“excellent emplacement, service très attentif”

Kyano Beach Restaurant
Classé n° 13 sur 139 Restaurants à Platanias
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Avis publié : 5 août 2013

Suite à de nombreux avis favorables, nous l'avons essayé un soir. Nous avons bel et bien mangé les pieds presque dans l'eau. Après un accueil agréable, avons beaucoup apprécié le service, et surtout les mets: la dorade fraichement grillée à un prix imbattable, les petits poissons frits et autres spécialités du coin très savoureux, et une belle découverte, l'agneau en gratin - recommandé par notre serveur -. Bref, tout est bon et bien servi. On y retournera un jour, probablement à midi, afin de pouvoir mieux profiter de la vue paradisiaque.

Avis publié : 25 juillet 2013

Ce restaurant se trouvait à quelques minutes de nôtre hôtel (Minoa Palace).
Les plats sont bons et le patron est très sympa.
Vous pouvez manger en terrasse à l'ombre et face à la mer.
L'endroit est paradisiaque aussi bien pour les parents (reposant et calme) que pour les enfants (Plaine de jeux, plage, mer...)

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Belle table sur l herbe, avec nappe blanche, a 20 mètres de la mer! Service attentionné et nourriture savoureuse! Raki offert! On reviendra probablement!

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur Tripavisor. Situation en bordure de plage possibilité de prendre un verre ou de manger. La qualité des mets est excellente très simple et très bon. Dorade grillée, brochettes. Mention spéciale pour les crevettes géantes grillées.Les brochettes de poulets (qui ont du goût)
Excellente bouteille de vin blanc que nous avons particulièrement appréciée.
Le service est effectué par le patron qui est un Monsieur a-do-ra-ble, poli, prévenant, gentil et qui se souvient de ce que vous aimez. L'ensemble du personnel est très sympa.
Cela nous a fait grand plaisir de découvrir ce restaurant.
Possibilité de prendre le soleil sur les transats mis à votre disposition sur la plage ce, en toute tranquilité, de manger tardivement et toujours le même accueil.
Moment simple mais très agréable. Prix très abordable. Très belle vue sur la mer

Avis publié : 16 juin 2013

nous cherchions à déjeuner de retour de Cnossos vers Hania et c'est le premier lieu que nous avons (péniblement) pu trouver après la zone montagneuse. nous n'avons pas regretté notre halte: sur la plage, excellent accueil et excellente nourriture pour un prix très doux. attention, pour trouver, c'est indiqué taverna eleven et pas le nom du restaurant, juste à côté d'un grand complexe hotelier qui n'a jamais été fini de construire.

Les voyageurs ayant consulté Kyano Beach Restaurant ont aussi consulté

Agia Marina, Chania Prefecture

Vous connaissez Kyano Beach Restaurant ?