“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
LAURENT
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons le plaisir de retourner chaques années à Valfrejus et particulièrement aux Chalets du Thabor, résidence très agréable, personnel, plutot à l'écoute, départ et retour skis aux pieds, casiers à skis chauffés, appartement propre, fonctionnel et complet. Bref pour l'instant nous sommes très satisfait des 2 saisons passées dans cette résidence. Et nous avons le plaisir d'y retourner cette hivers en Fevrier.
De plus le station est familiale à taille humaine, et à proximité de la résidence. Nous ne doutons pas que ce sera à nouveau de meme cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
Nous sommes contents que vous ayez passé de bons séjours dans notre résidence et que vous vous plaisiez à Valfréjus

Amberieu-en-Bugey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons eu la désagréable surprise de trouver l'appartement dans un état de saleté intolérable, les parties communes et réception très vieille et aspect sale et mauvaise odeur....

Les matelas étaient de très mauvaise qualité, les ressorts nous rentraient dans le dos, et étaient en plus tachés d'urine et de sang, les oreillers étaient d'une qualité pitoyable, le rideau de douche était parterre, la moquette avec plein de brûlures de cigarette....
La personne à la réception nous a remplacé les matelas, ceux-ci également souillés.
Nous étions obligés de quitter l'établissement, surtout que nous étions avec des enfants en bas age.

Je ne vous recommande pas cet établissement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame,

Nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de vos vacances à Valfréjus,

Néanmoins, nous tenons à vous signaler que nous trouvons vos propos un peu forts.
Les matelas tachés dans votre logement ont été immédiatement changés par notre équipe, et les nouveaux matelas ont été recouvert de protège matelas.

Nous vous rappelons qu’à votre arrivée, votre appartement avait été nettoyé et la moquette avait même été shampooinée par notre équipe de ménage, et que nous avons agit à chacune de vos demandes

Nous vous remercions de votre compréhension,
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

les chalets du Thabor sont idéalement situé au pied des piste , appartement fonctionnel ,vaisselle un peu juste , matelas de la chambre pas agréable les ressort nous rentre dans le dos , réception très petite surtout pour les jours d'arrivée et attente très longue pour la remise surtout que c'est fermé de 12 h à 14h !!! et dernier point les appareils de fitness sont tous abimés c'est dommage . Station familiale très agréable ,personnel aussi agréable .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos différentes remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information?

Concernant votre matelas, sachez qu'il vous est possible de demander à notre personnel de vous le changer, et de vous en donner un autre, dans la limite des stocks disponibles, n'hésitez pas à nous contacter.

dameraucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un très bon séjour. Personnel très accueillant. Un appartement de 4 personnes propre et fonctionnel. De belles pistes, surtout la bleue de plus de 10 kms qui est très agréable au milieu des sapins et avec plusieurs ponts. En MARS, c'est l'idéal : pas d'attente au Télésiège et le prix de la location divisé par 2. Etions à dix mètres des pistes, super!!!. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons, c'est sûr et, en avons déjà fait de la publicité autour de nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
C'est un réel plaisir de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que notre résidence et ses services aient été à hauteur de vos attentes,

Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation de la résidence est idéale au pied de la piste , nous avons passé de très bonne vacances de ski le petit B mol est le jour de l'arrivé oû l'attente pour les clefs est vraiment beaucoup trop longue un effort doit impérativement être fait sur ce point .....

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Après avoir lu certains commentaires, nous étions sceptiques avant notre séjour aux Chalets du Thabor, mais nous avons été bien reçus, et logés dans un appartement très appréciable.
On est allé à Valfréjus pendant les vacances scolaires, il y avait beaucoup de monde mais l'équipe est restée souriante et réactive. Appartement propre, et fonctionnel. Très bonne station. Vacances réussies !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Mons équipe et moi même sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences Madame Vacances

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour début mars 2013 en famille 2 adultes 2 enfants

arrivée vers 19 h pour les clés au bat B
accueil moyen
l'hôtesse aurait pu nous dire qu'il y a une communication à l'intérieur des bâtiments A,B,C pour les bagages. Par l'extérieur , l'accès est verglacé , une bonne glissade et une entorse au genou dans le pénombre , séjour de ski fichu !! nous n'avons pas déposé plainte.
Ceci relève de la négligence et de l'irresponsabilité du gérant. Combien d'enfants ont glissé sur le verglas sous nos yeux.

Appartement pour 6 personnes
Une petite misérable étagère pour les affaires , c'est le comble
un radiateur qui fait un bruit d'enfer dans la salle de bain, et bonjour la consommation. Après ils viennent se plaindre qu'il y'a surconsommation d'énergie !
un service de livraison de pains inexistant , alors que c'est mentionné dans leur publicité.

nous avons assisté à une réclamation d'un locataire pour une couverture de lit qui était trop petite , au bout de 48 h toujours rien de proposer ...

Nous n'avons pas fréquente la salle de gym. et n'en parlons pas de la piscine...

Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'à l'arrivée . Il fallait voir l'état de la salle de bain a l'arrivée

seul point positif
Départ ski aux pieds
Pour le retour , ça va dépendre par où vous arrivez

Chalet à éviter absolument

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 1 sur 3 à Modane

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Établissement : Les Chalets du Thabor Valfrejus
Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, Priceline, La France du Nord au Sud, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus