“pas que du positif” 3 5 étoiles

Bodensee-Hotel Sonnenhof
N° 1 sur 8 Hôtels à Kressbronn
“pas que du positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

chambre petite et mansardée,bruit important de la route en contrebas.....cela fait quand même des points importants négatifs!!!!
sinon excellent petit déjeuner et personnel professionnel
rapport qualite prix decevant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel qui est constitué de plusieurs dépendances, nous logions dans le bâtiment principal qui a l'allure d'une grande et belle villa de maître.
L'accueil est souriant, le personnel en général très agréable et "aux petits soins".
Nous avions choisi une junior-suite,coin salon avec vue à couper le souffle sur le lac de Constance, chambre à coucher séparée avec une excellente literie.La salle de bain est grande et moderne.
Une mention spéciale pour les petits déjeuners qui offrent tout ce que l'on pourrait souhaiter (même du lait sans lactose) et qui sont dignes d'un 5*.
A mentionner également la piscine intérieure ouvrant sur le parc et la plage privée de l'hôtel à 10 min de marche.
Un hôtel où nous reviendrons sans hésitation et bien sûr à recommander aux gens désireux de visiter cette belle région, ses bons vins et le festival de Bregenz à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons visiter la région du lac de Bodensee suite à un weekend qui à suivi notre mariage. Hôtel de charme, il se situe un peu en hauteur et permet une vue splendide sur le lac, surtout le matin et le soir. Les chambres sont spacieuse et propre. Le personnel est plutôt accueillant. Jolie piscine et bon restaurant. En revanche le hic, c'est la distance avec le lac. Compter entre 10 minutes et un quart d'heures de marche pour rejoindre le bord du lac avec des chemins raides. Cependant vous y trouverez un gare proche, pour vous rendre à Lindau, ou Bregenz qui sont de très jolie ville à visiter.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Grosse surprise lorsque, lors de notre dernière nuit dans cet hôtel, les persiennes se sont automatiquement relevées (2 fois !) en raison du gros coup de vent qui s'est levé sur le lac : étant situé au premier étage donnant sur le parking, et en l'absence de rideaux occultants, nous sommes restés à la vue de tout le monde pendant une heure environ et avons du éteindre toutes les lumières pour utiliser la salle de bains !
A part cet incident, nous avons apprécié la beauté des locaux, la chambre et son immense salle de bains, le petit-déjeuner copieux et délicieux pris sur la superbe terrasse donnant sur le lac, la gentillesse et l'efficacité d'une des personnes de l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce très bel établissement. Tout est super propre; les employés très sympathiques. Le petit déjeuner (pas cher de tout) était super bien : grand choix pour tous les goûts. Nous avons dîner un soir au restaurant; c'était franchement délicieux... Le centre spa est immense et super bien. Terrasse vue sur le lac magnifique!
Juste un petit bémol, les persiennes électriques; c'est très joli mais ça n'occulte pas du tout et il fait clair toute la nuit; nous avions la chambre 116, celle juste au-dessus de l'entrée (très spacieuse certes mais il est préférable de demander une chambre à l'arrière pour le bruit et les lumières de la façade). A conseiller vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DINANT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

quel dommage qu'aucun employé,qu'aucun menu ne soit en français.L'hôtel dispose d'une excellente piscine avec jardin donnant sur le lac ainsi qu'un sauna et un bain turc.Ne demandez pas la demi pension c'est impossible:on vous propose un menu à 29 euros mais celui-ci ne change que tous les quatre jours.Les plats servis sont excellents de mçeme que les vins régionaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kressbronn ou ses environs
RIVA - Das Hotel am Bodensee
Steigenberger Inselhotel
Steigenberger Inselhotel
N° 1 sur 36 à Constance
seevital Hotel Schiff Langenargen
seevital Hotel Schiff Langenarge...
N° 2 sur 12 à Langenargen

Vous connaissez Bodensee-Hotel Sonnenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bodensee-Hotel Sonnenhof

Établissement : Bodensee-Hotel Sonnenhof
Adresse: Sonnenhof 8, 88079 Kressbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Kressbronn
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Kressbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bodensee-Hotel Sonnenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodensee-Hotel Sonnenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.