Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour de 29-03 au 05-04-2014” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Club mmv Le Valfréjus
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Séjour de 29-03 au 05-04-2014”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en pension complète au MMV Valfréjus.
Dans l'ensemble, la semaine a été agréable pour nous malgré quelques petits désagréments.

Au niveau de l'emplacement, il n 'y a rien a redire.
L'hôtel est bien situé ... au pied des pistes, près des locations de skis et des remontées mécaniques.
Un local ski est à notre disposition... (quand le code de la porte veut bien fonctionner).

Concernant la déco et les chambres ... Disons que c 'est un peu campagnard mais ça doit être une question de goût .. Et puis on est à la montagne a près tout !
Les chambre sont ... disons correctes. Mais la salle de bain laisse vraiment à désirer : 2 bout de planches font un meuble sous évier ... Sans aucune finition ! C 'est du brut.
Idem pour le cache baignoire... Une planche de bois non ajustée fera l'affaire ! Aie...

Le gros bémol a été le ménage ... Changer les draps ?? Mais pour quelle raison voyons !!! Donc ils "font la recouche" comme ils disent... Ouais ... Ils font les lits quoi ! D'ailleurs faut pas trop regarder sous les draps ... Car la literie est un peu jaune.
Et pour ce qui est de la salle de bain ... ... ... Ah oui ils vident la poubelle !!!
Voilà le ménage est fait ! 1 minute 30 par chambre ... C'est du sport.
Quoi qu'il en soit l'évier et les wc restent aussi sales qu'avant le passage de la femme de ménage (mais la poubelle est vide c'est déjà ça !!!!!!!).
Chez MMV on change les serviettes uniquement le MERCREDI ! Youuuupiiiiiiiii ...
Moi je me douche tous les jours donc ça fait juste. Un jour sur deux serais plus normal ! Je trouve ça crade ... Le vendredi j'ai demandé de changer la serviette de ma fille qui a été malade : "ah non madame, on les change que le mercredi !!!"
Y a vraiment du travail de ce côté la car c'est très décevant.

Sinon pour le reste c 'était plutôt bien ... Agréablement surpris par le buffet... Varié, complet et plutôt bon. Félicitation à l'équipe de cuisine qui gère et qui est toujours agréable et polie lorsqu'elle traverse la salle.

Merci aussi à l'équipe d'encadrement des enfants. Aline, plébiscitée par les enfants les accompagne de l'hôtel aux cours de ski et des pistes à l'hôtel. Elle les divertis l'après midi au mini club pour que papa et maman profite aussi de la neige. Merci c'était super.

Le Barman Thomas était aussi très sympa. Mais les tarifs restent haut au niveau du bar...

Dommage que le SPA soit extérieur a l'hôtel (bein oui ... Il faut mettre la doudoune pour y aller). Et que les accès ne soit que sur RDV et chronomètré a la minute près ! Sinon c est quand même agréable après une journée ski je plonge ds le jacuzi.

Bon bein voilà... A vous de voir à présent.


  • Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Lourom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez été satisfait de notre hôtel.
Concernant l'entretien de la chmabre, nos standards sont les suivants : changement des serviettes une fois par semaine, le mercredi, ou suivant la demande. Recouche quotidienne (c'est-à-dire lits refaits, comme vous l'indiquez), ménage quotidien. Cette information est normalement communiquée sur les documents qui vous sont envoyés avant votre séjour. Si ce ne fut pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Enfin, si vous n'avez pas constaté ce niveau de service durant votre séjour, là encore nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons transmis vos compliments au chef des cuisines et à son équipe, il sera ravi d'avoir su vous satisfaire.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Valfréjus et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    61
    25
    13
    6
Consultez les avis pour
149
42
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valhey
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel à proximité du téléski 30 mètres , très pratique .le ménage est fait sur demande , et les serviettes sont changées si besoin .Le personnel est souriant mais la direction devrait sourire un peu plus.La disponibilité des chambres a 18 heures est exagérée, car on nous demande de quitter la chambre le jour du départ à 9 h ,je pense qu'ils ont le temps de faire le ménage, de plus celui-ci n'est pas fait correctement . Les repas sont bons et variés .La wifi est à revoir.Mais le plus gênant (je souhaitais revenir l'année prochaine mais j'hésite) en effet notre chambre donnait sur une autre chambre par une porte , pendant 5 jours il n'y avait personne dans celle-ci.Le 5 ème jour catastrohe car ce n'est pas une double porte calfeutrée et insonorisée comme on peut le voir dans les hôtels classiques. Il n'y avait plus intimité, pour résumer et vous rendre compte de la sonorisation, les personnes à coté de ronflaient pas,mais respiraient fort,il semblait être à coté de nous .C'est incroyable , on ne pouvait plus parler ni regarder la télé etc... et en plus on me dit que de nombreuses chambres sont comme celle-ci ,ce n'est pas vivable ,j'ai été malheureusement heureux de quitter l'hôtel le lendemain.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sans porte intérieur donnant sur une autre chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci phil891
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laverune, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

concernant l hôtel,il est bien situé à 50 m des remontés.les chambres sont disponibles tardivement vers 17h30.les lits sont faient tout les jours,mais pas le ménage comme annoncé lors de la réservation,qui n'était d'ailleurs pas clean à l'arrivé.les serviettes sont changées uniquement le mercredi ,car nous étions au 4em étage m'a t-on répondu!.
le gérant n'est pas agréable du tout,remarque désagréable si l'on à le malheur de s'adresser à lui,je crois que je ne l'ai pas vu sourir du séjour!les buffets sont trés bon dommage que la quantité ne soit pas en quantité suffisante,il manque souvent les plats ou dessert proposés au menu alors qu il n'est que 19h30!
peut de couverts toujours à la recherche de couteaux ou de petites cuieilléres!
salle de repas petite.
dommage qu il n'y est pas de parking réservé a l'hôtel,car les places sont difficiles à trouver.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chrystele2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Comme nous l'indiquons dans les conditions de vente et dans les documents qui vous sont envoyés avant votre voyage, les chambres sont disponibles à partir de 18 h. Votre chambre étant prête avant cette heure, vous avez pu en profiter dès 17h30.
Le ménage et les lits sont faits tous les jours. Les serviettes de toilette sont changées une fois par semaine, le mercredi (quelque soit l'étage de la chambre : la réponse qui vous a été donnée est erronée, notre standard de service est le même pour tous les étages). Si nos hôtes souhaitent que les draps soient changés ou que les serviettes soient renouvelés, il suffit d'en faire la demande auprès de la réception.

Nous avons transmis vos compliments au Chef des cuisines, qui sera ravi d'avoir su vous satisfaire. Nous lui avons également indiqué votre remarque concernant les quantités afin qu'il améliore ce point.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Valfréjus,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Auteur de niveau
120 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Second séjour en deux ans. Toujours très agréable station et domaine skiable modernisé, qui plus est facile d'accès en train.
L'hotel MMV est très bien placé mais ses prestations sont en retrait : aucun wifi en dehors de 2m² en face de la réception (par contre celui de la commune -hors de prix- est disponible à fond partout), salle de restauration trop petite mais excellent cuisinier et équipe de bar, nombreux problèmes d'intendance (ascenseur en panne toute la semaine, ménage fait 2 jours sur 6, couverts sales et en quantité insuffisante). Cela aurait pu être parfait sans ces problèmes agaçants.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Phil_Suresnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Alors dans le désordre citons Mélodie, François, Andréa, Presci, Aline, Jessica, Lucas, Vanessa, Élisabeth, Cécile ( mojitos de rêve) et j'en oublie!
Une équipe top pour des vacances géniales.
Concrètement: cadre très agréable au pied des pistes! Animations pour les plus jeunes, restauration de grande qualité et service souriant et agréable. Tout est mis en œuvre pour que grands et petits passent un séjour détendu!
Félicitations à toute l'équipe!
Je reviendrai!

  • Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ludochance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Concernant l’hôtel lui-même, l’infrastructure est correcte. N’y cherchez pas le luxe. Mais l’important est de pouvoir s’y reposer après une journée de ski. Petits bémols : l’insonorisation qui n’est pas top et la salle de bain qui est assez petite. Les chambres sont nettoyées et les lits sont faits chaque jour (sauf le dimanche), ce qui est fort appréciable (et oblige les clients à s’auto-discipliner pour ne pas tout laisser en désordre).

Quant à la localisation, elle est idéale : à 100 mètres des remontées mécaniques et au cœur des divers commerces (en ce compris les magasins de location). C’est donc très pratique. N’arrivez toutefois pas trop tard en début de séjour car les places de parking sont (très) limitées en période de grande affluence.

S’agissant des repas (buffet), il n’y a rien à redire. Il y en a pour tous les goûts et c’est très varié. La qualité est tout à fait correcte malgré qu’il faille nourrir un grand nombre de personnes (un véritable tour de force, bravo !) et les quantités sont suffisantes.

Pour vos enfants, le mini club est un bon endroit pour se divertir et rencontrer des copains et copines de leur âge. Les activités changent chaque jour et l’équipe est très sympathique. Lorsqu’ils mangent avec les enfants, ils veillent aussi à ce que leur alimentation soit équilibrée (légumes, fruits et viande et non uniquement des frites et des pâtes). Encore un tout grand merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité et l’attention qu’ils ont portée à mes petits loups. Ils ont beaucoup aimé.

Vous ne vous sentirez pas embrigadés de force dans les animations pour les plus grands. Il y en a si vous le souhaitez mais vous pouvez très bien vous abstenir. C’est à la carte. Et les animateurs réussissent à mettre de la bonne humeur et apporter du divertissement sans être trop familiers. L’ambiance est chaleureuse et familiale.

Le grand atout de l’hôtel, ce sont précisément les personnes qui y travaillent. L’équipe est jeune et dynamique. Cela renforce précisément le caractère familial de l’endroit. On vous prend en charge dès votre arrivée à la réception et si vous avez un problème, ils font tout pour le régler le plus rapidement possible. Vous pourrez aisément sympathiser avec certains d’entre eux, en fonction de vos affinités. Je remercie tout particulièrement François qui gardait son sourire en permanence en salle malgré la pression du travail et trouvait le temps de demander si tout allait bien. Ses collègues étaient tout autant aimables et serviables.

Enfin, ne commettez pas l’erreur d’attendre les derniers jours pour faire un tour au bar où la magicienne des cocktails vous attend. Cécile vous emmènera en randonnée à travers ses délicieuses improvisations. Le « Cecilia’s Cheek » est tout simplement inoubliable…

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Charly_is_an_angel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brébières, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons de notre semaine pension complète au MMV Hôtel de Valfréjus, jeune couple sans enfant.
Emplacement, au top, à deux pas des télécabines ; c'était notre critère premier donc très satisfait.
Valfréjus est une station familiale, très axée sur les enfants, beaucoup d'animations et d'infrastructures pour eux. Des animateurs de l'hôtel peuvent s'occuper de vos enfants la journée.
Concernant le ski, une voie télécabines et un télésiège principal vous permettent de monter à 2500 puis 2700m d'altitude. Ce qui permet d'avoir des panoramas magnifiques. De même, les pistes sont donc longues, et on ne passe pas notre temps à attendre les remontées. Petit bémole me concernant sur les pistes, parfois non damnées, et souvent étroites. Donc pas toujours évidentes à skier, majorité de pistes rouges, malgré leur couleur bleue. La seule piste verte, l'escargot, nous fait ramer un bon bout de chemin. Dommage. Personnellement, ayant pourtant quelques années de pratiques, j'ai eu du mal à prendre du plaisir sur les pistes. Mais nous y sommes allés en pleine période de vacances scolaires, il y avait donc du monde, et beaucoup de bon niveau, ce qui rend les pistes presque impraticables. En terme de prix, 22e la 1/2 journée, 27e la journée entière. Le petit plus, une piste boardcross, un petit tremplin avec coussin d'air pour ceux voulant s'entraîner à des sauts périlleux, une piste longue de 10km à travers la forêt pour bien terminer la journée de ski.
Avec l'hotel vous avez droit à -15% à la location du matériel, un petit plus non négligeable.
Egalement, une demi journée raquettes offerte par l'hotel, très bien !! Le moniteur Rémi très accueillant, de bonne humeur et entrainant. J'ai découvert les raquettes et ai beaucoup apprécié !
Concernant l'hôtel, nous étions au 5ème étage, face aux télécabines. Bruyant en fin d'après midi avec les animations, mais rien de bien méchant. Mise à disposition d'un casier à ski, très pratique. Des retours gourmands proposés tous les jours pour le goûter. Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, très varié. Toujours buffet d'entrées froides, avec des sauces diverses, tapenades ; pizza, pâte et riz, une viande, un poisson, un ou deux légumes, frites ou pommes-de-terre cuisinées ; plateau de fromage ; buffet de desserts et fruits. De quoi contenter tout le monde. Les soirées sont à thème, savoyard, mexicain, orientale, chinois... Seul petit bémol, un panier pique nique serait un plus pour le jour du départ le samedi. Lorsque nous mangeons, nous sommes débarrassés au fur et à mesure. Une équipe en salle éclectique, certains très accueillant (à l'image de Francois), disant toujours bonjour, toujours souriant ; d'autres plus timides ou plus saoulés d'être là à qui on ose pas adresser la parole. Une autre remarque peut-être, la présence du directeur quelques fois durant le déjeuner. Il donne plus l'impression de stresser toute l'équipe voire même les vacanciers, plutôt que de gérer la salle.
Possibilité de boire l'apéritif au bar. L'équipe du bar toujours accueillante. Toujours des offres happy hour avant le repas, un apéritif acheté un offert. Et toujours des amuses bouches pour accompagner l'apéritif. Chaque fois en adéquation avec le thème du diner. Le top !
Des animations sont proposées tous les soirs, mais nous n'y avons pas assisté pour profiter de bonnes nuits de sommeil. Nous sommes simplement allé au spectacle de fin de séjour sur le thème du moulin rouge. Très bien. On sent toute la préparation qu'il implique, et réalisé dans la bonne humeur. On y découvre les responsables de l'hôtel sous un autre angle, de même pour le directeur.
L'hôtel possède un espace spa. Nous n'avons pas pu y aller car avions oublié notre maillot de bain ! Mais j'ai testé un massage des jambes après ski, très bien. La responsable du spa est très accueillante, espace très bien agencé et spacieux.

En conclusion, hôtel idéal pour les familles (beaucoup d'enfants qui courent partout dans la salle de restaurant), station familiale également. Si vous recherchez un hôtel calme, peut être pas le top. Mais une fois sur votre terrasse au soleil, on oublie tout ! Un bon rapport qualité prix !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Clarisse T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Hotel Club du Soleil Valfrejus
N° 1 sur 3 à Modane
4.0 sur 5 bulles 111 avis
À 0.1 km
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 à Valfrejus
4.0 sur 5 bulles 125 avis
À 0.4 km
Résidence La Turra
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
3.5 sur 5 bulles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.5 km
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 152 avis
À 0.4 km
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 3 sur 4 à Valfrejus
4.0 sur 5 bulles 23 avis
À 9.3 km
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois
4.0 sur 5 bulles 90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Établissement : Hôtel Club mmv Le Valfréjus
Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2.5*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page