“A ne pas manquer”

SeaStar
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 14 août 2013

Bateau privatisé pendant une heure pour faire du snorkeling et le tour de l'ile.
Le boss parle couramment français et est passionant et passsioné. Le bateau est flambant neuf, le prix raisonnable et les soubenirs nombreux.

Visité en août 2013

Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions 6, ce qui nous a permis de privatiser le bateau... Magique ! Les deux heures sont passées à la vitesses de la lumière. Les commentaires du guide photographe-plongeur sont passionnant et en français. Très loin du tourisme de masse pour un tarif contenu, bref un merveilleux moment.

Visité en juillet 2013
Waterloo, Belgique
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“superbe decouverte”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une heure inoubliable à la découverte de l'île Théodorou et de sa faune et avons pu voir grâce à l'œil expert du capitaine un faucon solitaire, des cormorans à la pêche et deux Kri Kri mère et petit grimpant à même le rocher. Très belle île sauvage dont nous avons fait le tour en écoutant son historique commenté par Elise qui nous a accompagnés en snorkeling en nous montrant les merveilles sous marines. Nous ne pouvons que le conseiller à tous même aux débutants. De plus le bateau sous la conduite experte de Lazaros est très sécurisant et le tout pour un prix très raisonnable.

Visité en mai 2013
Toulouse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un moment inoubliable”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons choisi le "snorkeling tour" d'une heure à bord du SeaStar direction l'île de Theodorou et nous n'avons pas été déçus! Une heure de bonheur qui passe à une vitesse folle (et je ne parle pas que du bateau qui met 3 ou 4 minutes pour atteindre l'île), une expérience adaptée/adaptable aux novices que nous étions.

Au début nous avons hésité avec le concurrent juste en face qui propose pour une peu plus cher 3h de tour, dont 40min aller-40min retour pour atteindre l'île. Puis le temps d'équiper les 50 passagers du bateau avec masques et tubas en espérant que notre taille sera disponible etc. Bref au final, pas plus de temps dans l'eau et une prestation forcément moins personnalisée et probablement moins professionnelle.
Il faut dire que nous avons eu la chance d'avoir le bateau pour nous tout seul (8 personnes max je crois), nous avons pu observer les espèces terrestres puis marines sans les effrayer (j'imagine que quand 50 personnes plongent, les poissons s'effuient), nous les avons touchées et avons ramené des souvenirs, coquillages et photos sous-marines prises par notre coach-plongeur-photographe-historien-biologiste, bref un super gars hyper calé en tout, tout comme le reste de son équipe.
Merci à lui, sa femme et au capitaine du SeaStar pour ce super moment!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté SeaStar ont aussi consulté

Platanias, Chania Prefecture

Kolymbari, Platanias
Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez SeaStar ?