“Magnifique !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions facilement réservé notre excursion par mail avant de partir en Crete. Quand nous sommes arrivés sur le port, nous avons appris que nous avions le bateau rien que pour nous.
Le tour d'après ayant été annulé, la visite a duré presque 2heures.
Ils nous ont emmené sur plusieurs endroits, où a chaque fois, nous pouvons observer un tas de poissons. Le guide français, et le pilote, crétois maîtrisent parfaitement leur sujet et sont passionnés par ce qu'ils font !
Matinée très agréable, qui restera inoubliable !

Visité en juin 2014

Trooz
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Découverte passionnée et amicale.”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous cherchions une activité à faire dans le coins quand nous avons discuté avec Élise. Dans un anglais parfait jusqu'à ce qu'elle apprenne que nous étions belges. Le capitaine George nous a amené sur des endroits fabuleux où Élise a enrichi notre culture. En plus le tarif est plus que raisonnable, allez-y. Davide et Michael

Visité en juin 2014
Châtres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Accostés en Français sur le port, nous avons décidés de faire la ballade proposée le lendemain matin (tour de l'île en face de Platania avec 1/2heure de snorking). Nous avons passé un moment magique Freddy au petits soins pour ma fille de 6 ans. Ces personnes sont passionnées par la flone et la flore et savent partager leur amour. A faire absolument si vous êtes du côté de Chania.

Visité en juillet 2013
Brax, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une incroyable découverte”
Avis écrit le 26 août 2013

Rendez-vous un dimanche à 12h30h, obtenu sans difficulté par courriel dans les jours précédents.
Nous sommes finalement partis beaucoup plus tôt (12h) et le tour d'une heure a duré en tout presque deux heures, nous n'étions que trois sur le bateau ultra rapide, mes deux enfants et moi.
Nous avons aperçu le kri kri, suivi notre guide Freddy sur le site profond ou les enfants ont pu nourrir les poissons avec des oursins tenus dans la main, puis sur l'épave de l'avion, site un peu moins spectaculaire sans doute, mais propice à la pratique de l'apnée pour des non initiés.
Freddy, notre guide, parle un français parfait et donne de nombreuses explications sur l'histoire, la faune, la flore, l'apnée.

Bref, un tour qui est passé très (trop) rapidement, sans la moindre seconde d'ennui, pour un tarif défiant toute concurrence. Le bateau et le matériel d'apnée sont dans un état irréprochable.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 14 août 2013

Bateau privatisé pendant une heure pour faire du snorkeling et le tour de l'ile.
Le boss parle couramment français et est passionant et passsioné. Le bateau est flambant neuf, le prix raisonnable et les soubenirs nombreux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SeaStar Chania Boat Tours ont aussi consulté

Platanias, Chania Prefecture

Kolymbari, Platanias
Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez SeaStar Chania Boat Tours ?