“Déception...”

Sonio Beach Apartments
Savigny-le-Temple, France
“Déception...”
Avis écrit le 19 septembre 2013

De retour hier soir d'un autotour merveilleux sur la Crète, et après avoir fait 7 hôtels différents nous sommes restés 6 nuits au Sonio Beach suite aux éloges vu sur tripadvisor. Quelle ne fut pas ma déception après un séjour dans cet établissement...
Les photos des chambres fournies par l'hôtel ne correspondent qu'aux 10 chambres rénovées (10 uniquement m'a dit la directrice) et ne sont donc pas du tout représentatives...La réception est très jolie, moderne et zen et augmente au final notre déception car l'on s'attend des chambres de même déco. Nous sommes partis avec un couple d'amis qui a eu la chance d'avoir un appartement rénové (N°27, comme ceux des photos alors que le notre très ancien N°3) mais très bruyant car accolé à la réception et nous avons donc pu comparer les 2 types de prestations très différentes et pourtant exactement au même prix. Nous l'avons signalé et quelqu'un devait venir nous voir à la chambre, mais n'est jamais venu. Quand la question fut posée à la propriétaire sur cette différence sa réponse fut "c'est comme ça"...ah bon...

Points négatifs :
- Studio 2 fois plus petit que celui rénové de nos amis, très sombre (lumière allumée même avec un super soleil dehors) et les vieux meubles en bois très foncés n'aident en rien.
- Table à manger très basse la chaise passe tout juste en dessous impossible de s'y assoir donc pour se restaurer (on l'aperçoit sur quelque photos). Dommage pour un appartement où le but est d'y manger de temps en temps
- SDB minuscule avec douche sans rideau+wc, eau chaude rare et ce à toute heure.
- Aucune chambre avec lit double ni télévision.
- Personnel poli mais peu chaleureux, ormis au restaurant de la piscine/plage.
- Loin de Chania 15-20min en voiture par l'autoroute
- Vaisselle : 3 verres, tasses, assiettes, couverts, 1 casserole, 1 poele, 2 plaques et c'est tout...
- Pas de chambres côte à côte

Points positifs :
- Directement sur la plage et dans le centre de Platanias (station balnéaire très fournie en restaurants et boutiques mais sans charme comparée à Chania)
- Restaurant proche piscine et plage, prix corrects presque équivalents à ceux des restos en ville
- Appartements pas trop chers mais je ne dirai pas qu'ils ont un bon rapport qualité-prix car les hôtels et/ou appartements que nous avons fait dans les autres villes étaient au même prix voir moins cher mais avec petit-déjeuner inclus et beaucoup beaucoup mieux !!!
- Hébergement propre

En bref enchantés par la Crète, nous y retournerons car ce fut un coup de coeur mais certainement pas au Sonio Beach qui a certe un prix attractif mais qui n'est pas moins cher qu'ailleurs avec pourtant de moins belles prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Blue Dome Hotel
Blue Dome Hotel
N° 7 sur 69 à Platanias
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 5 sur 69 à Platanias
N° 3 sur 31 à Agia Marina
Amalthia Beach Resort
Amalthia Beach Resort
N° 12 sur 110 à La Canée

Vous connaissez Sonio Beach Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sonio Beach Apartments

Établissement : Sonio Beach Apartments
Adresse: Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 55 Hébergements spécialisés à Platanias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sonio Beach Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonio Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonio Beach Apartments Platanias, Crète