“Des vacances excellentes” 5 5 étoiles

Minoa Palace Resort & Spa
N° 1 sur 56 Hôtels à Platanias
“Des vacances excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné au minoa palace en août dernier et nous n'avons rien a reprocher a l'hôtel. La nourriture était excellente, variée et de qualité, on sent que les produits sont frais. Nous avons découvert seulement la deuxième semaine que nous pouvions déjeuner au restaurant de la plage de la plage le midi, ce qui est dommage car c'était également très bon ! Tout est très bien entretenu : la piscine, la chambre, les restaurants, la plage... Le personnel est très sympa, et n'hésite pas pour ceux qui le demandent à vous servir votre cocktail sur votre transat la journée. Le soir, le personnel est également au petits soins au restaurant. Les animations le soirs ne sont pas trop envahissantes. Si vous souhaitez visiter, il y a pas mal de choses organisées par les tours opérateurs, nous avons était pour notre part a gramvousa et avons pu nous baigner dans le blue lagon, la plus belle plage de crête.
En gros, des vacances très agréables pour ne pas dire de rêve, car c'était nos premières vacances en all ni en 5 étoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel haut de gamme qui mérite le 5*. Le top pour la qualité des repas (véritable cuisine crétoise), le buffet étant varié tous les jours, l'excellent accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Les infrastructures et les services sont à la hauteur. Bonne situation pour visiter cette partie de la Crète. La plage toute proche est vaste et agréable, hormis les galets. Quelques points négatifs : la proximité d'une ancienne route (mais c'est caractéristique de toute cette portion de la côte ; il n'y a pas de véritable promenade le long de la mer), éloignement relatif du centre (Porto Platanias), les animations le soir sont trop rares : quelques spectacles pendant le dîner avec une sono parfois excessive, du piano pour les amateurs dans le salon... Parc / jardin coquet et bien entretenu, calme et sérénité. Bref, un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou à l'arrière vue montagne ; éviter la proximité de la route ou des services (cuisi...
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable pour notre voyage de noces dans cet hôtel ! Le personnel est serviable, la nourriture est delicieuse et extrêmement variée grâce aux différents restaurants présents dans l'hôtel. Nous avions une chambre avec piscine privée. Le soleil donnait sur notre terrasse jusque 13h. Les seules chambres avec piscine privée qui ne bénéficiaient pas de soleil étaient celles avec vue sur mer. Pour ce qui nous concerne, nous avions une vue latérale sur la mer. La formule All in vaut vraiment le coup pour profiter des cocktails, snacks, etc.

Étant donné qu'il s'agissait de notre voyage de noces, l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne et des pâtisseries locales.

La propreté des chambres et des piscines privées est parfaite.

La tenue de soirée est recommandée pour les repas du soir (les tongs et shorts ne sont pas appréciés).

Nous retournerons certainement dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour avoir du soleil sur votre terrasse avec piscine privée, privilégier les chambres dans la partie...
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours au MINOA PALACE à Platanias et nous sommes "E N C H A N T E S " digne d'un 5*****, nous avons quasiment tout apprécié, de la réception,.... au personnel toujours prêt à vous aider, d'une gentillesse et politesse exceptionnelles, les restos avec un large choix de plats, tout est bon et ce qui m'a marqué aussi était la présence régulière du Chef Cuisinier, puis la propreté partout des chambres, des wc , des piscines. Ne pas hésiter à prendre le ALL IN, super agréable, mini bar dans les chambres rempli de bière, jus de fruit, coca et sucrerie.. accès aussi au spa pour le hammam et sauna, jakuzi et piscine chauffée. Le seul bémol était le manque d'animation le soir , on s'ennuyait un peu mais on sortait dans la rue très animée de PLATANIAS avec ses multiples tavernes crétoise très typiques. On envisage d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la piscine , éviter les chambres d'angle car on ne voit rien avec le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Eeklo (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

depuis l'arrivé, personnalisé par une carte de bienvenu à notre nom, accompagné d'une bouteille de vin et d'un panier de fruit, on s'y sentaint chez soi. Le complexe est superbement entretenu, aussi bien les logis que les communs. trois piscines bien équipés et la possibilité d'aller vers l'annexe avec deux autres piscines. un petit déjeunere plus que copieux, la possibilité de manger le midi dans deux restaurants différents (Italien ou buffet Méditérannéen) et un buffet énorme et diversifiée n'ont aps contribuer à fiare descendre l'indicateur de la balance. Les personnel est très agréable et sourit tout le temps. aucune question leur est de trop et ils sont exemplairement serviables. Heureusement pour nous peu d'autres vacanciers utilisaient le spa, sauna et hamam inclus dans le prix. Nous avons regèté de devoir quitter un lieu aussi superbe qui mérite amplement ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres avec piscine privé n'ont pas le soleil dans leur partie réservée.
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bel hôtel, super-bien tenu , personnel serviable et professionnel, dommage que le Français n'est pas un peu plus utilisé par le personnel, autrement un vrai bonheur, rien à dire sur l’entretien, aussi bien de la chambre que des communs ou des piscines .
Les petits plus dans la chambre qui sont agréables, changement des draps tous les jours si on le souhaite, approvisionnement de savon, gel douche et petit nécessaire de soins corporels et la mauvaise idée due pèsent personne ...
Un petit conseil, l'all-in est super agréable et aux vues des prix et des additions de certaines personnes on a vraiment ne pas regretté notre choix pour l'all-in , à savoir qu'une bouteille d'eau coute 6 euros, un cocktail 10 euros, un repas pour deux personnes avec boissons revient a - 50 euros sans compter le minibar rempli chaque jour avec eau bière jus sprite coca chips et sucrerie, l’accès au spa pour le hammam et sauna.
Le calcul a été vite fait , pour ce qui est du repas chacun trouvera son bonheur, le choix est très vaste aussi bien au petit déjeuner que déjeuner et diner avec un le jus d’orange frais au petit déjeuner c’est la cerise sur le gâteau.
Pas vraiment d’animation en soirée a part le piano-bar et les chanteurs/danseur grec le vendredi soir mais cela nous convenais tout à fait pour le calme et la tranquillité, pas d’animation la journée.
Un très bon séjour, très agréable est à recommander sans aucune hésitation.

Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour du 13 au 20/09/2013 avec le tour opérateur VIP.
Hôtel net, calme, étendu, verdoyant et est jumelé avec l'IMPERIAL ( grande photo sur le site ) . Ce dernier est accessible par une passerelle surplombant la chaussée.
Personnel disponible et serviable. Chambre spacieuse avec le confort nécessaire.
Restaurant pour le resort et l'impérial - choix très variés pour les différents repas et de surcroit excellent -. Il est évident qu'il ne faut pas espérer un steak frites.
Le seul point négatif on n'y pas français ni néerlandais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 3 sur 56 à Platanias
Asterion Hotel Suites and Spa
Asterion Hotel Suites and Spa
N° 19 sur 56 à Platanias
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 39 à Gouves
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Établissement : Minoa Palace Resort & Spa
Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial