“A fuir”

Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour début mars 2013 en famille 2 adultes 2 enfants

arrivée vers 19 h pour les clés au bat B
accueil moyen
l'hôtesse aurait pu nous dire qu'il y a une communication à l'intérieur des bâtiments A,B,C pour les bagages. Par l'extérieur , l'accès est verglacé , une bonne glissade et une entorse au genou dans le pénombre , séjour de ski fichu !! nous n'avons pas déposé plainte.
Ceci relève de la négligence et de l'irresponsabilité du gérant. Combien d'enfants ont glissé sur le verglas sous nos yeux.

Appartement pour 6 personnes
Une petite misérable étagère pour les affaires , c'est le comble
un radiateur qui fait un bruit d'enfer dans la salle de bain, et bonjour la consommation. Après ils viennent se plaindre qu'il y'a surconsommation d'énergie !
un service de livraison de pains inexistant , alors que c'est mentionné dans leur publicité.

nous avons assisté à une réclamation d'un locataire pour une couverture de lit qui était trop petite , au bout de 48 h toujours rien de proposer ...

Nous n'avons pas fréquente la salle de gym. et n'en parlons pas de la piscine...

Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'à l'arrivée . Il fallait voir l'état de la salle de bain a l'arrivée

seul point positif
Départ ski aux pieds
Pour le retour , ça va dépendre par où vous arrivez

Chalet à éviter absolument

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

OUISTREHAM
Avis écrit le 7 mars 2013

Résidence calme et très bien située par rapport au départ des télécabines (départ ski aux pieds et retour possible également). Seul bémol, le logement vieillissant et non entretenu (moquette abimée, robinetterie de baignoire non adaptée et pomme de douche hors d'usage donc difficile de s'en servir). Absence de lave-vaisselle comme annoncé dans le descriptif général des appartements.
Deux chaises sur quatre seraient à renforcer et la surface de la pièce de vie très petite (je
pensais qu'en le signalant au moment de l'inventaire, une personne serait venue pour les solidifier mais rien). Enfin, la réception fermée le mercredi laisse à désirer durant des périodes de vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, que nous transmettons à notre direction, pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible d'obtenir de nouveaux objets et matériels sur simple demande auprès de notre réception, et qu'un membre de l'équipe peut venir effectuer un ménage dans votre appartement, si sa propreté ne vous satisfait pas,

En vous remerciant de votre compréhension,
Reims, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un peu apeuré après quelques commentaires négatifs, j'ai eu une excellente surprise en arrivant.
Studio très convenable et propre. Accueil chaleureux. Prix très attractif sur internet.
Vraiment pas déçu.
Seul point négatif mais il concerne plus la station : le minigolf est dans un état exécrable ; vu le prix, ils devraient quand-même le rafraichir un peu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence les chalets du Thabor,

Il est vrai que nous sommes malheureusement victimes, comme de nombreux confrères, de commentaires négatifs ou parfois diffamatoires, que nous nous efforçons de corriger, quand nous le pouvons,

Ils peuvent émaner de clients insatisfaits, comme de personnes indélicates ou de concurrents déloyaux, malheureusement, les moyens de vérifier la véracité de chaque commentaire sont limités,

Nous vous remercions de ne pas en avoir tenu compte et nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances,
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Résidence calme et pourtant proche du centre du village. Nous y sommes allés cet été et de nombreux départs de balades sont à proximité de la résidence (pistes de skis et télécabines à moins de trois cents mètres). La propreté de l'appartement est le point perfectible mais franchement ce n'était pas si mal.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis encourageant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Les avis clients positifs sont utile et nous vous remercions d'avoir pris la peine d'indiquer votre satisfaction aux visiteurs de ce site et éventuels futurs vacanciers,

A très bientôt chez Madame Vacances
Bergerac, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés à la station de Valfréjus la semaine du 15 août.L'appartement est propre fonctionnel et à 200 m de la station.Des activités nous sont proposés tout les jours( payante et gratuite)de nombreux sentiers de randonnées autour de la station.à la portée des familles.Séjour très agréable et animateurs disponible.Chalet du Tabor à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous vous remercions de vos encouragements, que j'ai transmis à toute mon équipe afin qu'elle soit tenue informée de vos bons retours,

Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé, en effet, nous conseillons la station de Valfréjus aux personnes voyageant en famille ou recherchant le calme du fait du cadre naturel et verdoyant et des nombreuses et diverses activités qui y sont proposées.

A très vite chez Madame Vacances
Levrézy, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 19 août 2012

J'ai été inquiète en partant car j'avais lu de mauvais commentaires et j'ai été agréablement surprise.
Rien à redire sur les appartements: très propres, fonctionnels et personnel accueillant. J'ai apprécié les machines à laver mises à disposition des clients.
Je conseille cette station aux personnes qui souhaitent se ressourcer,être au calme et ils proposent pleins d'activités aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes allés au chalet du Thabor début avril à 1 bon prix (hors période scolaire) en couple + 1 enfant en bas age.

La station est charmante et tout est accessible remontées mécaniques, restaurants, location de ski, forfaits, superette et école de ski, tabac presse souvenirs, plats à emporter), tout ça a moins de 300 m.

Là où ça se gâte c'est au niveau du logement. Logement avec le confort (cafetière, lave-vaisselle, salle de bain + salle de douche, frigo+ congélateur, ..... meubles vieillots et literie très médiocre + taches sur le matelas).
La cafetière était sale, 1 cigarette et 1 épaisse couche de matière grasse présentes sur le dessus du frigo, le convecteur du séjour avait des taches, de gros moutons sur le chauffe-eau, rideaux troués dans le séjour, 1 plaque permettant l'accès aux tuyaux d'évacuation de travers. Je ne vous parle pas de l’extérieur du chalet : 1 décharge (bouteille d’alcool, cartons vides, tuyaux, boites de conserves, etc. (plusieurs photos à votre disposition).

Nous avions demandé à être au calme (demande auprès de thomas Cook) + appel direct à l’accueil du chalet du Thabor sans assurance de pouvoir avoir satisfaction : nous sommes hors période de vacances scolaires cherchez l'erreur, et là l'horreur :

Nous nous sommes retrouve au 1 er étage appart 003 juste au-dessus du local à ski, de 13h à 18-19h les gens rentrent en permanence dans le local a ski dont la dalle est en béton. Imaginez le boum boum des chaussures de ski en permanence tous les jours et votre enfant qui réclame à dormir : total bonheur.....................

Nous avons donc appelé le centre de réservation thomas Cook qui nous a répondu qu'il fallait voir directement avec la réception du chalet, histoire de se décharger. Difficile quand la réception est ouverte de 9h à 11h quand vous êtes sur les pistes et fermée le mercredi. Le jeudi nous nous sommes rendus à la réception pour signaler le problème mais aucune réaction de leur part. Nous avons dû continuer à subir ces désagréments.

Accueil : zéro, SAV : zéro dommage le lieu est très agréable et la vue des montagnes est très jolie.

Astuce pour la chambre : Demandez à être à l'étage et surtout n'ayez aucun problème car vous n'aurez aucune solut...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous ne comprenons cependant pas votre réaction, en effet il vous est possible, concernant l'entretien de votre logement, ainsi que pour toute demande de matériel vous pouvez vous adresser à notre réception, où des personnes sont disponibles pour vous aider,
Vous pouvez même demander auprès de la réception, ou du service après vente de madame vacances, à changer d'appartement si celui dans lequel nous vous avons placé ne vous convient pas.

Nous vous conseillons, pour vos réservations futures, de vous adresser directement à Madame Vacances, où le bien être des clients est primordial et où vous disposez d'un service après vente compétent qui vous aide dans vos démarches et vous écoute en cas de réclamation

En vous remerciant de votre compréhension,
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 4 sur 4 à Valfrejus
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Établissement : Les Chalets du Thabor Valfrejus
Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Ski Planet, Madame Vacance, Expedia, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus