“Un bon séjour...”

Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Avis publié : 26 mars 2012

Un peu inquiète avant de partir après avoir lu certains commentaires.. et finallement nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes partis 4 adultes + 1 enfant + 1 bébé. Très bon accueil à l'arrivée. Appartement pour 6/8 personnes très fonctionnel. Séjour et coin cuisine de taille vraiment correct ouvrant sur balcon, 2 chambres + coin montagne, 1 salle de bains, 1 salle d'eau et beaucoup de rangements. L'appartement (certes un peu "vieillissant") était propre et suffisamment équipé en vaisselle ou autre.. La résidence est située à 5 min. à pieds du centre et de tous les commerces. L'accès direct de la résidence aux remontées est très appréciable..
Points négatifs: - les oreillers !!! A mon gout, trop plats, trop mous et pas en bon état..
- l'installation d'un lit bébé dans une des chambres est problématique car il ne reste plus de place pour circuler..
Au final, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher client,

Votre avis nous fait plaisir. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.

Avis publié : 13 mars 2012

Malgré certains commentaires qui m'ont rendu réticente, j'ai été plutôt très agréablement surprise !!! L'appartement était en bon état, propre et agréable. C'était tout à fait conforme à nos attentes. Le personnel est compétent et très réactifs à nos demandes. De plus résidence très bien située, porte du local à skis donnant directement sur la piste qui mène aux remontées mécaniques.

Vivement l'année prochaine pour y retourner !
Un grand merci.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec plaisir que mon équipe et moi même avons lu votre commentaire. Et pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appeler notre centrale.

Avis publié : 12 mars 2012

pas d'attente pour la remise des clés, super. Nous avons loué un appartement de 8 personnes pour 8 : trop juste. il faut etre 6 car l espace de vie est assez restreint. Niveau propretée, a revoir : poussiere sur les abats jour, moquette trouée et tachée, salle de bain bof avec un rideau de douche ressamblant a un sac poubelle.niveau couchage, ok : 1 chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec lits supperposés + salon (2 couchages).espace cuisine : ok. casier a ski au niveau des garages : petit pour 8 personnes si on veut mettre les chaussures et les skis. casiers chauffés. accès direct à la piste.pas de pb de nuisance au niveau du vosinage, sinon tout s'est dans l 'ensemble bien passé.par contr je ne paierai surement le pris plein pot pour ce type de logement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre remarque. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.

Avis publié : 12 mars 2012

La résidence très bien placée. L'appartement ainsi que l'ensemble de la résidence ( couloirs, accueil et sauna ) étaient propres.
L'équipe y est très accueillante, dynamique et ponctuelle pour les horaires d'ouvertures ainsi que pour le rendez-vous des états des lieux.
Nous reviendrons sans problèmes !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire!

Merci beaucoup et sachez que j'ai transmis ces félicitations à mon équipe qui en était ravie!
A bientôt sur l'un de nos 82 établissements!

Avis publié : 6 mars 2012

Notre chambre était très sale à notre arrivée : poussière sur les dessus de meuble , tâches sur frigo et lave vaisselle , sans compter les tas de mouton à côté du meuble de la salle de bain et dans le placard à ballon d'eau chaude qui n'avait pas vu l'aspirateur depuis bien longtemps !c'est bien dommage car sinon le chalet est bien situé dans la station pour ceux qui ont la chance d'avoir vue sur piste sinon on as pas un brin de lumière et de soleil et vue sur parking .

• Séjour en : février 2012

Cher Client,

j'ai bien pris note de votre commentaire, et je suis désolée que votre séjour ai été gaché par l'état de l'appartement.
Sachez que j'ai fait remonter l'information à mes équipes, qui dorénavant seront plus vigilentes.
J'espère vous comptez encore parmi notre clientèle, peut être sur un autre de nos établissements.
N'hésitez pas à appeler notre centrale, pour bénéficier d'offres promotionnelles.

Avis publié : 4 juin 2011

Résidence non digne des 3 étoiles affichées.L'appartement était poussiéreux, la fayence murale de la cuisine se décollait (13 carreaux manquants) et la literie mauvaise. Après avoir signalé ces anomalies à l'accueil, le personnel nous a répondu qu'il était au courant mais visiblement, en période de vacances scolaires, c'est plutôt la rentabilité des locations qui prime sur la qualité de service à client. (1000€ pour une semaine pour un appart 2 pièces 4 pers : 28 m2) . La station, quant à elle, propose des animations bien complètes pour les enfants mais station uniquement alpine. Pas de place pour le ski de fond ni la randonnée à pied.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

cette résidence est située à 200m des commerces, sur la piste qui arrive au centre de la station et aux télécabines de 8 places .La résidence est bien entretenue, les appartements sont bien insonorisés et bien agencés avec vue sur la piste ou sur la montagne.L'accueil est très correct .Les clés sont donnés à partir de 15h mais plus souvent vers 16h.La station est petite avec quelques pistes de différents niveaux.Idéale pour des vacances reposantes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans les Chalets du Thabor sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 3 sur 4 à Valfrejus
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Les Chalets et les Balcons de la...
N° 2 sur 2 à Villarodin-Bourget
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie de prix : 43€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus