“saleté intolérable !!”

N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Amberieu-en-Bugey, France
“saleté intolérable !!”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons eu la désagréable surprise de trouver l'appartement dans un état de saleté intolérable, les parties communes et réception très vieille et aspect sale et mauvaise odeur....

Les matelas étaient de très mauvaise qualité, les ressorts nous rentraient dans le dos, et étaient en plus tachés d'urine et de sang, les oreillers étaient d'une qualité pitoyable, le rideau de douche était parterre, la moquette avec plein de brûlures de cigarette....
La personne à la réception nous a remplacé les matelas, ceux-ci également souillés.
Nous étions obligés de quitter l'établissement, surtout que nous étions avec des enfants en bas age.

Je ne vous recommande pas cet établissement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame,

Nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de vos vacances à Valfréjus,

Néanmoins, nous tenons à vous signaler que nous trouvons vos propos un peu forts.
Les matelas tachés dans votre logement ont été immédiatement changés par notre équipe, et les nouveaux matelas ont été recouvert de protège matelas.

Nous vous rappelons qu’à votre arrivée, votre appartement avait été nettoyé et la moquette avait même été shampooinée par notre équipe de ménage, et que nous avons agit à chacune de vos demandes

Nous vous remercions de votre compréhension,

Élancourt, France
Avis écrit le 27 juin 2013

les chalets du Thabor sont idéalement situé au pied des piste , appartement fonctionnel ,vaisselle un peu juste , matelas de la chambre pas agréable les ressort nous rentre dans le dos , réception très petite surtout pour les jours d'arrivée et attente très longue pour la remise surtout que c'est fermé de 12 h à 14h !!! et dernier point les appareils de fitness sont tous abimés c'est dommage . Station familiale très agréable ,personnel aussi agréable .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos différentes remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information?

Concernant votre matelas, sachez qu'il vous est possible de demander à notre personnel de vous le changer, et de vous en donner un autre, dans la limite des stocks disponibles, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
dameraucourt
Avis écrit le 16 juin 2013

Un très bon séjour. Personnel très accueillant. Un appartement de 4 personnes propre et fonctionnel. De belles pistes, surtout la bleue de plus de 10 kms qui est très agréable au milieu des sapins et avec plusieurs ponts. En MARS, c'est l'idéal : pas d'attente au Télésiège et le prix de la location divisé par 2. Etions à dix mètres des pistes, super!!!. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons, c'est sûr et, en avons déjà fait de la publicité autour de nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
C'est un réel plaisir de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que notre résidence et ses services aient été à hauteur de vos attentes,

Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 avril 2013

La situation de la résidence est idéale au pied de la piste , nous avons passé de très bonne vacances de ski le petit B mol est le jour de l'arrivé oû l'attente pour les clefs est vraiment beaucoup trop longue un effort doit impérativement être fait sur ce point .....

Chartres, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Après avoir lu certains commentaires, nous étions sceptiques avant notre séjour aux Chalets du Thabor, mais nous avons été bien reçus, et logés dans un appartement très appréciable.
On est allé à Valfréjus pendant les vacances scolaires, il y avait beaucoup de monde mais l'équipe est restée souriante et réactive. Appartement propre, et fonctionnel. Très bonne station. Vacances réussies !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Mons équipe et moi même sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences Madame Vacances

Cordialement
Bretagne
Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour début mars 2013 en famille 2 adultes 2 enfants

arrivée vers 19 h pour les clés au bat B
accueil moyen
l'hôtesse aurait pu nous dire qu'il y a une communication à l'intérieur des bâtiments A,B,C pour les bagages. Par l'extérieur , l'accès est verglacé , une bonne glissade et une entorse au genou dans le pénombre , séjour de ski fichu !! nous n'avons pas déposé plainte.
Ceci relève de la négligence et de l'irresponsabilité du gérant. Combien d'enfants ont glissé sur le verglas sous nos yeux.

Appartement pour 6 personnes
Une petite misérable étagère pour les affaires , c'est le comble
un radiateur qui fait un bruit d'enfer dans la salle de bain, et bonjour la consommation. Après ils viennent se plaindre qu'il y'a surconsommation d'énergie !
un service de livraison de pains inexistant , alors que c'est mentionné dans leur publicité.

nous avons assisté à une réclamation d'un locataire pour une couverture de lit qui était trop petite , au bout de 48 h toujours rien de proposer ...

Nous n'avons pas fréquente la salle de gym. et n'en parlons pas de la piscine...

Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'à l'arrivée . Il fallait voir l'état de la salle de bain a l'arrivée

seul point positif
Départ ski aux pieds
Pour le retour , ça va dépendre par où vous arrivez

Chalet à éviter absolument

OUISTREHAM
Avis écrit le 7 mars 2013

Résidence calme et très bien située par rapport au départ des télécabines (départ ski aux pieds et retour possible également). Seul bémol, le logement vieillissant et non entretenu (moquette abimée, robinetterie de baignoire non adaptée et pomme de douche hors d'usage donc difficile de s'en servir). Absence de lave-vaisselle comme annoncé dans le descriptif général des appartements.
Deux chaises sur quatre seraient à renforcer et la surface de la pièce de vie très petite (je
pensais qu'en le signalant au moment de l'inventaire, une personne serait venue pour les solidifier mais rien). Enfin, la réception fermée le mercredi laisse à désirer durant des périodes de vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, que nous transmettons à notre direction, pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible d'obtenir de nouveaux objets et matériels sur simple demande auprès de notre réception, et qu'un membre de l'équipe peut venir effectuer un ménage dans votre appartement, si sa propreté ne vous satisfait pas,

En vous remerciant de votre compréhension,
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 2 sur 3 à Modane

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Établissement : Les Chalets du Thabor Valfrejus
Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Madame Vacance, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus