“Insatisfait !”

Les Chalets du Thabor Valfrejus
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
“Insatisfait !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Bâtiment vétuste, studio sale et demande de réparation du chauffage de la sdb non effectué pendant le séjour. Matelas dégoutants, 3 cm de poussières sur les abat-jours bref, je déconseille totalement.
La station est sympa le seul gros problème : une seule télécabine pour aller à 2200m, pas pratique quand il tombe en panne !
Le personnel à l'accueil est charmant mais pas assez nombreux pour un premier jour de vacances, attente longue pour récupérer ses clefs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de voir que vous avez passé un mauvais séjour dans notre établissement et que notre personnel n'ai pas été aussi réactif que vous l'auriez souhaité.

Concernant les remontées mécaniques, malheureusement, cela ne nous concerne pas et ne devrait pas faire parti de votre commentaire sur les chalets du Thabor.

Néanmoins, j'espère que la sympathie de notre personnel vous aura tout de même fait passer un bon moment.

Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un superbe séjour de 21 au 28.12.2012, malgres le fit que l'on soit un peu a l'étroit, on s'accommode rapidement et on se rend compte qu'au final ça participe grandement à l'ambiance des vacances.
Concernant la situation dans la station, nous étions au Thabor B, cote extérieur, malgres le fait que l'on n'ai pas été coté remontés mécaniques, ce fut grandiose, nous avions un très beau point de vue sur le coté patinoire et nous avons vu la station s'animer au rythme de Noël et de l'enchanteresse euphorie des fêtes qui régnait dans ce petit coin de Paradis.
Effectivement nous ne sommes pas dans du très haut de gamme mais niveau rapport qualité / prix,,'est imbattable !
Nous avons déjà réserve au Thabor D pour la saison qui s'approche a grand pas !

Séjour du décembre 2012
ServiceClientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre fidélité

Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans notre résidence et de vous avoir donné envie de revenir cet hiver !

Nous vous conseillons pour votre séjour à venir, de choisir un appartement un peu plus spacieux que celui que vous aviez occupé l'année dernière, afin d'être plus à votre aise,

LAURENT
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons le plaisir de retourner chaques années à Valfrejus et particulièrement aux Chalets du Thabor, résidence très agréable, personnel, plutot à l'écoute, départ et retour skis aux pieds, casiers à skis chauffés, appartement propre, fonctionnel et complet. Bref pour l'instant nous sommes très satisfait des 2 saisons passées dans cette résidence. Et nous avons le plaisir d'y retourner cette hivers en Fevrier.
De plus le station est familiale à taille humaine, et à proximité de la résidence. Nous ne doutons pas que ce sera à nouveau de meme cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
Nous sommes contents que vous ayez passé de bons séjours dans notre résidence et que vous vous plaisiez à Valfréjus

Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons eu la désagréable surprise de trouver l'appartement dans un état de saleté intolérable, les parties communes et réception très vieille et aspect sale et mauvaise odeur....

Les matelas étaient de très mauvaise qualité, les ressorts nous rentraient dans le dos, et étaient en plus tachés d'urine et de sang, les oreillers étaient d'une qualité pitoyable, le rideau de douche était parterre, la moquette avec plein de brûlures de cigarette....
La personne à la réception nous a remplacé les matelas, ceux-ci également souillés.
Nous étions obligés de quitter l'établissement, surtout que nous étions avec des enfants en bas age.

Je ne vous recommande pas cet établissement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame,

Nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de vos vacances à Valfréjus,

Néanmoins, nous tenons à vous signaler que nous trouvons vos propos un peu forts.
Les matelas tachés dans votre logement ont été immédiatement changés par notre équipe, et les nouveaux matelas ont été recouvert de protège matelas.

Nous vous rappelons qu’à votre arrivée, votre appartement avait été nettoyé et la moquette avait même été shampooinée par notre équipe de ménage, et que nous avons agit à chacune de vos demandes

Nous vous remercions de votre compréhension,
Élancourt, France
Avis écrit le 27 juin 2013

les chalets du Thabor sont idéalement situé au pied des piste , appartement fonctionnel ,vaisselle un peu juste , matelas de la chambre pas agréable les ressort nous rentre dans le dos , réception très petite surtout pour les jours d'arrivée et attente très longue pour la remise surtout que c'est fermé de 12 h à 14h !!! et dernier point les appareils de fitness sont tous abimés c'est dommage . Station familiale très agréable ,personnel aussi agréable .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos différentes remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information?

Concernant votre matelas, sachez qu'il vous est possible de demander à notre personnel de vous le changer, et de vous en donner un autre, dans la limite des stocks disponibles, n'hésitez pas à nous contacter.

dameraucourt
Avis écrit le 16 juin 2013

Un très bon séjour. Personnel très accueillant. Un appartement de 4 personnes propre et fonctionnel. De belles pistes, surtout la bleue de plus de 10 kms qui est très agréable au milieu des sapins et avec plusieurs ponts. En MARS, c'est l'idéal : pas d'attente au Télésiège et le prix de la location divisé par 2. Etions à dix mètres des pistes, super!!!. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons, c'est sûr et, en avons déjà fait de la publicité autour de nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
C'est un réel plaisir de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que notre résidence et ses services aient été à hauteur de vos attentes,

Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 avril 2013

La situation de la résidence est idéale au pied de la piste , nous avons passé de très bonne vacances de ski le petit B mol est le jour de l'arrivé oû l'attente pour les clefs est vraiment beaucoup trop longue un effort doit impérativement être fait sur ce point .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 4 sur 4 à Valfrejus
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Établissement : Les Chalets du Thabor Valfrejus
Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Ski Planet, Madame Vacance, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus