“Un bon établissement”

et 1 autre site !
Hotel des Bergeronnettes
Avis publié : 28 août 2014

Suite à une première escale dans cet hôtel il y a quelques années, nous sommes retournés dernièrement aux Bergeronnettes. On apprécie la surface des chambres toujours aussi vastes, ainsi que literie, dommage que la déco et la salle de bain commencent à dater. Apparemment, d'après des indiscrétions, des travaux de modernisation sont envisagés ! C'est tant mieux.
Petit bémol côté petit déjeuner: buffet assez mal organisé, plus de pain à notre arrivée, appareil distributeur de café et d'eau chaude complétement bancal, difficulté pour remplir une théière, et la charcuterie n'étant pas exposée, si vous en souhaitez, il vous suffit de réclamer, (manque un meuble réfrigéré), dommage !
Repas dînatoire 1/2 pension plutôt "basique"
Appréciation global de l'accueil positive.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014

C'est toujours un plaisir de venir manger les grenouilles à volonté . L.accueil est très agréable et le menu grenouille est d'un très bon rapport qualite prix. Le seul bémol est la deco de la salle un peu passée de mode mais la grenouille est tellement bonne que nous y retournons plusieurs fois par an. N'hésitez pas à demander la cuisson que vous voulez pour les grenouilles. Nous nous les aimons bien grillées et pour cela il suffit de leur signaler.nous ne connaissons pas l'hotel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Nous y avons fait halte sur la route des vacances. C'est un site de grande qualité. Bon acceuil. Chambres agreables et vastes. Belles vues sur la vallée et la colline. Ambiance familiale tres plaisante et de qualité. Equipe et dirigeants serviables. Table gourmande offrant des mets fins. La specialité des cuisses de grenouille est à conseiller. Nous avons egalement profité de la piscine interieure tres plaisante (et propre) où nous avons passé un bon moment. En resumé : une adresse à retenir que nous visiterons de nouveau si l'occasion se presente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Une chambre spacieuse, un accueil agréable et très arrangeant (pour le resto) , nuit calme ...
Petit déj simple et sympa dans une atmosphère agréable.
Une vue de fou depuis la salle de resto sur les montages environnante ... Top !
Un bon rapport qualité prix à notre goût !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Pas digne de figurer dans le guide du relais du silence.
Odeur nauseabonde dans la salle du diner
Menu tres moyen (difficile d'aller ailleurs)
Chambre moyennement propre
Petit dejeuner tres mediocre (que de l'industriel)
Structure familiale qui meriterait de se renouveler (niveau personnel, refection locaux..)
Tres decus de cette étape "relais du silence"
Tres dur a trouver meme avec un gps.
Fait tres vieillot et marche surtout avec de la clientele locale
Enfin, service au diner tres moyen: "ca va votre plat?"

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Très bon accueil et très beau cadre ,les grenouilles délicieuses et le service parfait parenthèse sur le serveur très sympathique petit soin avec nous tous au Long du repas et très pro quoi dire parfait
Même la petite averses na rien gâché
A recommandé

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

l'accueil est parfait , le chef et son équipe sont à l'écoute des clients, le personnel est très compétent et souriant.
les menus proposés sont d'un bon rapport qualité/prix, la spécialité des cuisses de grenouilles est à mourir.
les chambres sont au calme, et c'est un bel endroit pour se reposer .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champagneux ou ses environs
À 15,5 km
À 16,5 km
Hotel Servhotel
Hotel Servhotel
N° 1 sur 1 à Morestel

Vous connaissez Hotel des Bergeronnettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bergeronnettes

Adresse: Village De L'eglise, 73240 Champagneux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagneux
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Champagneux
Catégorie de prix : 82€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bergeronnettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bergeronnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bergeronnettes Champagneux, Savoie