“Enorme bonne surprise”

N° 1 sur 9 Hôtels à Naupactus
Aix-en-Provence, France
“Enorme bonne surprise”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil chaleureux, établissement bien situé un peu en retrait du centre-ville et à quelques mêtres de la mer, super déco originale autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, chambre très confortable avec clim et frigo opérationnels avec, en bonus, un petit-déjeuner servi à table hyper copieux et encore mieux qu'un buffet. Que du bonheur et du repos dans cet hôtel qui fut notre dernier (et l'un des meilleurs) de notre périple grec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vaux-le-Pénil
Avis écrit le 6 septembre 2012

Trois nuits passées en 2011.
Bien situé à 50 mètres de la plage. Parking facile devant l'hôtel ou autour de la petite place à côté de laquelle il est dressé.
Accueil sympa, chaleureux et convivial.
Superbes chambres originales avec balcon. Nous étions 2 couples. Deux ambiances! Et la vue sur la mer est vraiment très sympa. En plus, mobilier (canapé+fauteuil) sur le balcon pour lire tranquillement.
Petit-déjeuner copieux. Et même plus que tardif. Nous y étions pour un mariage. Et levé très très tardivement le lendemain. Nous ne pensions pas pouvoir y avoir droit (heure dépassée) et très gentiment le personnel de l'hôtel nous la proposé.
Sinon plage très agréable, jeux pour enfants à proximité. Restos et bars juste à côté.
Parfait pour visiter Nafpaktos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Capbreton, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hôtel est décoré avec un goût extraordinaire : style bric-à-brac de luxe, bohème de haut de gamme, mélange de styles et de couleurs du plus bel effet. Sans toutefois être trop impressionnant ou trop guindé. On s'y sent bien.

A part ça un excellent hôtel : belles grandes chambres, TV satellite (la seule fois que nous y avons eu droit en un mois de voyage), clim silencieuse, grande terrasse avec vue sur mer.

Très bien situé, devant la grande plage, à 10 minutes à pied du port vénitien (mais il y a des cafés et des restos sur la plage juste devant). Et le prix est très raisonnable : 50€ avec pdj en juin 2012.

Et puis parlons un peu du petit déjeuner... Le meilleur en Grèce (en 40 ans!!). Du vrai café, du jambon qui goûte le jambon, du fromage qui goûte le fromage, du pain bien frais et des petites gourmandises sucrées et salées en direct du pâtissier local.

Nafpaktos est une très jolie ville, calme et agréable, l'étape idéale où passer la nuit après avoir débarqué du ferry dans l'affreuse ville de Patras. Attention toutefois : le péage pour passer le pont Rio-Antirio s'élève quand même à 13,20€ (2012).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel Akti légèrement excentré par rapport au port de Nafpaktos est situé en face d'une plage de galets où les jeux pour enfants (toboggans, balançoires...) se succèdent. L' accueil que nous y avons reçu (en anglais) était cordial. Nous avons été agréablement surpris lorsque nous avons découvert la chambre que nous avions réservé. En effet, celle-ci était très spacieuse, bien équipée et dotée d'un balcon avec une vue sur la mer très sympathique. Des peignoirs et des chaussons étaient même à notre disposition dans la chambre. La décoration un peu surprenante avec un mélange de meubles neufs et anciens et des couleurs vives est certes discutable, mais le petit déjeuner plus que copieux avec énormément de choix met tout le monde d'accord. Cet hôtel propose un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint Martin De Crau
Avis écrit le 4 septembre 2011

Sur les photos des différents sites consultés, le mixage des couleurs et des styles de mobiliers pouvaient choquer. En réalité, il n'en est rien : cela donne effectivement un style à cet hôtel. Le personnel est très accueillant et disponible, les suites sont très spacieuses, le petit déjeuner est très complet . Il est situé à 2 pas de la plage, un peu à l'écart du centre mais celui-ci est accessible facilement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 12 août 2011

Cet hotel est non seulement décoré avec beaucoup de goût mais en plus il est très confortable, idéalement placé et le personnel est très sympatiques. Nous avons été emballés. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel situé face à la mer, personnel très serviable et attentionné. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue et nous avons eu une chambre rapidement (dans les 5 minutes). Cet hôtel est dans la ville sans en avoir les inconvénients. A deux pas il y a une zone piétonne ou l'on trouve de nombreux restaurants et bars.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux