Hotel des Bergeronnettes
77 $US
54 $US
82 $US
  • Restaurant
Fasthotel Chambery(La Motte Servolex)
64 $US
Ombremont(Le Bourget-du-Lac)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

Spécialiste des cuisses de grenouilles, un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la région rhônalpine. Différents menus sont proposés avec des spécialités régionales, mais tous s'articulent autours des cuisses de grenouilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

En we dans la région, nous sommes allés découvrir cet établissement logé dans la nature près d'une jolie église de village. Restaurant 2 salles complètes visiblement fréquentées par les locaux, sans doute un signe de qualité. Nous avons dégusté le plat qui a lui seul fait venir: les cuisses de grenouilles persillées servies à volonté. Aucun regret, le plat est à la hauteur de sa promesses: délicieux... Bon dessert notamment le vacherin, bon vin (Chignin Bergeron). Un bémol, le serveur était visiblement novice...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est à l'écoute et sympathique. L'établissement très bien implanté dans un beau cadre, présage un moment calme et agréable. Malheureusement à l'arrivée en chambre l'intérieur n'avait plus grand chose à voir avec l'extérieur. Une décoration vieillissante datant de 20 ans (c'est à dire de l'origine de l'hôtel), propreté limite et surtout une forte odeur d'urine dans les toilettes (qui reflète un manque d'hygiène). De plus le lit aussi était vieillissant. Nous tenons à spécifier qu'un nombre de chambre est en rénovation. Une Piscine qui pourrait être agréable si les joints des céramiques du bassin n'étaient pas noircit par les lichens et froide pour une piscine chauffée. Néanmoins, l'environnement est très agréable et nous répétons, le personnel est charmant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes passés, mon épouse et moi, pour faire une étape en allant vers le midi ainsi que sur le chemin du retour en Belgique.
Tout était parfait ,les chambres très confortables, la table excellente et le personnel aux petits soins (très rare de nos jours !). Nous avons pu tester deux chambres différentes et le confort est égal ;
Le patron est très accueillant,la réceptionniste également ainsi que tout le personnel de salle.
Nous y retournerons pour toutes ces raisons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un cadre bucolique niché sous une falaise au détour des routes du sud de l'ain et du nord de la savoie. Une maison de caractère décalée ... On est trop content de voir que ça existe encore. Une entreprise familiale où chacun est aux petits soins pour vous. La chambre trop cool avec son balcon surplombant le site. Une terrasse des plus accueillantes, sous ses lourds parasols, pour les soirs d'été avec mille douceurs à déguster dont les fameuses cuisses de grenouilles. Une myriade de serveurs des plus attentionnés. Une piscine pour vous rafraichir ou pour vous mettre en forme le matin. Des tas de choses à visiter aux alentours. Un vrai bonheur à vivre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple