“très bonne étape”

N° 2 sur 9 Hôtels à Naupactus
glyfada
“très bonne étape”
Avis écrit le 21 septembre 2012

hôtel situé au bord de mer . Notre chambre faisait face au golfe de Corinthe avec vue sur le pont qui enjambe le golfe .Le bord de mer est interdit à la circulation pendant la majeure partie de la journée ce qui assure le calme . Cafés et restaurants bordent le plage . Nous ne faisions qu'une étape à Nafpactos . La ville s'étage sur le flanc de la montagne jusqu'à la forteresse . Le centre et le petit port se trouvent à quelques centaines de mètres de l'hôtel; Une difficulté en arrivant pour décharger les bagages avant de conduire la voiture au parking fermé gratuit dans une rue voisine ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
Avis écrit le 28 août 2012

Excellent hôtel à Naupactus, accueil sympathique et professionnel, chambres spatieuses aménagées avec goût, lobby moderne et élégant. Petit déjeuner bien approvisionné. Nous étions venu pour une nuit d'étape, nous avons prolongé le plaisir d'un jour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 22 mars 2010

Alors que partout (ou presque) en Grèce, l'accueil est nul (au sens propre), ici, l'établissement est remarquable de propreté, d'insonorisation, de modernité et de confort. Face à la mer, avec une superbe vue.
L'accueil y est remarquable, la chambre très confortable, internet, parking, rapport qualité prix, sourires ! Tout y est.
En outre, le petit déjeuner est parfait, dans une salle très agréable et le cadre très contemporain est chaleureux.
Je recommande vivement cet hôtel et remercie tout le personnel féminin, qui est à l'écoute du client. Un grand Bravo. Je rajoute que c'est en face de Patra, et lorsque l'on doit passer une soirée pour prendre le bateau, il est beaucoup plus agréable de traverser le pont splendide, pour dormir dans cet hôtel, dans ce charmant village,

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naupactus ou ses environs
Hotel Nafpaktos
N° 5 sur 21 à Patras
Archontiko Pepos
Archontiko Pepos
N° 4 sur 9 à Naupactus

Vous connaissez Nafs Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nafs Hotel

Établissement : Nafs Hotel
Adresse: Athanassiadi Nova 33, Naupactus 30300, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Aetolia-Acarnania Region > Naupactus
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Naupactus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nafs Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nafs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nafs Hotel Grèce/Grèce-Occidentale
Nafs Hotel Nafpaktos