“Un endroit calme et très charmant... pour un vrai dépaysement!” 5 5 étoiles

Korifi Suites Art Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   John Ritsou, Piskopiano, Crète 70014, Grèce   |
N° 5 sur 9 hôtels à Piskopiano
France
“Un endroit calme et très charmant... pour un vrai dépaysement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel se trouve au point le plus haut d'Hersonissos dans le petit village très charmant de Piskopianos. On arrive tout d'abord dans la station bondée de touristes et plus on monte à travers les petites rues étroites plus le charme opère! Attention à la pente pour arriver devant l'hotel elle est vertigineuse... mais le jeux en vaut la chandelle car l'endoit est très charmant et on ne peut plus calme et reposant. On a une très belle vue sur la mer et la Hersonissos plus bas. Les appartements et studios sont construits autour d'une petite piscine idéale pour se raffraichir au retour d'une journée de visites à l'intérieur de l'île (ne comptez pas y faire des records de natation c'est pas fait pour ça!)
tout autour des appartements et de la piscine fleurs, plantes, palmiers petites chaises et tables pour se poser tranquillement. L'endroit n'est pas fait pour des vacances type touristes de bases et bronzette toute la journée au bord de la piscine car il y a peu de transats et d'espace pour ça mais c'est tellement mieux comme ça!
A l'intérieur : simple et propre (la propreté est d'ailleurs générale dedans comme dehors). Le style des constructions est assez typique. Clim en supplément.
La gestion du Korifi est une gestion familiale et sympa.
Pour vos repas: une seule adresse : le resto chez "KOSTAS" à 50mètres plus bas! Le meilleur restaurant de spécialités de l'île!!! et un prix très abordable!
Un conseil! n'y allez pas en crète sans louer de voiture... et traversez l'île pour aller au sud (1h15 de route) vous trouverez les plus belles plages et elles sont désertes!! Rien a voir avec les plages de la cote nord surpeuplées, pas très belles et sales...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Un hôtel charmant, à la décoration soignée (si vous avez vu le film Mamma mia, c'est ça), très bien situé, dans un joli village. L'accueil est à la hauteur : gentillesse et discrétion. Convient parfaitement à ceux qui recherchent le calme, mais avec un petit village animé et une jolie place avec restaurants à 5 mn. Nous n'avons pas pu tester la piscine car il ne faisait pas assez chaud. Nous avions une petite cuisine donnant sur un salon avec deux couchages, une chambre avec double couchage et un simple. Les installations sont correctes, pas de la dernière fraîcheur, mais d'une propreté irréprochable. Le cadre est tout simplement enchanteur. Allez-y.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
san diego,california
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant d’arriver en Crète je dois dire que je me demandais un peu où je mettais les pieds, mais cela a été une bonne surprise et dès mon arrivée au Korifi suites, j’ai su que les quelques jours que j’allais y passer seraient un pur plaisir.
De tous les coins de cet hôtel on voit les eaux bleu profond de l’Adriatique, le superbe village de Piskopiano et les jolis petits villages des alentours. J’ai donc pu me distraire très facilement et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Ma suite était très propre et je m’y sentais comme à la maison. Je dois dire que si j’étais venue avec des amis cette suite aurait été très avantageuse, car il y a suffisamment de place pour accueillir d’autres personnes.
On peut prendre un vrai petit déjeuner grec si on le souhaite. Tous les employés étaient très gentils, ce qui a rendu ce séjour d’autant plus plaisant, et je retournerais à l’instant dans ce charmant hôtel. C’est dire si je vous le recommande !

Lancaster
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux jours au Korifi suites Piskopiano.
Nous avons été très bien accueillis et nous sommes tout de suite sentis détendus et comme chez nous. Les employés étaient très agréables et les logements sont de grande qualité. Ce sont des appartements spacieux, très propres et bien aménagés pour des vacances indépendantes. Les suites sont conçues de manière à ce que leurs occupants aient leur intimité (nous avons eu la chance d’avoir un balcon privé avec vue sur la mer).
L’hôtel se trouve à 100-150 m de la route principale de Piskopiano (en haut d’une pente assez raide) et on peut se garer le long de la route ou sur le parking de l’hôtel, relativement petit. Je vous conseille donc de louer une voiture (à Car Art, Piskopiano – que nous vous recommandons absolument).
Le Korifi suites a un rapport qualité/prix inouï et nous y retournerions avec grand plaisir. Merci !

Orange County
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en Crète à la mauvaise période, la plupart des attractions étaient fermées. Mais mon délicieux séjour au Korifi Suites m’a sauvé de la déprime. J’ai bien aimé ma suite spacieuse et le personnel s’est montré très chaleureux et gentil avec moi. L’hôtel se dresse au sommet d’une montagne/colline et il y a un peu de route, mais de ma chambre j’avais une vue panoramique splendide sur la mer.

Surrey, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Korifi Suites est bien au-dessus de ce qu’on attend en général des hébergements indépendants en Grèce : de la bonne qualité du linge de lit aux fleurs fraîchement cueillies dans la chambre. De plus, les propriétaires font le maximum pour assurer un séjour confortable à leurs clients. La piscine est petite mais bien entretenue et il y a plein d’espace pour bronzer dans les jardins.
Il y a également plein de tavernes excellentes dans le village. En bref, c’est l’hôtel parfait pour se détendre.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Piskopiano ou ses environs
Amazones Village Suites
N° 1 sur 9 à Piskopiano
Marni Village
Marni Village
N° 3 sur 14 à Koutouloufari

Vous connaissez Korifi Suites Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korifi Suites Art Hotel

Adresse: John Ritsou, Piskopiano, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Piskopiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Piskopiano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Korifi Suites Art Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korifi Suites Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Korifi Suites And Apartments
Korifi Suites Boutique Hotel