“Séjour parfait !”

N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
tours
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons passé une semaine de vacances en famille à la hauteur de nos espérances.
L'appartement était propre, lumineux et de taille très convenable pour nous 6.
Les équipements sont tout à fait suffisants et la situation de la résidence est également très appréciable.
Nous tenions également à remercier le personnel de réception qui s'est tenu à notre disposition tout au long de notre séjour. Une équipe à l'écoute et souriante !! Encore merci !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

Annecy, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passes un agréable séjour avec nos 2 enfants. L'appartement était propre et agréable. Le personnel souriant, accueillant et a l'écoute. Une station bien sympathique et offrant de belles possibilités de balades. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances, et espérons vous revoir très prochainement

Annecy
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine de vacances aux chalets du thabor (12 au 19 juillet), l'appartement était propre et confortable et assez spacieux (nous étions 2 dans un appartement 4 personnes). Le personnel est très accueillant et nous nous sommes très vite sentis à l'aise ! La station quant à elle est un peu petite mais très animée, a refaire :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip advisor.

Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Madame vacances.

X
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un superbe sejour! Station sympa commerces a proximite , personnel agreable a l'ecoute, toujours disponible et souriant! Appartement agreable bien equipe et prope, pas de d'attente pour obtenir nos cles!on reviendra cet hiver !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très enthousiaste!

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous proposions nos offres ski!

Avis écrit le 7 mars 2014

Bâtiment vétuste, studio sale et demande de réparation du chauffage de la sdb non effectué pendant le séjour. Matelas dégoutants, 3 cm de poussières sur les abat-jours bref, je déconseille totalement.
La station est sympa le seul gros problème : une seule télécabine pour aller à 2200m, pas pratique quand il tombe en panne !
Le personnel à l'accueil est charmant mais pas assez nombreux pour un premier jour de vacances, attente longue pour récupérer ses clefs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de voir que vous avez passé un mauvais séjour dans notre établissement et que notre personnel n'ai pas été aussi réactif que vous l'auriez souhaité.

Concernant les remontées mécaniques, malheureusement, cela ne nous concerne pas et ne devrait pas faire parti de votre commentaire sur les chalets du Thabor.

Néanmoins, j'espère que la sympathie de notre personnel vous aura tout de même fait passer un bon moment.

Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un superbe séjour de 21 au 28.12.2012, malgres le fit que l'on soit un peu a l'étroit, on s'accommode rapidement et on se rend compte qu'au final ça participe grandement à l'ambiance des vacances.
Concernant la situation dans la station, nous étions au Thabor B, cote extérieur, malgres le fait que l'on n'ai pas été coté remontés mécaniques, ce fut grandiose, nous avions un très beau point de vue sur le coté patinoire et nous avons vu la station s'animer au rythme de Noël et de l'enchanteresse euphorie des fêtes qui régnait dans ce petit coin de Paradis.
Effectivement nous ne sommes pas dans du très haut de gamme mais niveau rapport qualité / prix,,'est imbattable !
Nous avons déjà réserve au Thabor D pour la saison qui s'approche a grand pas !

Séjour du décembre 2012
ServiceClientele, Responsable commercial de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre fidélité

Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans notre résidence et de vous avoir donné envie de revenir cet hiver !

Nous vous conseillons pour votre séjour à venir, de choisir un appartement un peu plus spacieux que celui que vous aviez occupé l'année dernière, afin d'être plus à votre aise,

Cordialement
LAURENT
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons le plaisir de retourner chaques années à Valfrejus et particulièrement aux Chalets du Thabor, résidence très agréable, personnel, plutot à l'écoute, départ et retour skis aux pieds, casiers à skis chauffés, appartement propre, fonctionnel et complet. Bref pour l'instant nous sommes très satisfait des 2 saisons passées dans cette résidence. Et nous avons le plaisir d'y retourner cette hivers en Fevrier.
De plus le station est familiale à taille humaine, et à proximité de la résidence. Nous ne doutons pas que ce sera à nouveau de meme cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
Nous sommes contents que vous ayez passé de bons séjours dans notre résidence et que vous vous plaisiez à Valfréjus

Cordialement
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 4 sur 4 à Valfrejus
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier
Chalet della Guida
Chalet della Guida
N° 4 sur 23 à Bardonecchia

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Établissement : Les Chalets du Thabor Valfrejus
Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Madame Vacance et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus