“Hotel a son niveau” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 69 Hôtels à Platanias
Liege, Belgique
“Hotel a son niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours a l'hotel Porto Platanias fin Aout/ debut Septembre : tres content dans l'ensemble. Chambre avec Vue / mer (en option) vaut la peine si a l'etage (2eme), Proprete impeccable. Personnel souriant, aimable. Clientele scandinave : respectueuse. Calme meme si situe en plein centre- ville permettant de se promener le soir ou reserver excursions, louer voiture aux agences locales a un bon prix. Repas OK. Salle de bain un peu en dessous de la categorie, Plage de sable mais avec qq metres de galets au bord de mer. Bien situe pour visiter l'ouest de la Crete (Chania, Balos, Elafonisi, Phaestos, Matala, ...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Très bons buffets pour la demi pension (ptit dej et repas du soir). Emplacement excellent, sur la plage et proche des commerces.
Chambres d un bon niveau sauf l'équipement salle de bains...un peu cheap....

• Séjour du avril 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

5 jours au porto platanias , ras hotel bien placé et agreable, calme et pour nous point de depart de nombreuses ballades à pied en ville, en voiture dans l arriere pays ou sur les plages de falarnas, ou à chania, par exemple , soirée cretoise en terrasse toit tres agreable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LENS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet hotel.Trés bien situé au bord de la mer proche de la ville.L'hotel est trés propre les couloirs les chambres et le bord des piscines sont nettoyés tous les jours,serviettes de bain changées également tous les jours.L'hotel dispose de 5 piscines et hotel est trés calme
Quelques petites remarques:
Plat pas assez variés tout les 2 jours nous retrouvions les mêmes choses à manger et surtout plat tiéde vous avez un micro onde à votre disposition mais est-ce digne d'un 5 étoiles.
Nous étions en all-inclus et nous avons été étonné que nous avions accés à 1seul bar et 1 seul restaurant pour les autres bar et restaurant cela était payant
A savoir aussi que la reception de l'hotel ne parle pas un mot de Français

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Venons de passer 1 semaine au Porto Platanias. Hotel très agréable, très propre. On ne se rend pas compte qu'il y a 300 chambres car elles sont réparties en plusieurs bâtiments de 2 étages. Les 5 piscines permettent à chacun de trouver un endroit où il se sente à l'aise. Génial pour les familles avec enfants car des coins sont aménagés pour eux et une animation est prévue. Notre chambre était très confortable. Nous avons "mangé grec" tous les jours à l'hotel. C'était délicieux. Par contre les plats de cuisine "internationale" n'étaient pas toujours appétisssants... Seul petit reproche : les plats pourraient être un peu plus chauds. Personnel souriant, disponible et attentif - avec une mention spéciale pour Vlada et Julia ! Tout cela a contribué à faire de notre séjour un pur moment de bonheur. Pour ceux que cela intéresse, nous avons loué une voiture pour la 3ème fois via le site Alpha et Omega sur internet. Service et prix impec' !C'était notre second séjour en Crète, et nous y retournerons sans doute l'an prochain pour de nouvelles aventures !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2008

c'est la premiére foie que je visite la créte et franchement je ne suis pa decu du tout, on a reservé moi et ma femme via internet le sejour au porto platanias, le voyage été bien, l'hotel n'est pa loin de l'aeroport, il faut compter 30 min, la premiere remarque c'est que l'hotel est certainement pa un 5 etoil, l'aceuille assez bien, "a noter qu'il faut avoir des notions de base en anglais", on avais une chambre vue sur mer, la chambre est correcte, avec kitchinette bien equipé, la vue est trés agreable et la terasse est assez grande, la seule chose negative pour les chambres c'est qu'elle sont pas bien isoler, on pouvai entendre pratiquement ts ce qui se passait ds la chambre d'a coté; l'hotel dispose de 3 piscine, plus une pour les petits et c'est accessible pour les personne handicapés; le buffet est trés moyens mais bon, on pouvai tjrs trouvé qlq chose qu'on aime bien;
l'hotel est tré tré bien situé, en plein centre de platanias, bcp de resto, cfé et pub a proximités, les gens sont trés agreable, serviable et souriant, bref platanias est un tré bon site.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait la 4ème fois que je viens et j’aimerais dire que c’est un super hôtel !
Les chambres sont belles, propres et suffisamment bien pour les vacances. Au moins vous ne venez pas en Crète pour rester assis dans votre chambre !
La directrice et son personnel font le maximum pour rendre votre séjour agréable.
Franchement, si vous vous attendez à un hôtel new-yorkais vous n’êtes pas du bon côté de la planète. Ici c'est la Grèce avec son identité propre, sa culture et un autre mode de vie qu’à New York. Certaines personnes pensent que du fait qu’elles sont en vacances tout le monde doit se précipiter vers elles. Vous n’êtes pas seuls à l’hôtel et si c’est ce que vous voulez, restez chez vous !
Nous revenons l’année prochaine et nous aimons cet endroit.
La nourriture est super, la vue est magnifique et les gens adorables.
Nous ne reviendrions pas dans cet hôtel si nous ne l’aimions pas.
Alors, à toutes les personnes qui liront ce commentaire, soyez sures que c’est un super choix. Vous savez que vous êtes en Grèce, pas au NY Marriott, et que tout le personnel œuvre dans cette direction ! Donc, à l’année prochaine dans un plus grand Palazzo !
Belgique

Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 14 sur 69 à Platanias
Minoa Palace Resort & Spa
Minoa Palace Resort & Spa
N° 1 sur 69 à Platanias

Vous connaissez Porto Platanias Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Porto Platanias Beach Resort & Spa

Établissement : Porto Platanias Beach Resort & Spa
Adresse: The Beach Front, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
N°4 des hôtels de luxe à Platanias
N°5 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Platanias Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Platanias Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Platanias Beach Hotel Platanias
Palazzo Porto Platanias