“superbe hotel qui mérite sa classification 5*”

Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 Hôtels à Platanias
“superbe hotel qui mérite sa classification 5*”
Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hotel est très bien situé le long d'une grande plage de sable gris.
L'hotel est divisé en 2 zones côté mer et côté terre et reliées entre elles par une passerelle.
Il y'a deux grandes piscines et plusieurs bars et restaurants.
Nous avions une chambre vue mer avec à disposition des peignoirs, chaussons et serviettes de plages.
La chambre était très grande et bien équipée, la salle de bain avait une baignoire et une douche.
j'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
mons
Avis écrit le 25 juillet 2011

Enchantés de cet hôtel!
Chambre ( partie ancienne de l'hôtel) avec piscine privée ( 619) bien située niveau ensoleillement, tout comfort, salle de bain très propre en marbre, équipement complet jusqu'au fil à linges!
Corbeille de fruits à l'arrivée.
Les jardins de l'hôtel sont merveilleux ( cactus, jasmins..)
Le personnel est accueillant surtout au restaurant Elia où les buffets sont raffinés, soignés et en quantités ( le seul problème: certains touristes peu respecteux et jamais contents!)
Petit bémol pour les transats de plage qui ne sont pas rangés le soir ( obstacle pour les tortues marines qui viennent pondre sur les plages du côté de Platanias)
Vraiment, certains commentaires ici ne correspondent pas à la réalité.
Certes, il n'y a pas d'animation ( mis à part une soirée grecque) mais cela nous correspondait parfaitement. Ce n'est pas un hôtel club.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2011

Situé en bord de mer , cet hotel est vraiment magnifique.
Il me parait impossible de trouver une cuisine de meilleure qualité,tant en ce qui concerne la qualité, que la variété des repas servis.Le chef coq Mr Yannis est un ange de gentillesse et de compétence.
Le service allie gentillesse et classe, le tout orchestré par un Maître d'hotel et deux chefs de team garçon hyper compétents.Piscines à profusion,jardins impeccables, mer à un pas, transat et parasols en suffisance.Réception polyglote et charmante.
C'est notre 24er séjour en Crète que pouvons nous ajouter???

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rixensart
Avis écrit le 6 juin 2011

Vacance entre amis 2 couples

Nous avions une chambre front vue 797 et une chambre vue mer laterale 773.

Date du 27/05/2011 au 03/06/2011.

Tres bel hotel dans le partie Imperial qui est dans le nouveau batiment construit en 2008, ou l'on accéde via le pont qui passe au dessus de la route.

Hotel trés calme dans la période ou nous sommes partis, mais en été cela doit être un peut moins, la piscine du cote imperial est classique de 25 de long il y a des sieges de plage en bois avec de petit coussin vous recevez à votre arrivée des essuies pour être utilisé à la piscine ou a la plage, l'eau n'était pas chauffée mais rafraichissante, la piscine est à côte du bar de la plage et à côte du restaurant buffet du petit déjeuner et diner, le choix de la nouriture est variée et trés bonne.

Pas d'animation ni de discothéque si vous recherche le calme c'est l'endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
calais
Avis écrit le 22 décembre 2009

nous sommes partis au minoa palace au mois de septembre 2009 pour notre voyage de noce : hôtel très beau et spacieux , un petit bémol sur le personnel qui est un peu froid et porte beaucoup + d'attention envers les personnes qui consomment . je trouve qu'il manquait un fond musical près de la piscine . au niveau de la restauration , vraiment très très copieux , et surtout très bon , beaucoup de choix avec des soirées à thème , il manquait un peu de choix au niveau des desserts le midi ( reste de la veille )
je vous conseille le spa qui est très bien . si vous êtes en demi pension , vous êtes à proximité du centre ville de platanias ( 2 mn à pied ) il y a plein de restaurants et de boutiques de souvenir .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
wavre
Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans un bungalow avec piscine privée. Lors de notre arrivée nous avons été acceuilli par une hôtesse qui nous a montré l'hotel. Il y a deux parties, la 1ère qui est l'ancienne partie et la seconde qui est la nouvelle partie (plus chère, près de la plage. Les deux parties sont séparés par une route. on accède aux différentes parties par un pont. Lors de notre visite l'hôtesse nous a montré les bungalows avec piscine privée dans le nouveau bâtiment. Nous étions un peu déçu car les piscines n'ont le soleil qu'en début de matinée. Il est donc pas possible de profiter de ce genre de chambres pendant la journée. Heureusement pour nous, notre bungalow se trouvait dans l'ancienne partie. Il y a des bungalows côté est (qui n'ont également le soleil que le matin) et d'autres côté sud. Comme notre chambre se trouvait côté sud, nous avons pu profiter toute la journée de notre piscine bien que l'eau n'était pas très chaude. Un conseil si vous désirez ce genre de chambre, prenez celles entre 615 et 620. Concernant le personnel, rien à dire, ils sont très serviables (je ne comprends d'ailleurs pas la remarque d'autres personnes qui disent le contraire). Le service à table, la réception, le personnel de chambre, tout le monde était souriant et amical. Le restaurant est très bien et varié. Il y a un restaurant à la carte dans lequel nous pouvons aller quand on le désire moyennant réservation. Attention il n'est gratuit que si on prend le menu imposé sinon c'est payant. Le menu change une fois par semaine. La propreté est impeccable, l'hôtel est bien situé. Attention cet hôtel n'est pas un club, il n'y a pas d'animation le soir, ni en journée. Tout au plus un piano bar et petit show une fois par semaine. C'est le calme absolu. Franchement a conseillé pour du repos.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel est plutôt correct. Une route très bruyante et passante sépare la partie nouvelle et la plus ancienne de l'hôtel. Elle se trouve le long des piscines, vous êtes donc à 5 mètres des voitures lorsque vous êtes allongé dans les transats.
La cuisine est bonne, le service assez froid.
La réception est déplorable, l'accueil est glacial. Le personnel est peu disposé à gérer les problèmes des clients.
Les chambres dans la partie ancienne sont correctes mais très bruyantes et mal insonorisées. Les chambres dans la nouvelle aile sont plus modernes et mieux équipées.
Le séjour fut correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 9 sur 68 à Platanias
N° 1 sur 12 à Kolymbari
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Établissement : Minoa Palace Resort
Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial