“Génial”

Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 Hôtels à Platanias
Avis publié: 7 juin 2013

Hotel formidable très bien situé pour les visite dans la province de Chania
(à 12KM)Nous venons de passer 10 jours formidables dans cet Hotel qui mérite bien l'appelation palace tout y était parfait la nouriture et le service parfait le cadre la propreté et le personnel attentioné, petit bemol nous avions réservé une chambre avec vue sur mer ou piscine avec "Jetair" et nous n'avons pas été satisfait car la vue ne corespondait pas à notre attente nous avions demandé une chambre du côté impérial mais nous ne l'avons pas eue l'hotel rejetant la resposabilité au tour opérateur ,mais la chambre était très bien malgré un lit deux places un peut petit (il y a des chambres avec des lits jumeaux préférable si vous voulez avoir vos aises), dommage pour le suplément de 125€ qui n'était nulement justifier et que nous allons réclamer à jetair.Il faut savoir c'est un hotel de catégorie et si vous n'ètes pas en all in , les prix appliqués sont en conséquence le vin mini.23€ et une bière locale + de 3 €

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Minoa Palace Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Deux parties de l’hôtel une coté plage et l'autre, la partie plus importante de l'autre coté de la route mais reliée par un petit pont qui enjambe la route. Très belle chambre et de bon confort avec "clim". Le resto est bien situé et la cuisine est de qualité et variée. Dommage que la plage n'est pas plus propre! des transats ok mais des mégots de cigarettes alors que des cendriers sont prévus pour les fumeurs.Plusieurs piscines très propre etc. Le seul bémol le prix de l'utilisation du téléphone vers la Belgique +/- 15 € pour 5 minutes.Un resto-bar sur la plage un peu bruyant avec une musique inutile du style "boumboum"
La résa a été faite via Jet air avec option vue sur mer mais là, aussi nous avons eu vue sur piscine il faut tout contrôler !

Avis publié: 18 mai 2013

Nous venons de séjourner dix jours au Minoa Palace dans la partie Impérial et nous sommes
très satisfaits, principalement de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse du personnel.
La partie Impérial est vivement conseillée et spécialement les chambres "front mer"
d'où la vue est vraiment superbe. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Pour le repas du soir: il se prend dans l'autre partie de l'hôtel, accessible via
un pont sur la route, ce qui peut-être un peu contraignant.
Les chambres sont très spacieuses avec un plus pour la salle de bain très moderne ( douche
plus baignoire et douche) et le linge de toilette et de literie impeccables.
C'est aussi un bon point de départ pour découvrir la région et la petite ville de Platanias est
animée.

Avis publié: 10 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine dans ce magnifique hôtel. A noter que hors juillet-août sont des moments à privilégier pour découvrir l'île et échapper à la foule)
Une qualité de service que l'on sait apprécié, un cadre splendide, et une cuisine savoureuse.
Les chambres sont agréables, spacieuses et propres, avec balcon et coffre-fort (très pratique).
Les parties communes de l’hôtel sont luxueuses et très spacieuses.
3 piscines (1 petite chauffée au spa, 1 gigantesque au centre du complexe et 1 très longue face à la mer), une plage privée avec transat et parasol.
Les 2 restaurants principaux (devant la plage et le bâtiment principal) proposent des buffets non seulement très variés mais surtout délicieux ! Il y a également à la carte un Gourmet et un Italien.
Le personnel est prévenant et très professionnel.
Un seul bémol sur l'animation qui n'est pas très riche, beaucoup de chanteur et piano bar mais peu de folklore, le programme est certainement plus développer en été.
Pour résumé, c'est une adresse ou l'on peut se rendre les yeux fermés pour passer un séjour très agréable et privilégié.
Platanias est une station animée et située à 15 km de Hania (la canée).
Compter environ 2h de Nationale d'Héraklion (l'aéroport) pour y parvenir.

Astuce pour la chambre : Suivant votre budget votre chambre peut se située face à la mer, face aux montagnes enneigées ou fac...
Avis publié: 9 mai 2013

Deux jours de rêve dans un complexe magnifique, partagés entre plongeon dans la piscine et baignades dans la mer à deux pas de l'hotel , en se faisant servir de délicieux cocktails (sans alcool)
l'hôtel se trouve à uen demi-heure environ en bus de l'aéroport de Chania, le paysage est absolument magnifique.
Chambres spacieuses avec balcon, et même petit bassin d'eau pour certaines. belle Salle de bain avec produits de beauté Azzaro, mais les toilettes ne sont pas séparées.
il est cependant compliqué de s'orienter dans l'hôtel. petit-déjeuner copieux et très diversifié
l'hotel possède également un centre de remise en forme et un coiffeur. nous avons testé le hammam et le sauna, ainsi qu'un massage d'une heure absolument divin ( compter 70 euros pour le massage)
un bus à proximité de l'hotel permet d'aller visiter les quartiers alentours et de rapporter du fameux miel grec.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans une chambre côté Impérial.
La chambre est très spacieuse et moderne, parfaite. de plus, nous avions le Wifi gratuit dans les chambres.
Accès direct à la plage; piscines correct; petit déjeuner très copieux.
Seul bémol: notre TV ne fonctionnait pas et elle n'a pas été réparé malgré nos requêtes: pas digne d'un 5*.
Je recommande cet hôtel qui est l'un des meilleurs de Platanias.

Avis publié: 4 mai 2013

C'est comme ça que je suis à chaque séjour au Minoa Palace.
Je suis une cliente fidèle du Minoa depuis plusieurs années.
Je n'ai jamais testé le côté impérial, je ne saurai donc pas jugé les chambres.

Cet hôtel est un modèle de propreté. Le personnel est sympathique et souriant.
La cuisine est diversifiée et de bonne qualité. Les buffets sont tres copieux. Le restaurant est un un froid mais il dispose depuis peu d'une magnifique veranda,ce qui améliore les choses. Prix d'une bouteille d'eau: 2,40€.

Les chambres sont impeccablement propres. Spacieuses. Chaque chambre dispose d'une tv, frigo, coffre-fort.

L'hotel ets idealement situé. A l'ecart de la rue commerçante, mais à distance de marche. En 5 min vous passez du calme à l'animation :)
Aux alentours, il y a des bars (sur la plage), des restaurants et supermarchés.

Seul petit bemol, la plage... Les transats sont confortables, mais le sable est... Poussiérieux.
Attention aux adeptes de la nage en mer, des petits chaussures sont préférables car beaucoup de cailloux.

L'hotel dispose d'un spa très agréble où se trouve la piscine intérieure.
Ils ont même pensé à rajouter un petit kafenion typiquement grec!

Bref, je suis déjà impatiente d'y retourner :) Bon voyage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 10 sur 68 à Platanias
Avra Imperial Hotel
N° 1 sur 12 à Kolymbari
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie de prix : 105€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial