“Hôtel de très grande classe!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
N° 1 sur 56 hôtels à Platanias
Mortier
“Hôtel de très grande classe!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné une semaine (20 au 27 août 2012) au Minoa Palace.

Tout était très bien.

Belle chambre pour 2 adultes et 2 enfants (vue sur la piscine et sur la mer).
Pour 4 personnes, il manquait juste quelques armoires afin de pouvoir ranger convenablement tous les vêtements.

En ce qui concerne la nourriture (nous étions en all in), les buffets étaient très variés (jamais 2 fois la même chose) et très bons.

Les boissons: il y en avait pour tous les goûts. Les verres étaient toujours très bien servis et très frais.
Le personnel est très aimable et est très bien avec les enfants.

Très très bon hôtel, nous y retournons certainement un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tout était super. Le temps magnifique (juin) bon ok ça c'est dame nature qui décide ! L'hôtel magnifique propre rien à dire. Le personnel acceuillant, sympathique, compétent juste une chose c'est la langue française qui n'est pas vraiment d'actualité mais bon on se débrouille toujours. Piscines impec. Resto là vraiment bien, chaque jour est différent, y compris le midi et le soir. Si tu manges de tout c'est le paradis ! Belle petite plage tranquille que l'on atteint en descendant 3 marches en sortant d'un des resto/bar. Les alcools et cocktails ne sont pas baptisés et faits devant le client ! Chambre nickel propreté mais les murs sont des feuilles à cigarettes aucune isolation sonore. A l'extérieur, pas grand chose, des petits commerces plutôt genre "souvenirs" que de vraies jolies boutiques (pour cela il faut plutôt aller en vacances vers Héraklion) par contre une belle petite bijouterie dans l'hôtel ! Nous vous souhaitons autant de bonheur que nous si vous y réservez vos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel, accueil sympathique, cuisine délicieuse, propreté impeccable, gentillesse du personnel.
Situé en bord de mer, mais si vous êtes dans la première partie, il faudra emprunter une passerelle en passant au dessus d'une route, pour aller vers la mer réellement.Plusieurs piscines très agréables et très propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un bel hôtel avec une très bonne formule all in tant au niveau de la qualité des boissons/cocktails que des repas! Dans notre formule nous avions même droit à 1h de spa (jacuzzi, sauna, ...) par jour !

S'il faut trouver qq points négatifs :
- La télévision dans notre chambre était ridiculement petite, de mauvaise qualité et avec peu de chaînes.
- Le réapprovisionnement du mini bar se fait le soir ... par rapport à ce qu'il manque LE MATIN ...
Autrement dit : si vous buvez ou mangez qq chose du mini bar dans la journée, cela ne sera réapprovisionné que le lendemain soir :-/. Un peu dommage.
- Il y a assez peu d'animations à l'hôtel le soir

A part ces qq petits détails, vraiment un très bon hôtel et le personnel est très serviable et souriant!

N.B. L'hotel se divise en 2 parties : une de chaque coté de la route (un ponton relie les 2 parties pour éviter la traversée de la route).
La partie "Imperial" est du côté de la mer.
Dans l'autre partie se trouve le bâtiment principal, le restaurant principal, le spa, ...
Nous étions dans la partie "Imperial" mais nous avions bien entendu accès aux infrastructures des 2 parties.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté "Imperial" sont plus proches de la mer mais plus éloignées du bâtimen...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel magnifique. Dés notre arrivée le ton était donné. L'acceuil à la réception a été très chaleureux, nous avions réservé une chambre dans l'ancienne partie mais avec vue sur mer et nous n'avons absolument pas été déçu. Notre chambre ce trouvait au 3 ième étage du bâtiment principal, chambre 317 à recommander car très bien situé à tout point de vue, nous avions vue sur les piscines mais vu la hauteur plus principalement vue frontale mer. Chambre magnifique très spacieuse et très propre comme tout l'hôtel d'ailleurs, superbe salle de bains très belle terrasse avec mobilier de jardin et petit sèche linge. Décoration sobre mais agréable. Les chambres sont pourvues d'un mini-bar aux consommations hors de prix mais dont nous nous sommes servis comme frigo. Il est conseillé de prendre vue sur mer pour un petit suplément de prix car la vue côté arrière pays ou rue n'est pas terrible. Splendides piscines prévues pour tout type de baigneurs du petit enfant au nageur, piscines entourées d'un jardin magnifique très bien entretenu et extremement propre, la propreté est le maître mot de cet hôtel. La partie ancienne est reliée à la nouvelle partie de l'hôtel part un pont qui passe au-dessus de la rue principale . Les clients de la partie "palace" peuvent profiter de toutes les commodités de la partie "impérial" sans problème. La plage privée de l'hôtel est également très bien. Il y a suffisament de chaises longues et parasols tant aux piscines qu'à la plage mais la réservation "matinale" est malheureusement inévitable. Nous avions pris une demi pension. Le petit déjeuner offrait énormément de choix et de très bonne qualité, les viénoiseries et les croissants cretois ne rivalisent évidemment pas avec les français mais la qualité est très acceptable. Le repas du soir était également très bien en ce sens que tout était très frais il y avait énormément de choix tant le buffet froid que le buffet chaud. Au niveau du choix du buffet froid c'est assez répétitif mais il y a moyen de s'organiser pour pouvoir varié. Ce n'est pas un hôtel qui propose des menus gastronomiques puisqu'il s'agit de buffets les plats proposés sont simple mais de bonne qualités. Un petit reproche à ce sujet les plats proposés sont des plats "bon marché". Il ne faut pas s'attendre à manger du saumon, des scampis, de l'agneau du veau du turbot etc..................... Le personnel à tout niveau ce coupent en 4 pour pouvoir rendre service et trouver des solutions aux soucis ou demandes particulières éventuelles. Nous avons déjà fréquenté énormément de 5 étoiles durant nos différentes vacances et le Minoa entre dans notre top 3 c'est certain. Nous recommendons vivement cet hôtel et pour notre part nous y retournerons certainement. Pour information il s'agit d'un hôtel très calme les activités y sont denrées très rare ne convient pas pour qui recherche de l'animation. Nous avons toutefois un petit reproche les tarifs appliqués au sein de l'hotel sont élevés: bars, spa,welness,boissons au restaurant etc...........Bon à savoir il y un petit super marché juste en face de l'hôtel ou l'on trouve de tout et forcément nettement moins cher qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons vivement les chambres vues sur mer dans le batiment principal de l'ancienne par...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes parti en septembre 2011 pour 10 jours au Minoa Palace. A notre arrivée, nous avons été upgradé dans une chambre plus grande, très moderne avec vue piscine.

Un accueil très chaleureux à l'arrivée avec verre de bienvenue pris au bord de la piscine.

Nettoyage : impeccable de la chambre et de la salle de bains,
Service : le personnel toujours à l'écoute essayant de répondre à toutes nos attentes,
nourritures :variées et de grandes qualités mais cuisine un peu trop international,
localisation : centrale, arrêt de bus pour Chania devant l’Hôtel,

Autre petite critique, le coffre fort est payant (4 euros par jour).

Cet hôtel est de grande qualité et correspond à un hôtel 5 étoiles grec. Nous y avons passé d'excellente vacance. Nous y retournerons. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel à tout voyageur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel suite aux nombreux avis favorables récoltés sur le net, mais quelle ne fut pas notre désillusion dès notre arrivée!!!
Notre agence de voyage JETAIR via GENERAL TOUR, nous avait conseillé de réserver une chambre type standard, "avec possibilité vue sur mer"
Sur place, le préposé de la réception de l'hôtel, aussi sympathique qu'une bouteille d'eau de javel, nous a signaler qu'il n'était pas possible de nous attribuer la chambre désirée à moins de verser un complément de plus de 100€ par jour; ce que nous avons évidemment refusés, suite à quoi il nous a attribué une chambre avec vue directe sur les poubelles de l'hôtel avec réveil assuré tous les matins dès 5h15 par les camions venant récupérer les ordures.
De plus juste sous notre fenêtre nous avions droit toute la journée et ce dès 7h00 jusqu’à 21h00 au " doux ronronnement" de 8 gros réacteurs de la climatisation qui se mettaient en route toutes les 20 secondes, pour une durée de 1min30. Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre de toute la journée.
Nous avons demandé tout au long de notre séjour de pouvoir changer de chambre, ce qui nous a toujours été refusé soit disant par manque de place alors que plusieurs couples rencontrés sur place avaient obtenus satisfaction bien qu'ils ne connaissaient pas des inconvénients majeurs pareils aux nôtres.
Si effectivement dans cet hôtel les vacanciers disposent de quelques agréments, pour nous le fait de regagner notre chambre était synonyme d'enfer.
Nous avons bien entendu prévenu sur place notre déléguée voyage, qui a fait les démarches voulues, mais n'a jamais obtenu de réponse favorable.
A notre retour nous avons introduit une réclamation auprès de notre agence de voyage JETAIR, mais elle nous a débouté en se reportant au fait qu'il appartient à l’hôtelier seul de pouvoir 'upgrader" un séjour.
On ne nous y reprendra plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 11 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 870 avis
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 13 sur 56 à Platanias
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 2 334 avis
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 40 à Gouves

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial