Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2016

Hôtel propre, personnel à l' accueil sympathique et parlant un peu le français, chambre spacieuse et propre, buffet très bien se renouvelant tous les jours avec beaucoup de choix et des plats typiques crétois aussi bien le matin que le soir, piscine propre, bien placé pour visiter le côté ouest de la Crête Avons passé un agréable séjour de 7 jours

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Hotel très bien entretenu (bâtiments et les jardins ) - chambre propre - Personnel à votre écoute - le réseau WiFi fonctionne très bien de la plage jusqu'à l'entrée de l'hôtel - nombreux plats Grec et Crétois proposés : un vrai régal
De plus un bon rapport qualité/prix.
Excellente situation pour visiter les plus belles plages(Stefanou beach, Balos, Elafonisi, les 3 plages de Fallasarna, Stavros beach etc ...) et La Chania.
Je le recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel à taille humaine , accueil du personnel formidable .Chambre propre et salle de bain . Buffet du du déjeuner excellant . Sympathique le changement chaque matin jus d'orange frais le lendemain crêpe . Buffet du soir copieux .

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 septembre au 30 septembre dernier .
La Chambre :
Nous avons refusé la première proposée tant elle nous a paru vétuste et situé près du parking .La situation de la deuxième était moins pire mais restait proche du parking .nous avons pu assister sans problème à l'arrivée et au départ des estivants en car ....
Les autres chambres donnaient de toute façon sur le patio qui desservait la piscine,la salle de restaurant et le bar :aucune possibilité de tranquillité .
Le mobilier était désuet ,la télévision d'un autre temps,et ne disposait pas de réception satellite :donc aucune chaine française.
Le sol était recouvert d'une sorte de Gerflex des plus usé .
La porte ne fermait pas,il fallait donc la claquer :tant pis pour les voisins .
Par ailleurs aucune insonorisation:nous entendions tous les bruits du couloir.
Enfin un bruit d'eau continuel était entendu sans qu'on puisse en connaitre l'origine.Impossible de faire une nuit complète à cause du bruit .
La Salle de Bain:
Celle ci était à refaite totalement.
L'abattant du WC était jauni,le rideau de douche à changer ,le lavabo fêlé,la robinetterie vétuste;
Nous avons eu le sol mouillé toute la semaine en raison d'une fuite venant du WC.
Les serviettes éffilochées étaient tellement usées qu'ells en paraissaient grises .
Le restaurant:
La propreté plus que douteuse:dessus de chaises tâchés ,le matin frite sur le sol(de la veille ?),tasses encrassées et un soir verre avec du rouge à lèvres dessus ....
Repas du soir totalement indigeste :seul l'aspect suffisait à rassasier .

Bref une usine à touriste dont le seul atout est une belle situation près d'une belle plage .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2013

hôtel très classe, les bâtiments sont neufs ,les jardins magnifiques et on a les pieds dans l'eau.
Par contre le restaurant est franchement pas génial!Seul le petit dej est acceptable.
Sinon Platanias rien à voir , c'est bourré de tourists étranger donc ne pas s'attendre à du typique .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple