“La paradis !!!”
Avis sur Metohi Georgila

Metohi Georgila
Avis publié: 30 juillet 2014

Tout y est parfait : les lieux comme les gens ! Nous venons d'y passer trois semaines et ce fut un enchantement.
Areti et sa famille sont disponibles et en même temps très discrets. Nous avons été très touchés des délicates attentions régulières (fruits, confiture, tarte...). Le personnel est très efficace.
Que dire des lieux ? Tout semble être réfléchi et en même temps naturel. Cela donne un endroit chaleureux où il fait bon vivre.
Je ne peux que conseiller d'y aller.
Merci encore.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'appartement Artemis qui convient parfaitement pour une famille (sur deux niveaux...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metohi Georgila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Dans une maison de famille superbement restaurée et mise en valeur, Harris vous accueille avec une incroyable prévenance et met tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable. Un lieu merveilleux dont il est difficile de s'éloigner et où il est terriblement bon de revenir le soir après une journée de découverte de l'ouest de l'île.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 22 juillet 2013

C'est dans une très belle bâtisse rénovée avec goût où nous avons été agréablement accueilli par nos hôtes. La piscine tout comme les appartements est magnifique et spacieuse.
La situation est parfaite pour sillonnée dans l'ouest de la Crète (Plage de Balos, élafonissi, gorge de Samaria, Chania...).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 2 juillet 2013

Ce lieu est magnifique, de tres bon standing et les proprietaires sont charmants. Nous avons recu un excellent accueil et ils ont fait preuve d une grande disponibilite. Rien a dire, c est parfait pour un sejour reposant a proximite de La canee.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

Metohi Georgila, une perle dans son écrin, una casa con alma, a house with a soul. L’endroit idéal pour découvrir la Canée, Hania et l’ouest de la Crète, loin du tourisme de masse, dans une villa où l’on se sent comme chez soi. Que dire de l’amabilité, de la gentillesse, des attentions, de la discrétion de nos hôtes, tout en finesse et délicatesse. Les lieux sont magiques, de l’aube au crépuscule, et déclinent toutes les nuances de rose, beige, orange avec des senteurs de chèvrefeuille et de jasmin. Chaque matin, nous prenions notre petit déjeuner sous la terrasse couverte de l’appartement Erato, avant de nous élancer pour la journée à la découverte de l’ouest de la Crète ou de Hania qui est située à 15 min. en voiture. Il y a beaucoup de petits commerces et restaurants à proximité, facile d’accès en voiture. Merci à Areti et à toute sa famille, pour leurs conseils et leurs attentions (mmmhmm la confiture de tangerine est délicieuse) qui ont contribué à rendre ce séjour unique. Lorsque nous sommes arrivés le samedi, nous avons été conviés au dîner organisé pour le baptême de leur deuxième fille et ainsi découvrir les saveurs mais aussi les douceurs du régime crétois. Par la même occasion, nous avons fait connaissance de toute la famille et des quelques résidents de la villa. Que rêver de mieux pour briser la glace et goûter aux plaisirs de la vie en Crète. Nous avons bien profité de la très belle piscine à nos retours d’excursions avant de prendre un repas en terrasse. Il y a tout ce qu’il faut dans la cuisine pour préparer ou se réchauffer un petit repas. Les jours ont passé à la vitesse de l’éclair et nous espérons bien pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

5 nuits apaisées, avec une immense piscine pour nous presque. Les cigales couvrent la rumeur de la nationale, les chambres, ou plutôt les appartements sont spacieux, très bien meublés, avec des fournitures de qualité, une vrai cuisine bien équipée, Si la wifi est poussive à cause des murs épais, elle est parfaite à la piscine. La clim dans chaque pièce, peu utile grâce aux plafonds très hauts. Il est bien agréable de pouvoir se préparer sur place des repas légers pour varier un peu, et le frigo vous maintient bien l'ouzo au frais! Merci pour les gâteaux et les confitures, et continuez à rester non-fumeurs !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à 5 dans l'appartement Artemis. Un très bel endroit, décoration très soignée et tout confort. Terrasse sur les oliviers, bruit des cigales, piscine magnifique et pleine de jeux pour enfants. Le service est discret, efficace et quelques petites attentions délicates (gâteaux et confitures faits maisons, etc) viennent lui donner une touche familiale. Buanderie accessible, wifi. La localisation permet d'aller aux plages de Platanias en 10mn en voiture, de rejoindre Chania en 30mn par la voie rapide. Excellente étape pour visiter les superbles plages de Balos, Elafonissi, et les gorges de Samaria.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Ledra Maleme
N° 5 sur 11 à Gerani
Samaria Hotel
Samaria Hotel
N° 7 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Metohi Georgila ?

Informations supplémentaires concernant Metohi Georgila

Adresse: Purgos Psilonerou, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Platanias
Catégorie de prix : 69€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metohi Georgila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metohi Georgila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metohi Georgila Platanias, Crète