“Hôtel bien mais perfectible”

et 1 autre site !
Hotel des Bergeronnettes
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est à l'écoute et sympathique. L'établissement très bien implanté dans un beau cadre, présage un moment calme et agréable. Malheureusement à l'arrivée en chambre l'intérieur n'avait plus grand chose à voir avec l'extérieur. Une décoration vieillissante datant de 20 ans (c'est à dire de l'origine de l'hôtel), propreté limite et surtout une forte odeur d'urine dans les toilettes (qui reflète un manque d'hygiène). De plus le lit aussi était vieillissant. Nous tenons à spécifier qu'un nombre de chambre est en rénovation. Une Piscine qui pourrait être agréable si les joints des céramiques du bassin n'étaient pas noircit par les lichens et froide pour une piscine chauffée. Néanmoins, l'environnement est très agréable et nous répétons, le personnel est charmant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes passés, mon épouse et moi, pour faire une étape en allant vers le midi ainsi que sur le chemin du retour en Belgique.
Tout était parfait ,les chambres très confortables, la table excellente et le personnel aux petits soins (très rare de nos jours !). Nous avons pu tester deux chambres différentes et le confort est égal ;
Le patron est très accueillant,la réceptionniste également ainsi que tout le personnel de salle.
Nous y retournerons pour toutes ces raisons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un cadre bucolique niché sous une falaise au détour des routes du sud de l'ain et du nord de la savoie. Une maison de caractère décalée ... On est trop content de voir que ça existe encore. Une entreprise familiale où chacun est aux petits soins pour vous. La chambre trop cool avec son balcon surplombant le site. Une terrasse des plus accueillantes, sous ses lourds parasols, pour les soirs d'été avec mille douceurs à déguster dont les fameuses cuisses de grenouilles. Une myriade de serveurs des plus attentionnés. Une piscine pour vous rafraichir ou pour vous mettre en forme le matin. Des tas de choses à visiter aux alentours. Un vrai bonheur à vivre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel qui fait partie du relais du silence mérite bien sa désignation, on y a séjourné qu'une nuit et on n'était pas déçu d'y trouver le calme après avoir quitté le sud bruyant. Chambres spacieuses, lits confortables.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Bel hôtel situé dans un village en hauteur.
Accueil sympa, belle chambre propre et spacieuse.
literie de qualité.
Un petit bémol sur le manque de clim dans les chambre en cette période chaleur mais le calme des lieux permet de dormir fenêtre ouverte.
Une petite piscine bien propre permet de se rafraichir si besoin.
petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

L'établissement bénéficie d'une bonne renommée dans la région, notamment auprès des gens du cru, ce qui est un bon signe. La table est à la bonne franquette, servie dans la cour à la belle saison, avec un personnel des plus sympathiques. Côté chambres, elles valent davantage pour la vue, réellement superbe, que pour l'ameublement, des plus basiques, en-deçà de ce qu'on attendrait d'un trois étoiles. Le petit-déjeuner est assez indigent : le patron, haut en couleurs, devrait se pencher là-dessus aussi...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013

Difficile à atteindre mais tellement tranquille, cet hôtel avec sa piscine couverte nous a ravit. La chambre était spacieuse, et l'accès direct au jardin bien agréable. La terrasse ou l'on déjeune est idéale lorsque le temps s'y prête. Au restaurant les menus sont copieux, et la présence de nombreux autochtones laisse supposer que l'adresse est réputée. En bref une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champagneux ou ses environs
À 24 km
À 20,5 km
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Hotel des Bergeronnettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bergeronnettes

Adresse: Village De L'eglise, 73240 Champagneux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagneux
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Champagneux
Catégorie de prix : 84€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bergeronnettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bergeronnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bergeronnettes Champagneux, Savoie