“Un petit paradis” 5 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Piskopiano
Genève, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé des vacances magnifiques au Korifi Suites. Cet établissement plein de cachet se situe sur une colline dans un petit village tranquille mais pas trop loin de l'ambiance du bord de mer. Notre chambre était spacieuse, très propre et sa terrasse avait une vue imprenable sur la mer. Nous avons été très bien acceuilli par un personnel sympathique et très disponible. Malgrè une plomberie un peu vieillotte dans la salle de bain, nous gardons un très bon souvenir de ce petit coin fleuri de paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

chemery sur bar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçus. La première fois une chambre avec kitchenette parfaite et la seconde fois avec un couple d'ami l'appartement aux volets bleues ciel au dessus de la piscine sous le drapeau. Bref tout ça pour dire que si vous choisissez ces appartements vous ne serez pas déçus dès lors que vous recherchez un endroit calme agréable loin du tumulte des russes en soirée en bas à Herssonissos. De plus un petit tour au supermarché en dessous (300m) vous permettra de faire votre cuisine, un cocktail et un repas au Steki bref la vie tranquille dans un village vraiment paisible. Nous y retournons en 2013 car jamais déçu. Un point cependant : la clim en plus à 7€/jour mais bon c'est secondaire par rapport à la gentillesse de la femme de ménage qui fait office d’hôte, au calme et à la beauté tranquille de cet hôtel appartement. ATTENTION : pour y accéder ça monte ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé dans les hauteurs de Liménas Chersonissou dans le village de Piskopiano, cet hôtel propose des studios avec kitchenette dans une résidence fleurie avec piscine fort appréciable avec une vue imprenable sur la mer. Loin des soirées bruyantes de la côte touristique vous profiterez de très bons restaurants à 3min à pieds de l'hôtel et de commerces de proximité. La plage est accessible à 20min à pieds, le trajet aller est en descente, le retour est du coup un peu plus sportif... Le gérant de l’hôtel vous sera de très bons conseils pour agrémenter votre séjour, serviable et souriant il nous a été d'une grande aide le jour de notre départ suite à un désagrément de taille: voiture verrouiller de l'intérieure! Et impossibilité de l'agence de location de nous dépanner... Grâce à lui tout est rentré dans l'ordre en peu de temps ce qui nous a permis d'avoir notre avion sans retard!
Un conseil: n'hésitez pas à louer une voiture par son intermédiaire, il s'occupera de tout et cous n'aurez pas de mauvaises surprises (pour nous défaut de service de dépannage flagrant avec AVIS).
Après avoir beaucoup hésiter nous avons choisi cet hôtel, après avoir sillonné cette ile magnifique nous avons passé un séjour formidable à Korifi Suite, nous reviendrions avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La situation est vraiment idéale : un compromis entre la ville animée d'Hersonissos 1,5 km plus bas ce qui évite les inconvénients du bruit des discothèques et les petits villages très calme de Piskopiano et Koutouloufari qui sont très joli et typique (en plus on y mange mieux que sur le port pour un prix plus raisonnable)
Certains comparent le prix de cet appartement avec la ville. Pour info, la ville est très bruyante la nuit et en plus plus chère ==> pour moi il n'y a pas photo
Le matin superbe vue sur la mer pour prendre le petit déjeuner en terrasse; l’hôtel est très fleuri
et le manager Georges est très sympathique et accueillant; lors de la première journée nous avions remarqué que nous n'avions pas d'essuie de vaisselle pour la vaisselle du petit déjeuner nous en avons eu un directement. Georges est soucieux du confort de ses hôtes et nous a dit que s'il nous fallait quelque chose en supplément que l'on n'hésite pas

Le linge est propre et la chambre était faite tout les jours, les essuies et les draps changés à la demande
Les ustensiles de cuisines ne sont pas exhaustifs mais suffisants : bouloir - qques verres - quelques tasses - des assiettes - des couverts - une poêle et une casserole - un four et une plaque de cuisson
Attention au barbecue spécifié dans les aménagements : il s'agit d'un barbecue style four (à la grecque) donc sans grille de cuisson

Beaucoup de marches à monter pour arriver à l'appartement : ==> A ne pas conseiller aux personnes ayant des problèmes de mobilité mais enfin c'est la grèce :-) et puis cela fait de l'exercice
Rem on peut toujours faire la demande pour un appartement dans le bas de l'immeuble à Georges

J'ai remarqué également que certains trouvent Georges très sympathique et d'autres lui trouvent tout les maux de la terre. qques petits conseils : soyez vous-même agréable et sympathique cela attire la sympathie - n'essayer pas d'avoir quelque chose en plus sans payer et oui tout se paye dans la vie même en vacance - n'oubliez pas que c'est la grèce et donc que les commodités, le mode de vie, la notion de propreté et j'en passe ne sont pas les même que dans votre pays d'origine et pour finir, RESTEZ ZEN c'est les vacances avant tout :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hôtel est situé légèrement en retrait de la côte, ce qui permet d'avoir une vue très agréable du balcon face à la mer. Mais attention à la montée ! On apprécie le soir le calme du village. Les chambres sont correctes et propres, la kitchenette est rudimentaire mais suffisante. il y a la possibilité de louer une voiture à proximité afin de profiter des différents paysages de l'île. Quel dépaysement ! Les gens sont très accueillants et de bon conseils. Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent éviter les usines à touristes !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Sympa, sans plus. un toit sur notre tête ! Par contre le village de Piskopiano est assez authentique ! Impératif de louer une voiture et aller se promener sur une bonne partie de l'ile de Crète ! Magnifique paysage et gens très sympa !.......... Merci Georges.Lors de notre réservation, il y avait une offre spéciale: Repas inclus: Buffet, boissons. A notre arrivée à l'hôtel nous avons demandé au tenancier de l'hôtel ou et quand avaient lieu les repas et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre QU'AUCUN repas n'était servi à l'hôtel car il n'y avait pas de restaurant. Après lui avoir montré la copie de notre réservation, le tenancier de l'hôtel nous a simplement dit que c'était une erreur et qu'on pouvait cuisiner dans les chambres mais qu'il n'y avait pas de repas inclus même pas le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 14 nuits à l'hôtel Korifi Suites.
Lors de notre réservation, il y avait une offre spéciale: Repas inclus: Buffet, boissons. A notre arrivée à l'hôtel nous avons demandé au tenancier de l'hôtel ou et quand avaient lieu les repas et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre QU'AUCUN repas n'était servi à l'hôtel car il n'y avait pas de restaurant. Après lui avoir montré la copie de notre réservation, le tenancier de l'hôtel nous a simplement dit que c'était une erreur et qu'on pouvait cuisiner dans les chambres mais qu'il n'y avait pas de repas inclus même pas le petit déjeuner. Après cette très mauvaise surprise, la suivante n'a pas tardé à suivre: la chambre ! Il était indiqué dans la réservation chambre standard avec vue sur l'océan. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sombre, sans vue, sale et la cerise sur le gâteau: la salle de bain !!! Dans le fond de la baignoire et sur les parois de celle-ci,il y avait les restes (de gros restes) d'une espèce de revêtement probablement antidérapant et comme pour essayer de cacher cela, ils avaient mis un tapis de douche. Vraiment tout sauf hygiénique ! Et je ne vous parle pas du rideau de douche... Sinon des traces de rouille, etc... Nous avons passé une nuit dans cette chambre et nous avons demandé à changer de chambre. Le tenancier de l'hôtel nous a proposé une autre chambre mais il a voulu 250 euros de plus !!! A savoir qu'on a du aussi payer la climatisation: 7 euros par jour pour une petite chambre et 15 euros par jour pour une chambre plus grande !
Au niveau du nettoyage, la femme de ménage venait tous les jours mais faisait le lit et passait un coup de balai. En 14 nuits, la salle de bain n'a JAMAIS été nettoyée !!! Les draps et les linges étaient changés tous les 2-3 jours mais les linges étaient souvent tâchés.
Pour tout de même finir sur une note positive, l'endroit est calme, l'hôtel a malgré tout cela du charme mais il est mal tenu. Personnellement je ne le conseillerais pas. Encore une petite anecdote... Nous avions l'avion le soir et nous lui avons demandé si la chambre était occupée le jour de notre départ et vu que non, nous lui avons demandé si nous pourrions garder la chambre jusqu'à 18h au lieu de 12h. Il voulait encore 20 euros !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MarleneStuttgart_, Front Office Manager de Korifi Suites Art Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Vos commentaires sont grandement appréciés. Vous nous avez demandé de mettre à niveau votre type de chambre et séjour dans un appartement que le tarif journalier est de 400 euros (B2) et vous avez payé seulement 250 euros pour la totalité du séjour, y compris l'air conditionné! Vous êtes resté plus d'heures de votre dernière journée et vous ne payez pas! En attendant l'hôtel payé pour tous les frais pour des services supplémentaires impôts que vous avez juste à vous faire sentir heureux. Malheureusement nous avons été incapables de vous fournir des repas parce que dès le
dame de la compagnie que vous avez fait la réservation que j'avais été informée qu'elle vous a expliqué au téléphone dans votre réservation n'a pas été inclus petit-déjeuner, déjeuner et dîner ...
Toutefois, nous vous remercions cessé de parler de l'indemnisation et à cette occasion, je tiens à vous informer que les suites été prochain Korifi fonctionne comme une station balnéaire crétois "Tout l'exclusion Hébergement vert. Notre nouveau concept de l'hôtel peuvent accueillir des personnes avec des crétois, grec et étrangers tout cuisiné avec des ingrédients locaux pur, dans un cadre verdoyant orienté. Dites-nous les dates, vous serez ici, et vous ferez l'expérience historique de la cuisine crétoise, la culture et l'Hôtel l'architecture traditionnelle libre. je suis impatient de revoir l'Korifi Suites Resort
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Piskopiano ou ses environs
Amazones Village Suites
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 11 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 870 avis

Vous connaissez Korifi Suites Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korifi Suites Art Hotel

Adresse: John Ritsou, Piskopiano, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Piskopiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Piskopiano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Korifi Suites Art Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korifi Suites Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Korifi Suites And Apartments
Korifi Suites Boutique Hotel