Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes vacances”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 Hôtels à Platanias
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 août 2013

De retour du Minoa, où nous avons passé 7 jours. Surclassés dans une chambre à quelques mètres de la piscine, de la plage et du restaurant (petit déjeuner). Personnel extrèmement gentil, dévoué. Chambre spacieuse (la notre donnait sur la mer), repas tout à fait corrects. Nous avons essayé le spa et les massages : un régal !
Vraiment rien à dire, idéal pour les familles.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tassilunoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 217)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

96102 avis sur 1 217

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifiques au Minoa Palace en mai 2013.
Les Infrastructures et les chambres sont de grandes qualités.
Le personnel est très professionnel et attentionné...une mention spéciale pour le chef cuisinier:
C'est la première fois que je mange aussi bien dans un hôtel.
La qualité et le gout sont au rendez-vous.
Des plats locaux et internationaux différents sont proposés chaque soir.
Et alors quel petit déjeuner !...dur de revenir à la réalité après cela !

Le seul point négatif pour moi était l'interdiction pour les enfants de se baigner dans la piscine intérieure de l'hôtel. Certes cette piscine se trouve dans un espace SPA et je comprends que c'est un espace de détente mais pourquoi ne pas autoriser les enfants seulement le matin par exemple ? Au mois de mai, le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous et l'eau de la piscine extérieure était parfois très froide...

Mis à part ça, tout était parfait !
Nous reviendrons vous voir très vite !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci oleaarst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous étions dans le bâtiment principal, vue piscine. Tout était parfait. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos attentes, les chambres correspondent bien aux descriptions et photos des catalogues. L'hôtel est très calme, les soirées y sont agréables. Les buffets et les cocktails sont délicieux. Le personnel du restaurant est très sympathique. L'hôtel propose différentes excursions a des prix tout à fait raisonnables. Il est très facile de prendre le bus un peu partout. L'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel et il y un bus toutes les demi heures environ. La piscine est très bien entretenue et nous avons eu la chance d'y trouver des transat même en quittant notre place durant la journée. Certaines personnes se permettent de les réserver tôt le matin mais nous avons vu le personnel passer le matin afin de retirer les serviettes de bains sur les transat non occupés. La plage est agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Delphine7090
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel très propre, et bien situé par rapport à la petite ville de Platanias, accueil dans la moyenne avec une chambre vue mer et piscine, un grand balcon, une corbeille de fruits, une bouteille d'eau et de vin, charmante attention.
La nourriture est de très bonne qualité, mais sur 15 jours cela devient répétitif, un bon point pour la pizzeria où nous préférions manger le midi, toutefois pour le service au verre du rosé, il serait indispensable de remettre la bouteille dans un seau à glace et pas à la température ambiante.
Aux différents bars, les cocktails sont de bonne qualité et le service bien agréable.
Le personnel est en général très serviable.
Bien entendu, on galère lorsque l'on cherche un bain de soleil et son parasol, que par correction, on ne veut pas réserver, bien que d'autres ne se gênent pas. Le seul moyen efficace noté dans un autre hôtel pour lutter contre ce phénomène était d'en proposer en très grande quantité à la plage.
Établissement à conseiller aux personnes en quête de tranquillité, dans un joli décor et avec une cuisine authentique.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cyrrhus62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2013

Bien sur c'est un palace de bord de mer, donc on ne peut pas trouver dans ce type d'établissement le charme recherché dans un hôtel de taille plus petite. L'hôtel es très confortable et offre restaurants,bars, piscines et plage. On trouve tout sur place si l'on ne souhaite pas bouger. Le petit déjeuner est sublime, le personne très attaché au confort de tous et fort discret. Un hôtel pour le repos et la détente.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pascalp357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2013

Il est situé à 15 kilomètres à l'ouest de CHANIAS et se compose de deux ensemble de bâtiments distincts (sans doute des établissements différents à l'origine) situés de part et d'autre de la route. Ces deux ensembles sont reliés par une passerelle qui passe au-dessus de la route (c'est donc pratique).

Nous avions des chambre type IMPERIAL VUE MER situées dans le bâtiment (entre la route et la plage) donnant directement sur une des piscines et la plage. Elles étaient récentes, bien aménagées avec un large balcon, et le seul reproche peut porter sur des écrans de télévision petits et un nombre de chaînes restreint. Le WI-FI gratuit (chambres) fonctionnait parfaitement.

Le petit déjeuner (salle de restaurant donnant directement sur la plage pour les chambres choisies) était de grande qualité (y compris de nombreux fruits dont d'excellentes cerises).

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel ayant privilégié différents petits restaurants aux alentours ainsi qu'à CHANIAS sur le port.

Le seul bémol du séjour fut le bagagiste à l'arrivée assez nonchalant et qui laisse la valise dans la chambre sans même sortir de la penderie (ni vous dire qu'il existe) le support pliable destiné à la poser.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aixois63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2013

Bel établissement, propre idéal pour ceux qui recherchent un séjour balnéaire. Platanias n'a rien d'exceptionnel. Ressemble à tous les lieux de séjours en bord de plage, mais avec le soleil assuré. Cadre soigné à l’exception des parties communes du côté Impérial, très impersonnelles. Nous avions réservé une Chambre côté impériale (N° 764) vue mer qui était correcte, sans être exceptionnelle. Vue directe et dégagée sur la mer et la piscine, balcon à l'ombre, avantage compte tenu des fortes chaleurs, mais qui peut-être un désavantage pour d'autres, question d’appréciation personnelle. Personnel accueillant, réactif. Un problème dans la salle de bain a immédiatement été réparé, malgré l’heure tardive du signalement. Par contre au niveau du restaurant, le personnel est trop pressé à notre goût, les assiettes étant enlevées, à peine la dernière bouchée arrivée au niveau des lèvres.Question cuisine, buffet varié, mais qui devient vite répétitif. Dans un 5 étoiles nous nous attendions à un service à table, tout du moins du plat principal. De même, à moins d’être en all inclusive, impossibilité de se faire servir le vin au verre, ce qui est suffisant pour des buveurs de notre catégorie. Nous nous sommes donc rabattus sur la bouteille. Mais surprise, contrairement à tous les établissements fréquentés, que ce soit de cette catégorie ou de catégorie inférieure, la bouteille de vin non terminée, n’est pas conservée, mais doit être ramenée par vos propres soins dans votre chambre pour être ramenée toujours par vous-même à table. Une originalité qui déclasse cet établissement. Nous avons eu plus la sensation d’être dans un hôtel club de luxe qu’un hôtel 5 étoiles avec les services qui vont avec. Voulant changer de cadre et être servis à table, nous avons testé le restaurant dit gastronomique. Ne vaut pas le détour. Le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur.
LE SUMMUM, ce qui est qualifiée « la politique de l’établissement » Nous avions réservé directement sur le site internet de l’hôtel. Nous avons versé un acompte et communiqué en gage de garantie nos coordonnées carte bancaire, comme cela est la règle Rien à dire.
Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis tout sourire, puis emmenés dans notre chambre.Nous n’avions pas terminé de vider nos valises, lorsqu’un employé par la porte à demi -ouverte, nous a remis une invitation à venir régler notre séjour. De retour à la réception il nous a été dit que c’était « la politique de l’hôtel ». Considérant la démarche vexatoire, nous avons refusé de payer à l’arrivée, étant précisé qu’il en aurait été tout autrement, si nous avions eu connaissance de cette particularité lors de la réservation, voire même à notre arrivée.La réceptionniste qui parlait et écrivait sans fautes le français, nous a assuré qu’il n’y avait pas de problèmes, que nous pouvions payer à la fin de notre séjour.Pour nous l’affaire était close, si ce n’est qu’ au cours de notre séjour nous n’avions été à chaque occasion harcelés, comme de potentiels mauvais payeurs. La formule « la politique de l’hôtel » nous a été répétée sur tous les tons par le manager, accompagné d’autres membres du personnel.
CONCLUSION : Nous voyageons plusieurs fois par an tant en France qu’à l’étranger. Ce n’était pas notre 1er séjour en Crète. Ce n’était pas notre 1er séjour en hôtel de cette catégorie et pouvons affirmer que Minoa Palace Ressort et spa, n’est pas à la hauteur de son classement, en particulier en ce qui concerne « la politique de l’établissement », le service inexistant au restaurant, pas de présentation à l’assiette, mais en buffet, faisant penser à un «self de luxe » , la qualité du buffet étant correcte, mais devenant vite répétitive.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Bradabella01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
george_mathioulakis, General Manager de Minoa Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your comment.

It is very important for us to receive your feedback since it helps us to improve our services and personalize them to the needs of our guests. Our goal has always been to offer the best services to the people who trust us for their accommodation.

We would like to express our regret for the fact that you were not satisfied with some aspects of your stay and would like to note the following:

Referring to your comment about the hotel payment policy, it is essential to be clarified that, during the online booking procedure, you were informed that a full payment of your stay is required upon arrival.

Regarding our Organic Gourmet restaurant ‘Galazio’, our Food & Beverage concept has been determined by our 10 year experience and feedback of our guests and we are really proud of the high satisfaction level which ‘Galazio’ has succeeded. Furthermore, we are sorry that probably you haven’t been aware of the chance to ‘exchange’ your dinner at the buffet with a table service-set menu without any charge.

As for the wine, in our wine list there is a variety of small bottles of wine (375ml, equivalent to two glasses). We would like to notice that in our hotel according to our international hygiene & safety certification ISO 22000, open top wine bottles are not allowed to be stored in the fridges of our Food & Beverage departments.

We have already taken into account your evaluation in order to improve the issues that you brought up, and we hope that we will have the chance to welcome you again to our hotel and do our best to offer you an unforgettable experience.



Kind Regards,

George Mathioulakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
À 61,2 km
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 22 à Platanias
304 avis
À 136,8 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 174 à Chersonisos
3 226 avis
À 24 km
Kiani Beach Resort Family All Inclusive
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 143 km
Ikaros Beach Resort & Spa
Ikaros Beach Resort & Spa
N° 3 sur 90 à Malia
774 avis
À 169,6 km
Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
À 168,8 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos
1 086 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie de prix : 110€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Hotel Platanias
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Resort Platanias, Crète

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page