Contrôle des avis
1 128 résultats
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons séjourner 1 semaine à l'hôtel Porto Platanias pour nos vacances d'été 2017 avec un voyage prit sur Tui.
Très bonne accueil, juste personne ne parle Français.
Hôtel très propre, nettoyage de la chambre fait tout les jours.
Pour l'organisation de vos vacances je vous conseil comme nous l'avons fait de louer une voiture ce qui permet s'organiser vous même vos excusions et sortie, et si lors de la réunion d'accueil de Tui la personne vous dit que les excursions sont possible que par eux je vous assure que nous, nous nous somme fait avoir pour Balos beach...
Pour ce qui est restauration je vous déconseille le snack de la piscine cher pour ce qui est servis... pour nous part nous avions la demi pension cela était parfait.
Pour les piscines gros point négatif les gens mettent des le matin 7h30 leurs serviettes sur des transats peu de transat de dispo.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sofia K, Γενικός Διευθυντής de Porto Platanias Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Madamme Audrey P,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel et pour avoir posté vos avis sur le Trip advisor.

Nous nous excusons de ne pas rencontrer notre réceptionniste francophone et nous espérons que ce n'était pas trop frustrant pour vous.
Nous vous remercions pour vous de bons mots et nous espérons vous faire revenir bientôt!

Cordialement
Lefaki Maria
Guest Relations Manager.

Avis publié : 26 août 2017

Chambre correcte avec vue sur mer, mais salle de bain avec WC minimaliste : pour 1 personne et surtout pas pour 2 !
Le plus décevant reste la cuisine : digne d'un 3 étoiles à Palma de Majorque !
Plage de l'hôtel payante, mal entretenue : mégots, parasol hors d'âge ...
Nous sommes très déçus et pourtant nous venons en Crete régulièrement, 6eme fois en 10 ans.
Un conseil : hôtel à éviter !

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sofia K, Γενικός Διευθυντής de Porto Platanias Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher 4cath2015,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour à Porto Platanias!
En outre, nous sommes heureux que vous êtes satisfait de la chambre, mais nous sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de la nourriture, même si tous nos commentaires acclament notre qualité.

Cordialement.

Angeliki Sgouromalli
Guest Relations

Avis publié : 8 août 2017

Nous passons, depuis quelques années, nos vacances d'été, en Crête et choisissons des hôtels 5 étoiles.
Cette année nous avons séjourné au Porto Platanias beach resort et Spa.
Cet hôtel est globalement d'un niveau inférieur aux établissements que nous avons fréquentés.
Nous avions une chambre vue mer correcte mais pas luxueuse. Attention aux chambres dites vue jardin. Certaines donnent sur la rue principale ou d'autres sont entourées de murs!!!!.
Les piscines ne sont pas très grandes et les bains de soleil sont pris d'assaut très tôt le matin (les gens déposent leurs serviettes).
La plage de sable située face à l’hôtel (petite rue en impasse à traverser) est belle et protégée par une des jetées du port.
La restauration incluse dans la demi pension ou le tout compris est à prendre au restaurant principal. Si le petit déjeuner est correct ( mais pas de vrai jus de fruits) le buffet du déjeuner et du dîner est d'un niveau très moyen et peu varié.
Dans notre formule "tout compris" nous avions accès à un snack à l'heure du déjeuner qui n'offrait que quelques viennoiseries morceaux de pizza , melon et pastèques . Rien à voir avec ce qu'offre d'autres hôtels.
Le rapport qualité/prix pas top.
Nous n'y reviendrons pas.
Si vous choisissez cet établissement, optez plutôt la demi pension et préferez déjeuner dans les nombreuses tavernes situées à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour ne pas avoir de mauvaises surprises prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

A l arrivée a 03h00 la nuit: chambre avec vue partielle mer prévue et réglée et pour 3 personnes dont ado de 14 ans. Résultat : chambre avec un lit de camp....pas possible de poser et ouvrir une valise. ...changement de chambre obtenue le lendemain sans difficulte et adios la vue...
Sinon sejour agreable, restauration variée et bonne, certain personnel un peu strict voire desagrable mais compense par leur collègues plus sympas!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel: personnel de maintenance et service au resto impeccable. par contre:
pas de prise dans la SDB
les animations en soirée pouvaient être payante et se déroulaient dans un local fermé!!! l'année dernière à rethymnon tout était gratuit et au bord de la piscine: le rêve
SPA payant 25euro/personne, nous n'y avons pas mis les pieds, nous pensons qu'ils auraient pu offrir une séance ou deux gratuite
Le groom prenant les valises avait certainement perdu son salaire ou était inspecteur des impôts dans une autre vie car question amabilité....
Balance pour peser les bagages payantes !!! l'année passée, tout était gratuit
Nous sommes arrive en retard (avion) et pour un hotel 5 étoiles nous avons eu un plat froid compose de qqe tranches de charcuteries, une salade sans vinaigrette et des pêches en boîte!!!
A part cela très bonne cuisine avec beaucoup de choix, hotel très propre et assez calme, bonne organisation, chambre spacieuse bien équipée (sauf prise) avec terrasse et vue sur la mer, accès aux plages facile et tout ces paysages de plages, montagnes ou autres qui font de la crête une destination idéale pour de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : chambre 914 avec terrasse et vue sur la mer , il faut voir le lever de soleil vers 6h-6h30, superbe
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Sofia K, Γενικός Διευθυντής de Porto Platanias Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher robertoetcarine,

Merci beaucoup pour la préférence à notre hôtel et pour votre temps de partager votre expérience ι Trip advisor!

Νous vous remercie de vos aimables paroles et pour tous vos commentaires qui nous aident à nous améliorer!
Nous serons heureux de vous accueillir bientôt avec nous

Lefaki Maria
Guest Relations Manager.