“bonne situation” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Les Pavillons-sous-Bois, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation de la résidence est idéale au pied de la piste , nous avons passé de très bonne vacances de ski le petit B mol est le jour de l'arrivé oû l'attente pour les clefs est vraiment beaucoup trop longue un effort doit impérativement être fait sur ce point .....

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Après avoir lu certains commentaires, nous étions sceptiques avant notre séjour aux Chalets du Thabor, mais nous avons été bien reçus, et logés dans un appartement très appréciable.
On est allé à Valfréjus pendant les vacances scolaires, il y avait beaucoup de monde mais l'équipe est restée souriante et réactive. Appartement propre, et fonctionnel. Très bonne station. Vacances réussies !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Mons équipe et moi même sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences Madame Vacances

Cordialement
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour début mars 2013 en famille 2 adultes 2 enfants

arrivée vers 19 h pour les clés au bat B
accueil moyen
l'hôtesse aurait pu nous dire qu'il y a une communication à l'intérieur des bâtiments A,B,C pour les bagages. Par l'extérieur , l'accès est verglacé , une bonne glissade et une entorse au genou dans le pénombre , séjour de ski fichu !! nous n'avons pas déposé plainte.
Ceci relève de la négligence et de l'irresponsabilité du gérant. Combien d'enfants ont glissé sur le verglas sous nos yeux.

Appartement pour 6 personnes
Une petite misérable étagère pour les affaires , c'est le comble
un radiateur qui fait un bruit d'enfer dans la salle de bain, et bonjour la consommation. Après ils viennent se plaindre qu'il y'a surconsommation d'énergie !
un service de livraison de pains inexistant , alors que c'est mentionné dans leur publicité.

nous avons assisté à une réclamation d'un locataire pour une couverture de lit qui était trop petite , au bout de 48 h toujours rien de proposer ...

Nous n'avons pas fréquente la salle de gym. et n'en parlons pas de la piscine...

Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'à l'arrivée . Il fallait voir l'état de la salle de bain a l'arrivée

seul point positif
Départ ski aux pieds
Pour le retour , ça va dépendre par où vous arrivez

Chalet à éviter absolument

OUISTREHAM
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Résidence calme et très bien située par rapport au départ des télécabines (départ ski aux pieds et retour possible également). Seul bémol, le logement vieillissant et non entretenu (moquette abimée, robinetterie de baignoire non adaptée et pomme de douche hors d'usage donc difficile de s'en servir). Absence de lave-vaisselle comme annoncé dans le descriptif général des appartements.
Deux chaises sur quatre seraient à renforcer et la surface de la pièce de vie très petite (je
pensais qu'en le signalant au moment de l'inventaire, une personne serait venue pour les solidifier mais rien). Enfin, la réception fermée le mercredi laisse à désirer durant des périodes de vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, que nous transmettons à notre direction, pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible d'obtenir de nouveaux objets et matériels sur simple demande auprès de notre réception, et qu'un membre de l'équipe peut venir effectuer un ménage dans votre appartement, si sa propreté ne vous satisfait pas,

En vous remerciant de votre compréhension,
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un peu apeuré après quelques commentaires négatifs, j'ai eu une excellente surprise en arrivant.
Studio très convenable et propre. Accueil chaleureux. Prix très attractif sur internet.
Vraiment pas déçu.
Seul point négatif mais il concerne plus la station : le minigolf est dans un état exécrable ; vu le prix, ils devraient quand-même le rafraichir un peu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence les chalets du Thabor,

Il est vrai que nous sommes malheureusement victimes, comme de nombreux confrères, de commentaires négatifs ou parfois diffamatoires, que nous nous efforçons de corriger, quand nous le pouvons,

Ils peuvent émaner de clients insatisfaits, comme de personnes indélicates ou de concurrents déloyaux, malheureusement, les moyens de vérifier la véracité de chaque commentaire sont limités,

Nous vous remercions de ne pas en avoir tenu compte et nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Résidence calme et pourtant proche du centre du village. Nous y sommes allés cet été et de nombreux départs de balades sont à proximité de la résidence (pistes de skis et télécabines à moins de trois cents mètres). La propreté de l'appartement est le point perfectible mais franchement ce n'était pas si mal.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis encourageant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Les avis clients positifs sont utile et nous vous remercions d'avoir pris la peine d'indiquer votre satisfaction aux visiteurs de ce site et éventuels futurs vacanciers,

A très bientôt chez Madame Vacances
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés à la station de Valfréjus la semaine du 15 août.L'appartement est propre fonctionnel et à 200 m de la station.Des activités nous sont proposés tout les jours( payante et gratuite)de nombreux sentiers de randonnées autour de la station.à la portée des familles.Séjour très agréable et animateurs disponible.Chalet du Tabor à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous vous remercions de vos encouragements, que j'ai transmis à toute mon équipe afin qu'elle soit tenue informée de vos bons retours,

Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé, en effet, nous conseillons la station de Valfréjus aux personnes voyageant en famille ou recherchant le calme du fait du cadre naturel et verdoyant et des nombreuses et diverses activités qui y sont proposées.

A très vite chez Madame Vacances
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 1 sur 3 à Modane
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Établissement : Les Chalets du Thabor Valfrejus
Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus