“Avis mitigé”

Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Avis publié : 7 mars 2013

Résidence calme et très bien située par rapport au départ des télécabines (départ ski aux pieds et retour possible également). Seul bémol, le logement vieillissant et non entretenu (moquette abimée, robinetterie de baignoire non adaptée et pomme de douche hors d'usage donc difficile de s'en servir). Absence de lave-vaisselle comme annoncé dans le descriptif général des appartements.
Deux chaises sur quatre seraient à renforcer et la surface de la pièce de vie très petite (je
pensais qu'en le signalant au moment de l'inventaire, une personne serait venue pour les solidifier mais rien). Enfin, la réception fermée le mercredi laisse à désirer durant des périodes de vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, que nous transmettons à notre direction, pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible d'obtenir de nouveaux objets et matériels sur simple demande auprès de notre réception, et qu'un membre de l'équipe peut venir effectuer un ménage dans votre appartement, si sa propreté ne vous satisfait pas,

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 2 novembre 2012

Un peu apeuré après quelques commentaires négatifs, j'ai eu une excellente surprise en arrivant.
Studio très convenable et propre. Accueil chaleureux. Prix très attractif sur internet.
Vraiment pas déçu.
Seul point négatif mais il concerne plus la station : le minigolf est dans un état exécrable ; vu le prix, ils devraient quand-même le rafraichir un peu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence les chalets du Thabor,

Il est vrai que nous sommes malheureusement victimes, comme de nombreux confrères, de commentaires négatifs ou parfois diffamatoires, que nous nous efforçons de corriger, quand nous le pouvons,

Ils peuvent émaner de clients insatisfaits, comme de personnes indélicates ou de concurrents déloyaux, malheureusement, les moyens de vérifier la véracité de chaque commentaire sont limités,

Nous vous remercions de ne pas en avoir tenu compte et nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances,

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Résidence calme et pourtant proche du centre du village. Nous y sommes allés cet été et de nombreux départs de balades sont à proximité de la résidence (pistes de skis et télécabines à moins de trois cents mètres). La propreté de l'appartement est le point perfectible mais franchement ce n'était pas si mal.

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis encourageant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Les avis clients positifs sont utile et nous vous remercions d'avoir pris la peine d'indiquer votre satisfaction aux visiteurs de ce site et éventuels futurs vacanciers,

A très bientôt chez Madame Vacances

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés à la station de Valfréjus la semaine du 15 août.L'appartement est propre fonctionnel et à 200 m de la station.Des activités nous sont proposés tout les jours( payante et gratuite)de nombreux sentiers de randonnées autour de la station.à la portée des familles.Séjour très agréable et animateurs disponible.Chalet du Tabor à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous vous remercions de vos encouragements, que j'ai transmis à toute mon équipe afin qu'elle soit tenue informée de vos bons retours,

Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé, en effet, nous conseillons la station de Valfréjus aux personnes voyageant en famille ou recherchant le calme du fait du cadre naturel et verdoyant et des nombreuses et diverses activités qui y sont proposées.

A très vite chez Madame Vacances

Avis publié : 19 août 2012

J'ai été inquiète en partant car j'avais lu de mauvais commentaires et j'ai été agréablement surprise.
Rien à redire sur les appartements: très propres, fonctionnels et personnel accueillant. J'ai apprécié les machines à laver mises à disposition des clients.
Je conseille cette station aux personnes qui souhaitent se ressourcer,être au calme et ils proposent pleins d'activités aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes allés au chalet du Thabor début avril à 1 bon prix (hors période scolaire) en couple + 1 enfant en bas age.

La station est charmante et tout est accessible remontées mécaniques, restaurants, location de ski, forfaits, superette et école de ski, tabac presse souvenirs, plats à emporter), tout ça a moins de 300 m.

Là où ça se gâte c'est au niveau du logement. Logement avec le confort (cafetière, lave-vaisselle, salle de bain + salle de douche, frigo+ congélateur, ..... meubles vieillots et literie très médiocre + taches sur le matelas).
La cafetière était sale, 1 cigarette et 1 épaisse couche de matière grasse présentes sur le dessus du frigo, le convecteur du séjour avait des taches, de gros moutons sur le chauffe-eau, rideaux troués dans le séjour, 1 plaque permettant l'accès aux tuyaux d'évacuation de travers. Je ne vous parle pas de l’extérieur du chalet : 1 décharge (bouteille d’alcool, cartons vides, tuyaux, boites de conserves, etc. (plusieurs photos à votre disposition).

Nous avions demandé à être au calme (demande auprès de thomas Cook) + appel direct à l’accueil du chalet du Thabor sans assurance de pouvoir avoir satisfaction : nous sommes hors période de vacances scolaires cherchez l'erreur, et là l'horreur :

Nous nous sommes retrouve au 1 er étage appart 003 juste au-dessus du local à ski, de 13h à 18-19h les gens rentrent en permanence dans le local a ski dont la dalle est en béton. Imaginez le boum boum des chaussures de ski en permanence tous les jours et votre enfant qui réclame à dormir : total bonheur.....................

Nous avons donc appelé le centre de réservation thomas Cook qui nous a répondu qu'il fallait voir directement avec la réception du chalet, histoire de se décharger. Difficile quand la réception est ouverte de 9h à 11h quand vous êtes sur les pistes et fermée le mercredi. Le jeudi nous nous sommes rendus à la réception pour signaler le problème mais aucune réaction de leur part. Nous avons dû continuer à subir ces désagréments.

Accueil : zéro, SAV : zéro dommage le lieu est très agréable et la vue des montagnes est très jolie.

Astuce pour la chambre : Demandez à être à l'étage et surtout n'ayez aucun problème car vous n'aurez aucune solut...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous ne comprenons cependant pas votre réaction, en effet il vous est possible, concernant l'entretien de votre logement, ainsi que pour toute demande de matériel vous pouvez vous adresser à notre réception, où des personnes sont disponibles pour vous aider,
Vous pouvez même demander auprès de la réception, ou du service après vente de madame vacances, à changer d'appartement si celui dans lequel nous vous avons placé ne vous convient pas.

Nous vous conseillons, pour vos réservations futures, de vous adresser directement à Madame Vacances, où le bien être des clients est primordial et où vous disposez d'un service après vente compétent qui vous aide dans vos démarches et vous écoute en cas de réclamation

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 14 avril 2012

Appartements très propres, bien situés, lieu calme. Le tout a été encadré par un personnel très accueillant, souriant et toujours à l'écoute, ce qui nous a fait apprécier le lieu.
Je recommande donc cet endroit aux personnes qui veulent passer des vacances au calme dans une petite station familiale.
Un peu plus de neige aurait rendu ce voyage presque parfait...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire. J'espère vous revoir dans l'une de nos 82 structures.

Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Club Marmara
N° 1 sur 4 à Valfrejus
À 5,1 km
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Les Chalets et les Balcons de la...
N° 2 sur 2 à Villarodin-Bourget
À 23,2 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie de prix : 43€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus