“mérite 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
N° 1 sur 56 hôtels à Platanias
Waterloo, Belgique
“mérite 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Deux parties de l’hôtel une coté plage et l'autre, la partie plus importante de l'autre coté de la route mais reliée par un petit pont qui enjambe la route. Très belle chambre et de bon confort avec "clim". Le resto est bien situé et la cuisine est de qualité et variée. Dommage que la plage n'est pas plus propre! des transats ok mais des mégots de cigarettes alors que des cendriers sont prévus pour les fumeurs.Plusieurs piscines très propre etc. Le seul bémol le prix de l'utilisation du téléphone vers la Belgique +/- 15 € pour 5 minutes.Un resto-bar sur la plage un peu bruyant avec une musique inutile du style "boumboum"
La résa a été faite via Jet air avec option vue sur mer mais là, aussi nous avons eu vue sur piscine il faut tout contrôler !

Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de séjourner dix jours au Minoa Palace dans la partie Impérial et nous sommes
très satisfaits, principalement de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse du personnel.
La partie Impérial est vivement conseillée et spécialement les chambres "front mer"
d'où la vue est vraiment superbe. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Pour le repas du soir: il se prend dans l'autre partie de l'hôtel, accessible via
un pont sur la route, ce qui peut-être un peu contraignant.
Les chambres sont très spacieuses avec un plus pour la salle de bain très moderne ( douche
plus baignoire et douche) et le linge de toilette et de literie impeccables.
C'est aussi un bon point de départ pour découvrir la région et la petite ville de Platanias est
animée.

Miniac-Morvan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine dans ce magnifique hôtel. A noter que hors juillet-août sont des moments à privilégier pour découvrir l'île et échapper à la foule)
Une qualité de service que l'on sait apprécié, un cadre splendide, et une cuisine savoureuse.
Les chambres sont agréables, spacieuses et propres, avec balcon et coffre-fort (très pratique).
Les parties communes de l’hôtel sont luxueuses et très spacieuses.
3 piscines (1 petite chauffée au spa, 1 gigantesque au centre du complexe et 1 très longue face à la mer), une plage privée avec transat et parasol.
Les 2 restaurants principaux (devant la plage et le bâtiment principal) proposent des buffets non seulement très variés mais surtout délicieux ! Il y a également à la carte un Gourmet et un Italien.
Le personnel est prévenant et très professionnel.
Un seul bémol sur l'animation qui n'est pas très riche, beaucoup de chanteur et piano bar mais peu de folklore, le programme est certainement plus développer en été.
Pour résumé, c'est une adresse ou l'on peut se rendre les yeux fermés pour passer un séjour très agréable et privilégié.
Platanias est une station animée et située à 15 km de Hania (la canée).
Compter environ 2h de Nationale d'Héraklion (l'aéroport) pour y parvenir.

Astuce pour la chambre : Suivant votre budget votre chambre peut se située face à la mer, face aux montagnes enneigées ou fac...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Deux jours de rêve dans un complexe magnifique, partagés entre plongeon dans la piscine et baignades dans la mer à deux pas de l'hotel , en se faisant servir de délicieux cocktails (sans alcool)
l'hôtel se trouve à uen demi-heure environ en bus de l'aéroport de Chania, le paysage est absolument magnifique.
Chambres spacieuses avec balcon, et même petit bassin d'eau pour certaines. belle Salle de bain avec produits de beauté Azzaro, mais les toilettes ne sont pas séparées.
il est cependant compliqué de s'orienter dans l'hôtel. petit-déjeuner copieux et très diversifié
l'hotel possède également un centre de remise en forme et un coiffeur. nous avons testé le hammam et le sauna, ainsi qu'un massage d'une heure absolument divin ( compter 70 euros pour le massage)
un bus à proximité de l'hotel permet d'aller visiter les quartiers alentours et de rapporter du fameux miel grec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans une chambre côté Impérial.
La chambre est très spacieuse et moderne, parfaite. de plus, nous avions le Wifi gratuit dans les chambres.
Accès direct à la plage; piscines correct; petit déjeuner très copieux.
Seul bémol: notre TV ne fonctionnait pas et elle n'a pas été réparé malgré nos requêtes: pas digne d'un 5*.
Je recommande cet hôtel qui est l'un des meilleurs de Platanias.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est comme ça que je suis à chaque séjour au Minoa Palace.
Je suis une cliente fidèle du Minoa depuis plusieurs années.
Je n'ai jamais testé le côté impérial, je ne saurai donc pas jugé les chambres.

Cet hôtel est un modèle de propreté. Le personnel est sympathique et souriant.
La cuisine est diversifiée et de bonne qualité. Les buffets sont tres copieux. Le restaurant est un un froid mais il dispose depuis peu d'une magnifique veranda,ce qui améliore les choses. Prix d'une bouteille d'eau: 2,40€.

Les chambres sont impeccablement propres. Spacieuses. Chaque chambre dispose d'une tv, frigo, coffre-fort.

L'hotel ets idealement situé. A l'ecart de la rue commerçante, mais à distance de marche. En 5 min vous passez du calme à l'animation :)
Aux alentours, il y a des bars (sur la plage), des restaurants et supermarchés.

Seul petit bemol, la plage... Les transats sont confortables, mais le sable est... Poussiérieux.
Attention aux adeptes de la nage en mer, des petits chaussures sont préférables car beaucoup de cailloux.

L'hotel dispose d'un spa très agréble où se trouve la piscine intérieure.
Ils ont même pensé à rajouter un petit kafenion typiquement grec!

Bref, je suis déjà impatiente d'y retourner :) Bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guyane vennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné en famille du 17 septembre au 24 septembre 2012. L'hôtel était très peu remplis et donc très calme! Personnel très sympathique et souriant, toujours près a rendre service ce qui est appréciable.
Malheureusement nous étions hors vacances scolaire donc mini club fermé faute d'enfant.
Les chambres propres et spacieuses, salle de bain en marbre en bonne état, l'hôtel est propre mais assez mal situé car vraiment en bordure de route et du du coté pataugeoire le bruit de la circulation est omniprésent et désagréable.
Coté repas, le petit déjeuner est assez répétitif, ( toujours la même chose au même endroit) le diner était bon , la pizzeria très bonne et le snack de la piscine (prépare par la pizzeria) vraiment très bon.
A noter une foule de restaurant autour de l'hôtel, pas cher et bon pour la plupart, l'animation des rues le soir vaut le coup de sortir du complexe.
Chania est toute proche et ne pas prendre la national road mais plutôt la route qui longe la mer elle est magnifique , et il y a une page superbe avant Chania que mérite qu'on s'y arrête.
En bref hôtel sympathique, propre, bien organisé sans attente, a revoir éventuellement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 11 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 870 avis
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 14 sur 56 à Platanias
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 2 328 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa
Blue Palace, a Luxury Collection...
N° 11 sur 37 à Elounda
4.5 5 étoiles 1 202 avis

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial