Blue Dome Hotel(Platanias)
183 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Golden Rose(Kolymbari)(Bonne affaire !)
174 $US
92 $US
Booking.com
198 $US
180 $US
292 $US
268 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

300 $US
272 $US
Booking.com
291 $US
  • Parking gratuit
Esthisis Suites(Platanias)(Bonne affaire !)
159 $US
145 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Seashell Apartments(Pirgos Psilonerou)(Bonne affaire !)
1 144 $US
57 $US
Priceline
  • Piscine
125 $US
1 071 résultats
Avis publié : 26 août 2017

Chambre correcte avec vue sur mer, mais salle de bain avec WC minimaliste : pour 1 personne et surtout pas pour 2 !
Le plus décevant reste la cuisine : digne d'un 3 étoiles à Palma de Majorque !
Plage de l'hôtel payante, mal entretenue : mégots, parasol hors d'âge ...
Nous sommes très déçus et pourtant nous venons en Crete régulièrement, 6eme fois en 10 ans.
Un conseil : hôtel à éviter !

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sofia K, Γενικός Διευθυντής de Porto Platanias Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher 4cath2015,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour à Porto Platanias!
En outre, nous sommes heureux que vous êtes satisfait de la chambre, mais nous sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de la nourriture, même si tous nos commentaires acclament notre qualité.

Cordialement.

Angeliki Sgouromalli
Guest Relations

Avis publié : 8 août 2017

Nous passons, depuis quelques années, nos vacances d'été, en Crête et choisissons des hôtels 5 étoiles.
Cette année nous avons séjourné au Porto Platanias beach resort et Spa.
Cet hôtel est globalement d'un niveau inférieur aux établissements que nous avons fréquentés.
Nous avions une chambre vue mer correcte mais pas luxueuse. Attention aux chambres dites vue jardin. Certaines donnent sur la rue principale ou d'autres sont entourées de murs!!!!.
Les piscines ne sont pas très grandes et les bains de soleil sont pris d'assaut très tôt le matin (les gens déposent leurs serviettes).
La plage de sable située face à l’hôtel (petite rue en impasse à traverser) est belle et protégée par une des jetées du port.
La restauration incluse dans la demi pension ou le tout compris est à prendre au restaurant principal. Si le petit déjeuner est correct ( mais pas de vrai jus de fruits) le buffet du déjeuner et du dîner est d'un niveau très moyen et peu varié.
Dans notre formule "tout compris" nous avions accès à un snack à l'heure du déjeuner qui n'offrait que quelques viennoiseries morceaux de pizza , melon et pastèques . Rien à voir avec ce qu'offre d'autres hôtels.
Le rapport qualité/prix pas top.
Nous n'y reviendrons pas.
Si vous choisissez cet établissement, optez plutôt la demi pension et préferez déjeuner dans les nombreuses tavernes situées à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour ne pas avoir de mauvaises surprises prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

A l arrivée a 03h00 la nuit: chambre avec vue partielle mer prévue et réglée et pour 3 personnes dont ado de 14 ans. Résultat : chambre avec un lit de camp....pas possible de poser et ouvrir une valise. ...changement de chambre obtenue le lendemain sans difficulte et adios la vue...
Sinon sejour agreable, restauration variée et bonne, certain personnel un peu strict voire desagrable mais compense par leur collègues plus sympas!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel: personnel de maintenance et service au resto impeccable. par contre:
pas de prise dans la SDB
les animations en soirée pouvaient être payante et se déroulaient dans un local fermé!!! l'année dernière à rethymnon tout était gratuit et au bord de la piscine: le rêve
SPA payant 25euro/personne, nous n'y avons pas mis les pieds, nous pensons qu'ils auraient pu offrir une séance ou deux gratuite
Le groom prenant les valises avait certainement perdu son salaire ou était inspecteur des impôts dans une autre vie car question amabilité....
Balance pour peser les bagages payantes !!! l'année passée, tout était gratuit
Nous sommes arrive en retard (avion) et pour un hotel 5 étoiles nous avons eu un plat froid compose de qqe tranches de charcuteries, une salade sans vinaigrette et des pêches en boîte!!!
A part cela très bonne cuisine avec beaucoup de choix, hotel très propre et assez calme, bonne organisation, chambre spacieuse bien équipée (sauf prise) avec terrasse et vue sur la mer, accès aux plages facile et tout ces paysages de plages, montagnes ou autres qui font de la crête une destination idéale pour de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : chambre 914 avec terrasse et vue sur la mer , il faut voir le lever de soleil vers 6h-6h30, superbe
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Sofia K, Γενικός Διευθυντής de Porto Platanias Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher robertoetcarine,

Merci beaucoup pour la préférence à notre hôtel et pour votre temps de partager votre expérience ι Trip advisor!

Νous vous remercie de vos aimables paroles et pour tous vos commentaires qui nous aident à nous améliorer!
Nous serons heureux de vous accueillir bientôt avec nous

Lefaki Maria
Guest Relations Manager.

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjournés du 26 juin au 3 juillet en demi-pension. Grand Hotel propre, spacieux, calme (hors saison), Avec 4 piscines font une piscine "only adult". Chambre de taille agréable avec balcon donnant sur une petite cour agréable mais balcon en vis-a-vis (intimité feutrée grâce à dès rideaux). La chambre (223) dispose de La climatisation, d'un frigo, canapé et petit fauteuil, miroir (x2) et lit simple collé (seul petit bémol).
Buffet de type occidental très typé pour des allemands ou anglais (petit-déjeuner), le buffet du soir est complet Avec spécialité grecque et européenne (pizza, canard, ...)
Petits conseils :
- Demander bien quelle chambre vous allez avoir car certaines doivent être inconfortable car prêt de couloir donnant vers les piscines
- La demi-pension convient parfaitement aux gens qui comptent visiter le pays.
- Pleins de "Market" autour de l'hôtel (bière de 50cl à 1,40€ contre 4€ pour 33cl dans l'hôtel)
- Louer une voiture coûte pas cher !
- Towels (essuie de plage) en location à 10€/towels : gardez bien le ticket car unique manière pour être remboursé !
- Comme dans chaque grand Hotel, transats vite occupés donc s'y prendre tôt (7:00am)
- Prenez la crème solaire de chez vous (20-25€/Tube)

Sinon, excellent Hotel qui vaut un 4-5* avec une occupation principale ment russe/allemand/anglais.
Personnel compétent, agréable et principalement anglophone.

Je recommande cet Hotel vivement mais un conseil ! Visitez La crete car c'est magnifique !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Sofia K, Γενικός Διευθυντής de Porto Platanias Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cher Morgan C,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et pour votre temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs!
Votre avis est si honnête,descriptive et simple et nous donne vraiment le courage de continuer à fournir le meilleur pour nos clients.
Heureux que vous avez apprécié la nourriture, les piscines et l'emplacement de l'hôtel et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau avec nous.
Et oui, vous avez raison la Crète est magnifique!!

Cordialement
Lefaki Maria