Korifi Suites Art Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Amazones Village Suites(Piskopiano)(Bonne affaire !)
43 $US
38 $US
Mika Villas(Piskopiano)
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Lofos Apartments(Piskopiano)(Bonne affaire !)
48 $US
27 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Dream Village(Piskopiano)(Bonne affaire !)
20 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
35 $US
153 $US
149 $US
Stelva Villas(Piskopiano)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2011

Sympa, sans plus. un toit sur notre tête ! Par contre le village de Piskopiano est assez authentique ! Impératif de louer une voiture et aller se promener sur une bonne partie de l'ile de Crète ! Magnifique paysage et gens très sympa !.......... Merci Georges.Lors de notre réservation, il y avait une offre spéciale: Repas inclus: Buffet, boissons. A notre arrivée à l'hôtel nous avons demandé au tenancier de l'hôtel ou et quand avaient lieu les repas et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre QU'AUCUN repas n'était servi à l'hôtel car il n'y avait pas de restaurant. Après lui avoir montré la copie de notre réservation, le tenancier de l'hôtel nous a simplement dit que c'était une erreur et qu'on pouvait cuisiner dans les chambres mais qu'il n'y avait pas de repas inclus même pas le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 14 nuits à l'hôtel Korifi Suites.
Lors de notre réservation, il y avait une offre spéciale: Repas inclus: Buffet, boissons. A notre arrivée à l'hôtel nous avons demandé au tenancier de l'hôtel ou et quand avaient lieu les repas et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre QU'AUCUN repas n'était servi à l'hôtel car il n'y avait pas de restaurant. Après lui avoir montré la copie de notre réservation, le tenancier de l'hôtel nous a simplement dit que c'était une erreur et qu'on pouvait cuisiner dans les chambres mais qu'il n'y avait pas de repas inclus même pas le petit déjeuner. Après cette très mauvaise surprise, la suivante n'a pas tardé à suivre: la chambre ! Il était indiqué dans la réservation chambre standard avec vue sur l'océan. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sombre, sans vue, sale et la cerise sur le gâteau: la salle de bain !!! Dans le fond de la baignoire et sur les parois de celle-ci,il y avait les restes (de gros restes) d'une espèce de revêtement probablement antidérapant et comme pour essayer de cacher cela, ils avaient mis un tapis de douche. Vraiment tout sauf hygiénique ! Et je ne vous parle pas du rideau de douche... Sinon des traces de rouille, etc... Nous avons passé une nuit dans cette chambre et nous avons demandé à changer de chambre. Le tenancier de l'hôtel nous a proposé une autre chambre mais il a voulu 250 euros de plus !!! A savoir qu'on a du aussi payer la climatisation: 7 euros par jour pour une petite chambre et 15 euros par jour pour une chambre plus grande !
Au niveau du nettoyage, la femme de ménage venait tous les jours mais faisait le lit et passait un coup de balai. En 14 nuits, la salle de bain n'a JAMAIS été nettoyée !!! Les draps et les linges étaient changés tous les 2-3 jours mais les linges étaient souvent tâchés.
Pour tout de même finir sur une note positive, l'endroit est calme, l'hôtel a malgré tout cela du charme mais il est mal tenu. Personnellement je ne le conseillerais pas. Encore une petite anecdote... Nous avions l'avion le soir et nous lui avons demandé si la chambre était occupée le jour de notre départ et vu que non, nous lui avons demandé si nous pourrions garder la chambre jusqu'à 18h au lieu de 12h. Il voulait encore 20 euros !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
MarleneStuttgart_, Front Office Manager de Korifi Suites Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Vos commentaires sont grandement appréciés. Vous nous avez demandé de mettre à niveau votre type de chambre et séjour dans un appartement que le tarif journalier est de 400 euros (B2) et vous avez payé seulement 250 euros pour la totalité du séjour, y compris l'air conditionné! Vous êtes resté plus d'heures de votre dernière journée et vous ne payez pas! En attendant l'hôtel payé pour tous les frais pour des services supplémentaires impôts que vous avez juste à vous faire sentir heureux. Malheureusement nous avons été incapables de vous fournir des repas parce que dès le
dame de la compagnie que vous avez fait la réservation que j'avais été informée qu'elle vous a expliqué au téléphone dans votre réservation n'a pas été inclus petit-déjeuner, déjeuner et dîner ...
Toutefois, nous vous remercions cessé de parler de l'indemnisation et à cette occasion, je tiens à vous informer que les suites été prochain Korifi fonctionne comme une station balnéaire crétois "Tout l'exclusion Hébergement vert. Notre nouveau concept de l'hôtel peuvent accueillir des personnes avec des crétois, grec et étrangers tout cuisiné avec des ingrédients locaux pur, dans un cadre verdoyant orienté. Dites-nous les dates, vous serez ici, et vous ferez l'expérience historique de la cuisine crétoise, la culture et l'Hôtel l'architecture traditionnelle libre. je suis impatient de revoir l'Korifi Suites Resort

Avis publié : 26 juillet 2010

L'hôtel se trouve au point le plus haut d'Hersonissos dans le petit village très charmant de Piskopianos. On arrive tout d'abord dans la station bondée de touristes et plus on monte à travers les petites rues étroites plus le charme opère! Attention à la pente pour arriver devant l'hotel elle est vertigineuse... mais le jeux en vaut la chandelle car l'endoit est très charmant et on ne peut plus calme et reposant. On a une très belle vue sur la mer et la Hersonissos plus bas. Les appartements et studios sont construits autour d'une petite piscine idéale pour se raffraichir au retour d'une journée de visites à l'intérieur de l'île (ne comptez pas y faire des records de natation c'est pas fait pour ça!)
tout autour des appartements et de la piscine fleurs, plantes, palmiers petites chaises et tables pour se poser tranquillement. L'endroit n'est pas fait pour des vacances type touristes de bases et bronzette toute la journée au bord de la piscine car il y a peu de transats et d'espace pour ça mais c'est tellement mieux comme ça!
A l'intérieur : simple et propre (la propreté est d'ailleurs générale dedans comme dehors). Le style des constructions est assez typique. Clim en supplément.
La gestion du Korifi est une gestion familiale et sympa.
Pour vos repas: une seule adresse : le resto chez "KOSTAS" à 50mètres plus bas! Le meilleur restaurant de spécialités de l'île!!! et un prix très abordable!
Un conseil! n'y allez pas en crète sans louer de voiture... et traversez l'île pour aller au sud (1h15 de route) vous trouverez les plus belles plages et elles sont désertes!! Rien a voir avec les plages de la cote nord surpeuplées, pas très belles et sales...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Un hôtel charmant, à la décoration soignée (si vous avez vu le film Mamma mia, c'est ça), très bien situé, dans un joli village. L'accueil est à la hauteur : gentillesse et discrétion. Convient parfaitement à ceux qui recherchent le calme, mais avec un petit village animé et une jolie place avec restaurants à 5 mn. Nous n'avons pas pu tester la piscine car il ne faisait pas assez chaud. Nous avions une petite cuisine donnant sur un salon avec deux couchages, une chambre avec double couchage et un simple. Les installations sont correctes, pas de la dernière fraîcheur, mais d'une propreté irréprochable. Le cadre est tout simplement enchanteur. Allez-y.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2007

Avant d’arriver en Crète je dois dire que je me demandais un peu où je mettais les pieds, mais cela a été une bonne surprise et dès mon arrivée au Korifi suites, j’ai su que les quelques jours que j’allais y passer seraient un pur plaisir.
De tous les coins de cet hôtel on voit les eaux bleu profond de l’Adriatique, le superbe village de Piskopiano et les jolis petits villages des alentours. J’ai donc pu me distraire très facilement et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Ma suite était très propre et je m’y sentais comme à la maison. Je dois dire que si j’étais venue avec des amis cette suite aurait été très avantageuse, car il y a suffisamment de place pour accueillir d’autres personnes.
On peut prendre un vrai petit déjeuner grec si on le souhaite. Tous les employés étaient très gentils, ce qui a rendu ce séjour d’autant plus plaisant, et je retournerais à l’instant dans ce charmant hôtel. C’est dire si je vous le recommande !