans votre établissement. Ne changé rien, pour nous cest presque parfait. Encore merci et bon courage a tous

Astuce pour la chambre : chambre au calme ,4 ou 5èm étage de préference.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Limeil-Brévannes
Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passé une semaine idéale au MMV de Valfréjus et ce, à tous points de vues.
Il faut néanmoins exposer le contexte : 15 clients uniquement présents lors de mon séjour.
Même si, en temps normal, les attentions ne peuvent bien évidemment être les mêmes, il est de rigueur de mettre en avant les atouts de l'équipe MMV Valfréjus.

Merci à Vanessa qui m'a attribué la chambre correspondant exactement à mes souhaits, à Mélodie d'avoir été de si bons conseils et de si bonne compagnie et à toute l'équipe pour leur accueil si chaleureux.

Coté chambres : chambre spacieuse coté remontées mécaniques, très bien isolée, calme (les remontées ne fonctionnent que de 8/9h à 16/17h et encore même pendant cette période je n'ai eu aucune nuisance) un balcon pour profiter de la vue, une salle de bain avec baignoire équipée d'un sèche serviette, literie bultex de qualité, chambre propre et ménage fait quotidiennement.

Coté animations : le spectacle de fin de séjour était émouvant car on voit l'implication du personnel dans la réussite de la soirée (je n'ai pas assisté aux autres animations).

Coté service : les serveurs et autres membres du personnel ont été aux petits soins pour nous (15 personnes ça permet vraiment d'être chouchouté). Certains soirs servis à l'assiette (digne d'un bon resto), ou même en buffet, le personnel est toujours là pour s'assurer qu'on ne manque de rien.

Coté cuisine : alors là, rien à dire, c'était TRÈS bon, très fin, très varié, très bien cuisiné.
De véritables chefs dans tous les sens du termes se trouvent dans les cuisines du MMV de Valfréjus. Même les paniers repas que l'on peut commander pour le lendemain sont copieux et bons :)

Les plus : réserver les locations de skis et forfaits de remontées mécaniques avec MMV = de belles réductions! Même sur les soins au spa si vous réservez en avance.
Une sortie raquette gratuite est proposée par le club, avec un accompagnateur de qualité!

Info : Penser à prévoir du liquide (pour la caution de 50€ qui n'est pas précisée au départ) car parfois le distributeur de la station est vide.

Le domaine skiable est adapté à tous, des points de vues et paysages superbes.
Des pistes pour tous les niveaux. Station familiale, pas très grande mais parfaite pour une semaine ou deux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Iffendic, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passer une semaine formidable avec nos 2 enfants Une ambiance à l'hotel qui était superbe et fort agréable lors de notre retour des pistes. Un hotel de taille humaine et familiale, avec un personnel serviable et dévoué pour le client. Tout est fait pour passer d'exellentes vacances, à tout point de vue: accueil, prise en charge des enfants, restauration (ycompris le repas du nouvel an), chambre, ménage. ..
Ne changer rien c'était vraiment super, je reserverais dans ce même hotel pour les vacances de la st sylvestre 2014.
Une station pleines d'animations : la descente des moniteurs avec des flambeaux, et le lendemain la descente des enfants avec des lampions, c'était génial, le groupe de musique, sympa.

Un hotel à proximité des pistes, un vrai bonheur. Un hotel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patinoire permet de voir les animations faites par la station en plus de celle faites p...
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

rapport qualité prix top gentillesse de tout le personnel super vacances nous y retournons l année prochaine domaine skiable magnifique bonne animations a proximités des piste et commerce super station familiale

Bailleau-Armenonville, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Valfrejus la semaine de la Saint Sylvestre, très bien situé, plein centre de la station et à quelques mètres seulement des remontées mécaniques , un agréable séjour grâce à tout le personnel de l hôtel. Tout était mis en œuvre pour que notre séjour se passe le mieux possible et toujours avec le sourire. Cependant quelques points d' améliorations concernant l'irrégularité du service d étage ainsi que la vaisselle du restaurant pas toujours très propre. Merci encore à toute l' équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous venons de terminer notre semaine dans l'hôtel club MMV Le Valfréjus et nous y avons passé une superbe semaine avec nos filles.
Tout est fait pour vous mettre dans les meilleures dispositions ... à tous points de vue.
Chambres, restauration, animations, prise en charge des enfants et le personnel ... Rien à redire.
Qui plus est, une superbe semaine passée sous le soleil avec de la neige toute fraîche !!!
Un collègue me l'avait chaudement recommandé et bien moi j'en fais de même. A bon entendeur ...

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demandez des chambres communicantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Résidence La Turra
Résidence La Turra
N° 3 sur 4 à Valfrejus
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 4 sur 4 à Valfrejus
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Établissement : Hôtel Club mmv Le Valfréjus
Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.