Minoa Palace Resort
158 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Indigo Mare(Platanias)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
171 $US
143 $US
Agoda.com
109 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ermis Suites(Platanias)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Chryssana Beach Hotel(Kolymbari)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Blue Dome Hotel(Platanias)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Esthisis Suites(Platanias)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Golden Rose(Kolymbari)(Bonne affaire !)
197 $US
192 $US
Travelocity
1 221 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2011

Vacance entre amis 2 couples

Nous avions une chambre front vue 797 et une chambre vue mer laterale 773.

Date du 27/05/2011 au 03/06/2011.

Tres bel hotel dans le partie Imperial qui est dans le nouveau batiment construit en 2008, ou l'on accéde via le pont qui passe au dessus de la route.

Hotel trés calme dans la période ou nous sommes partis, mais en été cela doit être un peut moins, la piscine du cote imperial est classique de 25 de long il y a des sieges de plage en bois avec de petit coussin vous recevez à votre arrivée des essuies pour être utilisé à la piscine ou a la plage, l'eau n'était pas chauffée mais rafraichissante, la piscine est à côte du bar de la plage et à côte du restaurant buffet du petit déjeuner et diner, le choix de la nouriture est variée et trés bonne.

Pas d'animation ni de discothéque si vous recherche le calme c'est l'endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2009

nous sommes partis au minoa palace au mois de septembre 2009 pour notre voyage de noce : hôtel très beau et spacieux , un petit bémol sur le personnel qui est un peu froid et porte beaucoup + d'attention envers les personnes qui consomment . je trouve qu'il manquait un fond musical près de la piscine . au niveau de la restauration , vraiment très très copieux , et surtout très bon , beaucoup de choix avec des soirées à thème , il manquait un peu de choix au niveau des desserts le midi ( reste de la veille )
je vous conseille le spa qui est très bien . si vous êtes en demi pension , vous êtes à proximité du centre ville de platanias ( 2 mn à pied ) il y a plein de restaurants et de boutiques de souvenir .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans un bungalow avec piscine privée. Lors de notre arrivée nous avons été acceuilli par une hôtesse qui nous a montré l'hotel. Il y a deux parties, la 1ère qui est l'ancienne partie et la seconde qui est la nouvelle partie (plus chère, près de la plage. Les deux parties sont séparés par une route. on accède aux différentes parties par un pont. Lors de notre visite l'hôtesse nous a montré les bungalows avec piscine privée dans le nouveau bâtiment. Nous étions un peu déçu car les piscines n'ont le soleil qu'en début de matinée. Il est donc pas possible de profiter de ce genre de chambres pendant la journée. Heureusement pour nous, notre bungalow se trouvait dans l'ancienne partie. Il y a des bungalows côté est (qui n'ont également le soleil que le matin) et d'autres côté sud. Comme notre chambre se trouvait côté sud, nous avons pu profiter toute la journée de notre piscine bien que l'eau n'était pas très chaude. Un conseil si vous désirez ce genre de chambre, prenez celles entre 615 et 620. Concernant le personnel, rien à dire, ils sont très serviables (je ne comprends d'ailleurs pas la remarque d'autres personnes qui disent le contraire). Le service à table, la réception, le personnel de chambre, tout le monde était souriant et amical. Le restaurant est très bien et varié. Il y a un restaurant à la carte dans lequel nous pouvons aller quand on le désire moyennant réservation. Attention il n'est gratuit que si on prend le menu imposé sinon c'est payant. Le menu change une fois par semaine. La propreté est impeccable, l'hôtel est bien situé. Attention cet hôtel n'est pas un club, il n'y a pas d'animation le soir, ni en journée. Tout au plus un piano bar et petit show une fois par semaine. C'est le calme absolu. Franchement a conseillé pour du repos.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

L'hôtel est plutôt correct. Une route très bruyante et passante sépare la partie nouvelle et la plus ancienne de l'hôtel. Elle se trouve le long des piscines, vous êtes donc à 5 mètres des voitures lorsque vous êtes allongé dans les transats.
La cuisine est bonne, le service assez froid.
La réception est déplorable, l'accueil est glacial. Le personnel est peu disposé à gérer les problèmes des clients.
Les chambres dans la partie ancienne sont correctes mais très bruyantes et mal insonorisées. Les chambres dans la nouvelle aile sont plus modernes et mieux équipées.
Le séjour fut correct mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

bel hotel agréable en couple avec une cuisine délicieuse......cependant, le service est à revoir et principalement concernant la gérante absolument imbuvable.....

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple