“hôtel très propre, manque d'ambiance”

Minoa Palace Resort
N° 1 sur 69 Hôtels à Platanias
belgique
“hôtel très propre, manque d'ambiance”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pendant 2 semaines début juin.
Au niveau de la propreté tout était parfait. Le personnel est très poli de la femme de chambre au barman en passant par les chefs de rang rien à redire.
Je regrette le manque de savoir vivre de certain clients qui réservaient leur transat à la plage (malgré les interdictions écrites)
De ce fait pendant 2 jours nous avons dû nous rendre à la plage voisine. la qualité des transats laisse aussi à désirer, plusieurs étaient fortement déchirés.
Niveau restauration le tout est de première fraîcheur et goûteux.
C'est un hôtel très calme, perso bcp trop calme, manque d'animation en soirée il n'y a rien de festif. La musique est désuète et les petits orchestres que j'ai entendu ne valent l vraiment pas le détour.
Le village de Platanias ressemble à Blankenberge, des boutiques, cafés restaurants les uns à côté des autres, rien de bien original ni de beau.
Nous nous sommes rendus à Chania en taxi très joli petit port et ruelles très agréable sur le port un très joli petit bar et tjs le personnel sympathique.
Je recommande cet hôtel pour le repos.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer un séjour formidable du 3 au 10 juin 2013. Propreté des chambres impeccable, Restaurant de tout premier ordre le matin comme le soir. Que celui qui trouve quelque chose à redire regarde ce qu'il mange chez lui. Il y a TOUT et même le superflu. Pour choisir set hôtel en Crète, j'ai beaucoup utilisé le site tripadvisor. Bien m'en a pris, le choix est excellent et mon épouse et moi le conseillons. Merci à tout les avis que nous avons pu lire. Le personnel est aimable, attentionné, et l'hôtel, ce que nous désirions est CALME ! Nous le conseillons aux personnes qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres seront choisi en fonction du budget de chacun ! Notre chambre la 201 était parfaite. El...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vervier
Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel formidable très bien situé pour les visite dans la province de Chania
(à 12KM)Nous venons de passer 10 jours formidables dans cet Hotel qui mérite bien l'appelation palace tout y était parfait la nouriture et le service parfait le cadre la propreté et le personnel attentioné, petit bemol nous avions réservé une chambre avec vue sur mer ou piscine avec "Jetair" et nous n'avons pas été satisfait car la vue ne corespondait pas à notre attente nous avions demandé une chambre du côté impérial mais nous ne l'avons pas eue l'hotel rejetant la resposabilité au tour opérateur ,mais la chambre était très bien malgré un lit deux places un peut petit (il y a des chambres avec des lits jumeaux préférable si vous voulez avoir vos aises), dommage pour le suplément de 125€ qui n'était nulement justifier et que nous allons réclamer à jetair.Il faut savoir c'est un hotel de catégorie et si vous n'ètes pas en all in , les prix appliqués sont en conséquence le vin mini.23€ et une bière locale + de 3 €

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2013

Deux parties de l’hôtel une coté plage et l'autre, la partie plus importante de l'autre coté de la route mais reliée par un petit pont qui enjambe la route. Très belle chambre et de bon confort avec "clim". Le resto est bien situé et la cuisine est de qualité et variée. Dommage que la plage n'est pas plus propre! des transats ok mais des mégots de cigarettes alors que des cendriers sont prévus pour les fumeurs.Plusieurs piscines très propre etc. Le seul bémol le prix de l'utilisation du téléphone vers la Belgique +/- 15 € pour 5 minutes.Un resto-bar sur la plage un peu bruyant avec une musique inutile du style "boumboum"
La résa a été faite via Jet air avec option vue sur mer mais là, aussi nous avons eu vue sur piscine il faut tout contrôler !

Gembloux
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de séjourner dix jours au Minoa Palace dans la partie Impérial et nous sommes
très satisfaits, principalement de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse du personnel.
La partie Impérial est vivement conseillée et spécialement les chambres "front mer"
d'où la vue est vraiment superbe. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Pour le repas du soir: il se prend dans l'autre partie de l'hôtel, accessible via
un pont sur la route, ce qui peut-être un peu contraignant.
Les chambres sont très spacieuses avec un plus pour la salle de bain très moderne ( douche
plus baignoire et douche) et le linge de toilette et de literie impeccables.
C'est aussi un bon point de départ pour découvrir la région et la petite ville de Platanias est
animée.

Miniac-Morvan, Bretagne, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine dans ce magnifique hôtel. A noter que hors juillet-août sont des moments à privilégier pour découvrir l'île et échapper à la foule)
Une qualité de service que l'on sait apprécié, un cadre splendide, et une cuisine savoureuse.
Les chambres sont agréables, spacieuses et propres, avec balcon et coffre-fort (très pratique).
Les parties communes de l’hôtel sont luxueuses et très spacieuses.
3 piscines (1 petite chauffée au spa, 1 gigantesque au centre du complexe et 1 très longue face à la mer), une plage privée avec transat et parasol.
Les 2 restaurants principaux (devant la plage et le bâtiment principal) proposent des buffets non seulement très variés mais surtout délicieux ! Il y a également à la carte un Gourmet et un Italien.
Le personnel est prévenant et très professionnel.
Un seul bémol sur l'animation qui n'est pas très riche, beaucoup de chanteur et piano bar mais peu de folklore, le programme est certainement plus développer en été.
Pour résumé, c'est une adresse ou l'on peut se rendre les yeux fermés pour passer un séjour très agréable et privilégié.
Platanias est une station animée et située à 15 km de Hania (la canée).
Compter environ 2h de Nationale d'Héraklion (l'aéroport) pour y parvenir.

Astuce pour la chambre : Suivant votre budget votre chambre peut se située face à la mer, face aux montagnes enneigées ou fac...
Avis écrit le 9 mai 2013

Deux jours de rêve dans un complexe magnifique, partagés entre plongeon dans la piscine et baignades dans la mer à deux pas de l'hotel , en se faisant servir de délicieux cocktails (sans alcool)
l'hôtel se trouve à uen demi-heure environ en bus de l'aéroport de Chania, le paysage est absolument magnifique.
Chambres spacieuses avec balcon, et même petit bassin d'eau pour certaines. belle Salle de bain avec produits de beauté Azzaro, mais les toilettes ne sont pas séparées.
il est cependant compliqué de s'orienter dans l'hôtel. petit-déjeuner copieux et très diversifié
l'hotel possède également un centre de remise en forme et un coiffeur. nous avons testé le hammam et le sauna, ainsi qu'un massage d'une heure absolument divin ( compter 70 euros pour le massage)
un bus à proximité de l'hotel permet d'aller visiter les quartiers alentours et de rapporter du fameux miel grec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 440 avis

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Établissement : Minoa Palace Resort
Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial