“4 étoiles à revoir”

Résidence La Turra
N° 3 sur 4 Hôtels à Valfrejus
“4 étoiles à revoir”
Avis écrit le 19 février 2011

Bon emplacement pas de libre accès salle finesse et horaire piscine trop tardive équipement cuisine pauvre et ménage mal fait ne mérite pas un quatre étoile mais trois

• Séjour du février 2011

Voyage solo
Saint Maximin, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

De la poussière un peu partout. Pas ou peu de rangement. Pomme de douche cassée. Prises qui sortent des murs. Chambres minuscules et lits usés. Le seul avantage de cette résidence est la piscine chauffée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 août 2010

Les photos avaient l'air magnifiques. La réalité fut un peu diffèrente.
Lors de notre arrivée tardive, nous trouvons notre césame dans une enveloppe. Après 8 heures de route, c'est sur les vacances peuvent commencer. Mais lorsque nous ouvrons la porte ...stupeur... le magnifique appartement nous offre une vue facinante sur le parking. Fini la montagne et ces paysages a perte de vue. Le lendemain nous faisons part de notre étonnement et nous demandons a etre placé de l autre cote du batiment. En effet il y avait de la place libre partout (alors pourquoi nous avois mis la au premier abord???). Cela semble deplaire a la personne de l'accueil qui nous indique de bien ranger le premier appartement sinon nous aurons des frais de ménage. Apres avoir ranger l'appartement et fais le ménage à l'intérieur le rendant par l'occasion plus propre qu'a notre arrivee nous pouvons enfin changer de chambre. Vue montagne, vue piscine..parfait ...sauf que la piscine ferme à 19 h. Bon a savoir et by by les baignades tardives. Derniere surprise, a la fin du sejour, nous voila charger de 30 euros de menages. La directrice de l etablissement nous indique que suite à notre changement d appartement elle a appele sasn vérifier si il etait propre le premier et nous dis qu'elle n'est pas la pour perdre de l argent donc ce qu'elle paye , on le paye... En tout cas nous on ne reviendra plus et on déconseille cette résidence surfaite ou le 4 etoiles en baniere semble avoir ete colle la par hazard.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 24 février 2010

En vacances pour une semaine, nous avons particulièrement apprécié le style typiquement savoyard des appartements et parties communes (réception, bar et salons) : le bois des meubles et des murs, couplé aux rouges des moquettes et des tentures apportent en effet un sentiment de chaleur et de confort très cosy au lieu.
Le personnel, simple et souriant, est très disponible. Ne pas hésiter à essayer la piscine extèrieure chauffée (même si les quelques mètres précedant l'entrée dans le bassin nous font grelotter de froid !) .
Enfin, avantage certain, la turra est à quelques mètres d'un télésiège, ce qui vous permet de quitter et de retrouver la résidence "ski aux pieds" (attention néanmoins si vous voulez mettre vos jeunes enfants au jardin d'enfant : l'accessibilité à pieds au lieu de rassemblement pour les touts petits est un peu plus ardue)
En résumé, un très bon rapport qualité prix pour un niveau de prestation qui vaudrait certainement le double dans une grosse station style Courchevel

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 mars 2008

internet, ah internet ...
Nous nous attendions à du standing et du confort et nous avons vecu du basic, tres basic
sur le site il n'est pas evoqué que la piscine ouvre entre 17h et 20h !! mais il est surtout ecrit que vos lits sont fait a l'arrivé, que nani ... vous faite votre lit et les poussieres !! au mieux prevoir les lingettes desinfectantes ...
nous avions demandé un appartement calme en prévision d un voyage acompagné de notre bb de 6 mois et heureusement il n ai pas venu car le rez de chaussée piscine merci l ambiance. mais nous devions selon les receptionnistes etre contant car nous etions "surclassé" !!! dans un appartement pour 6 alors que nous etions 2 .... merci merci (rires), enfin l 'accueil reste moyen pour le peu qu'il y en a. tout se vend, meme pas un petit quit d acceuil pour faire une tournee de lave vaiselle ou un cafe, bref on est tres loin du 4*.
de plus la station s'eteind a petit feu.

• n'a pas aimé — les horaires pour l espace detente
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Chalet della Guida
Chalet della Guida
N° 6 sur 23 à Bardonecchia
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence La Turra ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Turra

Établissement : Résidence La Turra
Adresse: 310 rue du Cheval Blanc, 73500, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Turra 4*
Bénéficiant d'une piscine extérieure et d'un sauna, le Vacancéole - Résidence La Turra propose des hébergements indépendants, à Valfréjus. Un bar et une boulangerie sont présents sur place. Modane est à 9,2 km. Desservis par un ascenseur, les appartements sont dotés d'une télévision, d'un coin repas, d'une armoire et d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les logements comportent un lave-vaisselle ainsi qu'un balcon offrant une vue sur la montagne et la piscine. Leur cuisine entièrement équipée comprend un four, une cuisinière, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez des épiceries et des restaurants à moins de 400 mètres. Le Vacancéole - Résidence La Turra, muni d'un local à skis, pourra aussi vous louer du matériel de ski. Cet établissement est accessible skis aux pieds. Des massages sont assurés moyennant des frais supplémentaires sur place. En voiture, le parc d'aventure du Diable se situe 20 minutes et l'aéroport de Chambéry, à 1h15. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Turra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Turra
Residence La Turra Valfrejus