“Des vacances reposantes !”

Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 Hôtels à Platanias
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes parti avec Jetair belgique via l'agence Cap5 voyages et ce pour un séjour de 9 nuits du 17 au 26 juin. Aucun problème avec l'avion, la réservation, le transfert... à recommander.

Platanias est considéré comme la station balnéaire la plus animée à l'ouest de la Canée (20 à 30 minutes en voiture). C'est donc un point de départ idéal pour qui ceux qui souhaitent visiter la partie ouest de la Crète et ses magnifiques paysages. L'hôtel se situe à l'extrémité et donc au calme de la rue principale de Platanias, très animée le soir avec bars, restaurants et boutiques. C'était parfait pour nous qui voulions un séjour reposant tout en ayant la possibilité de se promener, bouger un peu le soir.
L'hôtel est calme et propose peu d'animation. C'est un frein pour certains mais parfait pour ceux qui, comme nous, sont là pour se détendre et ne veulent pas d'une animation intense type club. Ma femme a participé à un cours de Zumba qui lui a beaucoup plu, organisé chaque mercredi matin par une prof très sympa. 1 soir sur 2 pendant notre pas il y avait une animation musicale fort agréable exemple : un guitariste reprennant les classiques popprock, de la musique grecque...
Pour les repas nous étions en demi pension : Petit déjeuner et dîner. Les buffets sont excellents et variés. Vous avez beaucoup de choix et envie de goûter à plein de choses. Si vous avez les moyens de prendre le All inclusive cela vous évitera d'être frustré la journée en voyant tous ces cocktails, bières... passer sous votre nez au bar de la piscine et de la plage. Cela me permet d'amorcer le seul réel point négatif de notre séjour : Les extras coûtent très cher et pour nous que devions faire parti des petits moyens de cette hotel de luxe nous avonss vraiment fait très attention à nos dépenses dans l'hôtel. Le soir à table, lorsque vous vous asseyez, on vous donne une grande carte de vins. J'adore le vin mais le verre était à 4,50€... Nous n'avons jamais pris de cocktail à l'hôtel car un Mojito coûte 10,50€ nous préférions aller dans la rue principale où les prix se situaient entre 6 et 8€. De même le midi nous ne mangions jamais à l'hôtel mais dans des snacks dans la rue pour les mêmes raisons.
Au niveau de hygiène, c'est tout simplement irréprochable (chambre, lieux de vie commune, piscine)
Les jardins sont magnfiques nous avons été impressionné par la variété et la quantité des plantes. C'est fleuri, coloré et le tout bien entretenu par plusieurs jardiniers.
Nous étions dans la batiment principal et il y a plusieurs grandes piscines très sympa. La météo a été parfaite aucun nuage pendant notre séjour un ciel bleu à 100% avec des températures élevés mais avec une légère brise. En partant à ces dates vous évitez le monde, il y avait toujours des transats de libre, les bars le soir étaient loin de faire le plein.
Au niveau des excursions je vous conseille de prendre une voiture de location avec le partenaire de l'hotel exemple Yaris 89€ pour 2 jours. La voiture arrive à l'hotel directement, pas d'inquiétude pour l'assurance et possibilité de la rendre tard le dernier soir de votre location (nous avons déposé les clefs à 23h à l'hôtel). Le 1er jour nous avons fait la Canée avec ses petites ruelle typiques et son port animée. A conseiller vraiment.
Le 2e jour nous avons profiter d'avoir la voiture déjà pour partir très tôt direction Elafonissi à la pointe sud ouest de l'île. 1h30 de route dont 45 minutes dans les montagnes sinueuses mais cela vraiment le coup l'endroit est paradisiaque et en partant tôt vous êtes sur place avant tous les touristes pour profiter du site au calme.
Nous recommanderions cet hôtel à nos proches.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous venons de passer un super séjour du 12 au 21 juin 2013 , Hôtel très propre , tous le personnel formidable souriant, aimable , gentil , Nourriture très variées aussi bien le matin que le soir , nous étions en demi-pension a refaire nous aurions pris le all -in qui nous semble plus économique , mérite ses 5 étoiles '''' En plus très bien situé pour effectuer les gorges d'Imbros et la merveilleuse gorge de Samaria !! simplement sublime !!!

Avis publié : 19 juin 2013

Excellent hotel, tout était parfait. Les repas sont très divercifiés, petit-dejeuner compris et les autres repas en all-inclusive. Différentes possibilités de restaurants, très agréables à la plage pour le matin et le midi, le soir également.

Avis publié : 16 juin 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pendant 2 semaines début juin.
Au niveau de la propreté tout était parfait. Le personnel est très poli de la femme de chambre au barman en passant par les chefs de rang rien à redire.
Je regrette le manque de savoir vivre de certain clients qui réservaient leur transat à la plage (malgré les interdictions écrites)
De ce fait pendant 2 jours nous avons dû nous rendre à la plage voisine. la qualité des transats laisse aussi à désirer, plusieurs étaient fortement déchirés.
Niveau restauration le tout est de première fraîcheur et goûteux.
C'est un hôtel très calme, perso bcp trop calme, manque d'animation en soirée il n'y a rien de festif. La musique est désuète et les petits orchestres que j'ai entendu ne valent l vraiment pas le détour.
Le village de Platanias ressemble à Blankenberge, des boutiques, cafés restaurants les uns à côté des autres, rien de bien original ni de beau.
Nous nous sommes rendus à Chania en taxi très joli petit port et ruelles très agréable sur le port un très joli petit bar et tjs le personnel sympathique.
Je recommande cet hôtel pour le repos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Nous venons de passer un séjour formidable du 3 au 10 juin 2013. Propreté des chambres impeccable, Restaurant de tout premier ordre le matin comme le soir. Que celui qui trouve quelque chose à redire regarde ce qu'il mange chez lui. Il y a TOUT et même le superflu. Pour choisir set hôtel en Crète, j'ai beaucoup utilisé le site tripadvisor. Bien m'en a pris, le choix est excellent et mon épouse et moi le conseillons. Merci à tout les avis que nous avons pu lire. Le personnel est aimable, attentionné, et l'hôtel, ce que nous désirions est CALME ! Nous le conseillons aux personnes qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres seront choisi en fonction du budget de chacun ! Notre chambre la 201 était parfaite. El...
Avis publié : 7 juin 2013

Hotel formidable très bien situé pour les visite dans la province de Chania
(à 12KM)Nous venons de passer 10 jours formidables dans cet Hotel qui mérite bien l'appelation palace tout y était parfait la nouriture et le service parfait le cadre la propreté et le personnel attentioné, petit bemol nous avions réservé une chambre avec vue sur mer ou piscine avec "Jetair" et nous n'avons pas été satisfait car la vue ne corespondait pas à notre attente nous avions demandé une chambre du côté impérial mais nous ne l'avons pas eue l'hotel rejetant la resposabilité au tour opérateur ,mais la chambre était très bien malgré un lit deux places un peut petit (il y a des chambres avec des lits jumeaux préférable si vous voulez avoir vos aises), dommage pour le suplément de 125€ qui n'était nulement justifier et que nous allons réclamer à jetair.Il faut savoir c'est un hotel de catégorie et si vous n'ètes pas en all in , les prix appliqués sont en conséquence le vin mini.23€ et une bière locale + de 3 €

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Deux parties de l’hôtel une coté plage et l'autre, la partie plus importante de l'autre coté de la route mais reliée par un petit pont qui enjambe la route. Très belle chambre et de bon confort avec "clim". Le resto est bien situé et la cuisine est de qualité et variée. Dommage que la plage n'est pas plus propre! des transats ok mais des mégots de cigarettes alors que des cendriers sont prévus pour les fumeurs.Plusieurs piscines très propre etc. Le seul bémol le prix de l'utilisation du téléphone vers la Belgique +/- 15 € pour 5 minutes.Un resto-bar sur la plage un peu bruyant avec une musique inutile du style "boumboum"
La résa a été faite via Jet air avec option vue sur mer mais là, aussi nous avons eu vue sur piscine il faut tout contrôler !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 10 sur 68 à Platanias
Avra Imperial Hotel
N° 1 sur 12 à Kolymbari
Kiani Beach Resort Family All Inclusive
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
N°4 des hôtels familiaux à Platanias
Catégorie de prix : 106€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial