“Un hôtel confortable et bien placé”

Minoa Palace Resort
N° 1 sur 69 Hôtels à Platanias
Lille, France
“Un hôtel confortable et bien placé”
Avis écrit le 14 février 2008

Nous sommes partis en Crète dans le cadre d'un combiné Santorin-la Crète. Nous avons choisi cet hôtel car nous souhaitions visiter la région ouest autour de Chania, connaissant bien le reste de la Crète. Cette région est superbe et riche en visites. Concernant l'hôtel, notre chambre était spacieuse, très confortable mais sans charme, sans cachet particulier. La nourriture est de qualité (sans être exceptionnelle) et le service est bon.
On déconseille de prendre une chambre vue mer car l'hôtel est séparé de la mer par une route très passante et la zone côtière est bâtie, dur donc de visualiser la mer...Le Minoa est un bon hôtel au confort assuré et bien placé pour visiter cette partie de l'île (ne pas manquer de voir les presqu'îles de Rodopos et de Gramvousa...) Il possède de jolies et grandes piscines qui intéresseront les familles. A noter que l'hôtel n'a pas d'animations particulières.
Pour conclure cet hôtel ne nous a pas déplu mais ne nous laisse pas un souvenir inoubliable comme peuvent le faire certains établissements.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son absence de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
ATHENS GREECE
Avis écrit le 23 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé au Minoa Palace vendredi 15 juillet dernier.
Tout était sensationnel. J’avais une chambre très confortable, je n'avais jamais vu aussi propre, la nourriture était délicieuse et la vue de la piscine était très belle.
Tout était bien. Je suis Grec et je sais à quel point les hôtels grecs travaillent bien.
Le Minoa est très pro et il est très agréable d'y séjourner.
Honnêtement, je reviendrai l’année prochaine.
Tous ceux qui ont une question à poser peuvent m’envoyer un message car je suis rentré hier de mon séjour au Minoa Palace.
Bon été à tous !

Devon, UK
Avis écrit le 29 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Les chambres sont superbes, la nourriture est excellente, l’hôtel est très bien situé et la taverne de la plage face à l’hôtel était l’une des rares ouvertes le soir.
Notre seul reproche : on ne fait qu’apercevoir la mer dans les chambres avec «vue sur la mer» et si vous avez la malchance d’être dans la chambre 213, vous donnerez principalement sur le mur de la suite voisine. Le personnel ne voit aucun inconvénient à vous changer de chambre mais il faut attendre un jour ou deux qu’une chambre se libère.

Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 8 sur 69 à Platanias
N° 1 sur 13 à Kolymbari
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Établissement : Minoa Palace Resort
Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial