Porto Platanias Beach Resort & Spa
Chryssana Beach Hotel(Kolymbari)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Esthisis Suites(Platanias)(Bonne affaire !)
128 $US
170 $US
147 $US
Expedia.com
Blue Dome Hotel(Platanias)
140 $US
  • Parking gratuit
Indigo Mare(Platanias)(Bonne affaire !)
112 $US
122 $US
577 $US
1 006 résultats
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours a l'hotel Porto Platanias fin Aout/ debut Septembre : tres content dans l'ensemble. Chambre avec Vue / mer (en option) vaut la peine si a l'etage (2eme), Proprete impeccable. Personnel souriant, aimable. Clientele scandinave : respectueuse. Calme meme si situe en plein centre- ville permettant de se promener le soir ou reserver excursions, louer voiture aux agences locales a un bon prix. Repas OK. Salle de bain un peu en dessous de la categorie, Plage de sable mais avec qq metres de galets au bord de mer. Bien situe pour visiter l'ouest de la Crete (Chania, Balos, Elafonisi, Phaestos, Matala, ...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Très bons buffets pour la demi pension (ptit dej et repas du soir). Emplacement excellent, sur la plage et proche des commerces.
Chambres d un bon niveau sauf l'équipement salle de bains...un peu cheap....

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 août 2012

5 jours au porto platanias , ras hotel bien placé et agreable, calme et pour nous point de depart de nombreuses ballades à pied en ville, en voiture dans l arriere pays ou sur les plages de falarnas, ou à chania, par exemple , soirée cretoise en terrasse toit tres agreable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet hotel.Trés bien situé au bord de la mer proche de la ville.L'hotel est trés propre les couloirs les chambres et le bord des piscines sont nettoyés tous les jours,serviettes de bain changées également tous les jours.L'hotel dispose de 5 piscines et hotel est trés calme
Quelques petites remarques:
Plat pas assez variés tout les 2 jours nous retrouvions les mêmes choses à manger et surtout plat tiéde vous avez un micro onde à votre disposition mais est-ce digne d'un 5 étoiles.
Nous étions en all-inclus et nous avons été étonné que nous avions accés à 1seul bar et 1 seul restaurant pour les autres bar et restaurant cela était payant
A savoir aussi que la reception de l'hotel ne parle pas un mot de Français

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Venons de passer 1 semaine au Porto Platanias. Hotel très agréable, très propre. On ne se rend pas compte qu'il y a 300 chambres car elles sont réparties en plusieurs bâtiments de 2 étages. Les 5 piscines permettent à chacun de trouver un endroit où il se sente à l'aise. Génial pour les familles avec enfants car des coins sont aménagés pour eux et une animation est prévue. Notre chambre était très confortable. Nous avons "mangé grec" tous les jours à l'hotel. C'était délicieux. Par contre les plats de cuisine "internationale" n'étaient pas toujours appétisssants... Seul petit reproche : les plats pourraient être un peu plus chauds. Personnel souriant, disponible et attentif - avec une mention spéciale pour Vlada et Julia ! Tout cela a contribué à faire de notre séjour un pur moment de bonheur. Pour ceux que cela intéresse, nous avons loué une voiture pour la 3ème fois via le site Alpha et Omega sur internet. Service et prix impec' !C'était notre second séjour en Crète, et nous y retournerons sans doute l'an prochain pour de nouvelles aventures !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple