“bien situé”

Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Avis publié : 27 juin 2013

les chalets du Thabor sont idéalement situé au pied des piste , appartement fonctionnel ,vaisselle un peu juste , matelas de la chambre pas agréable les ressort nous rentre dans le dos , réception très petite surtout pour les jours d'arrivée et attente très longue pour la remise surtout que c'est fermé de 12 h à 14h !!! et dernier point les appareils de fitness sont tous abimés c'est dommage . Station familiale très agréable ,personnel aussi agréable .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos différentes remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information?

Concernant votre matelas, sachez qu'il vous est possible de demander à notre personnel de vous le changer, et de vous en donner un autre, dans la limite des stocks disponibles, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Avis publié : 16 juin 2013

Un très bon séjour. Personnel très accueillant. Un appartement de 4 personnes propre et fonctionnel. De belles pistes, surtout la bleue de plus de 10 kms qui est très agréable au milieu des sapins et avec plusieurs ponts. En MARS, c'est l'idéal : pas d'attente au Télésiège et le prix de la location divisé par 2. Etions à dix mètres des pistes, super!!!. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons, c'est sûr et, en avons déjà fait de la publicité autour de nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
C'est un réel plaisir de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que notre résidence et ses services aient été à hauteur de vos attentes,

Avis publié : 4 avril 2013

La situation de la résidence est idéale au pied de la piste , nous avons passé de très bonne vacances de ski le petit B mol est le jour de l'arrivé oû l'attente pour les clefs est vraiment beaucoup trop longue un effort doit impérativement être fait sur ce point .....

Avis publié : 25 mars 2013

Après avoir lu certains commentaires, nous étions sceptiques avant notre séjour aux Chalets du Thabor, mais nous avons été bien reçus, et logés dans un appartement très appréciable.
On est allé à Valfréjus pendant les vacances scolaires, il y avait beaucoup de monde mais l'équipe est restée souriante et réactive. Appartement propre, et fonctionnel. Très bonne station. Vacances réussies !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Chers clients,

Mons équipe et moi même sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences Madame Vacances

Cordialement

Avis publié : 21 mars 2013

Séjour début mars 2013 en famille 2 adultes 2 enfants

arrivée vers 19 h pour les clés au bat B
accueil moyen
l'hôtesse aurait pu nous dire qu'il y a une communication à l'intérieur des bâtiments A,B,C pour les bagages. Par l'extérieur , l'accès est verglacé , une bonne glissade et une entorse au genou dans le pénombre , séjour de ski fichu !! nous n'avons pas déposé plainte.
Ceci relève de la négligence et de l'irresponsabilité du gérant. Combien d'enfants ont glissé sur le verglas sous nos yeux.

Appartement pour 6 personnes
Une petite misérable étagère pour les affaires , c'est le comble
un radiateur qui fait un bruit d'enfer dans la salle de bain, et bonjour la consommation. Après ils viennent se plaindre qu'il y'a surconsommation d'énergie !
un service de livraison de pains inexistant , alors que c'est mentionné dans leur publicité.

nous avons assisté à une réclamation d'un locataire pour une couverture de lit qui était trop petite , au bout de 48 h toujours rien de proposer ...

Nous n'avons pas fréquente la salle de gym. et n'en parlons pas de la piscine...

Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'à l'arrivée . Il fallait voir l'état de la salle de bain a l'arrivée

seul point positif
Départ ski aux pieds
Pour le retour , ça va dépendre par où vous arrivez

Chalet à éviter absolument

Avis publié : 7 mars 2013

Résidence calme et très bien située par rapport au départ des télécabines (départ ski aux pieds et retour possible également). Seul bémol, le logement vieillissant et non entretenu (moquette abimée, robinetterie de baignoire non adaptée et pomme de douche hors d'usage donc difficile de s'en servir). Absence de lave-vaisselle comme annoncé dans le descriptif général des appartements.
Deux chaises sur quatre seraient à renforcer et la surface de la pièce de vie très petite (je
pensais qu'en le signalant au moment de l'inventaire, une personne serait venue pour les solidifier mais rien). Enfin, la réception fermée le mercredi laisse à désirer durant des périodes de vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, que nous transmettons à notre direction, pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible d'obtenir de nouveaux objets et matériels sur simple demande auprès de notre réception, et qu'un membre de l'équipe peut venir effectuer un ménage dans votre appartement, si sa propreté ne vous satisfait pas,

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 2 novembre 2012

Un peu apeuré après quelques commentaires négatifs, j'ai eu une excellente surprise en arrivant.
Studio très convenable et propre. Accueil chaleureux. Prix très attractif sur internet.
Vraiment pas déçu.
Seul point négatif mais il concerne plus la station : le minigolf est dans un état exécrable ; vu le prix, ils devraient quand-même le rafraichir un peu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence les chalets du Thabor,

Il est vrai que nous sommes malheureusement victimes, comme de nombreux confrères, de commentaires négatifs ou parfois diffamatoires, que nous nous efforçons de corriger, quand nous le pouvons,

Ils peuvent émaner de clients insatisfaits, comme de personnes indélicates ou de concurrents déloyaux, malheureusement, les moyens de vérifier la véracité de chaque commentaire sont limités,

Nous vous remercions de ne pas en avoir tenu compte et nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances,

Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 3 sur 4 à Valfrejus
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Les Chalets et les Balcons de la...
N° 2 sur 2 à Villarodin-Bourget
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 23 à Bardonecchia

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie de prix : 41€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus