“Un excellent séjour !!!!!”

Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 Hôtels à Platanias
Avis publié : 4 août 2014

2 semaines de rêve !!! Très bon hôtel sur tous les points: propreté, le personnel toujours agréable et souriant , un très large choix dans les restaurants !!!
Nous étions en all inclusive et nous avions accès à une grande partie de la carte et les produits tel que le vin était très bon donc je conseille fortement le all !!
Si je devais donner un bémol et vraiment histoire de pinailler ... Dommage que le all ne comprenne pas la commande dans la chambre. Nous avions 2 enfants en bas âge et allions plus tôt à la chambre. Nous aurions apprécié de pouvoir consommer un verre sur notre terrasse ....
En résumé un très bon hôtel a la hauteur des 5 étoiles !!
Petit conseil : laissez vous tenter par l expérience crétoise !! Vraiment très sympa !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 220)

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes aller il y a maintenant 2 ans dans cet hotel , et nous avons adoré , chambre propre, bonne gastronomie, super bon cocktails , spa agréable calme, les seul bémols sont la route qui passe a côté ( mais on s'y habitue) a force on ne l'entend plu, et l'autre bémol c la barrière de la langue. C'est parce que l'on aime bien changer de destination et d'hôtel mais c'est dans cette hotel que je retournerai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé, très bien agencé et très propre. le personnel est très agréable et professionnel. Nourriture de bonne qualité et choix suffisant. une mention spéciale pour le restaurant italien à la carte ou et le choix, la présentation ainsi que la qualité sont encore bien supérieurs aux autres restaurants. petit déjeuner parfait !
Un bémol concernant notre chambre (ainsi que celle de 2 autres couples belges !). nous avions tous trois vue, moi sur le parking et les 2 autres sur les poubelles. Après intervention de l'hôtesse Jet Air, nous avons tous les 3 pu changer de chambre. Toutefois, est-ce bien utile d'encore donner ce type de chambres lorsque l'on pratique des tarifs tels que ceux que nous avions payé, à fortiori lorsqu'on réserve avec "Vip Sélection" et que l'on évite à tout prix de prendre des chambres "Promo"! Les piscines sont bien aménagées, mais malheureusement, lorsque l'hôtel est complet, il n' y a pas suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Idem à la plage, où il n'y a aucune intimité vu la distance entre les parasols. Dans ce type d'hôtel, on devrait avoir droit à plus de confort et ne pas être obligés si on n'en a pas envie de participer à la vie de ses voisins. Le SPA est parfait avec des esthéciennes extrèmement professionnelles et agréables.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres à côté de la réception !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Excellent hôtel, super tranquille, qui vous offre la possibilité, même complet, de dormir aussi longtemps que vos le souhaitez. Aucun bruit. Les employés sont aux petits soins pour vous gâter au maximum. J'ai même eu droit à une bouilloire (non prévue) pour prendre mon café en chambre. La nourriture est super variée, délicieuse et typique. Vous découvrirez des recettes grecques dont vous n'aurez jamais entendu parler. Les cocktails nombreux et le service rapide. Le public est âgé, composé majoritairement de Scandinaves et ... de Belges. Par contre, si vous souhaitez de l'animation, passez votre chemin. Même en soirée, il ne se passe (quasi) rien : un spectacle grec d'1/2h par semaine, 1 autre crétois, 1 x musique life...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Je suis retournée au Minoa Palace cette année pour la deuxième fois et je dois dire que je n'ai pas été déçue, les services et surtout la qualité et la diversité de la nourriture sont vraiment impeccables. Seul reproche peut-être les activités du soir qui restent très sommaires, mais si vous rechercher la tranquillité vous ne devriez pas en tenir compte. Vraiment à conseiller en particulier pour la gastronomie !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 16/05/ au 23/05/2014 tout a était impeccable grand hôtel chambre spacieuse, salle de bain très bien, très propre, les repas excellents, copieux et varies
le personnel très aimable et disponible
c'est 8 jours on était que du bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné au minoa palace en août dernier et nous n'avons rien a reprocher a l'hôtel. La nourriture était excellente, variée et de qualité, on sent que les produits sont frais. Nous avons découvert seulement la deuxième semaine que nous pouvions déjeuner au restaurant de la plage de la plage le midi, ce qui est dommage car c'était également très bon ! Tout est très bien entretenu : la piscine, la chambre, les restaurants, la plage... Le personnel est très sympa, et n'hésite pas pour ceux qui le demandent à vous servir votre cocktail sur votre transat la journée. Le soir, le personnel est également au petits soins au restaurant. Les animations le soirs ne sont pas trop envahissantes. Si vous souhaitez visiter, il y a pas mal de choses organisées par les tours opérateurs, nous avons était pour notre part a gramvousa et avons pu nous baigner dans le blue lagon, la plus belle plage de crête.
En gros, des vacances très agréables pour ne pas dire de rêve, car c'était nos premières vacances en all ni en 5 étoiles

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platanias ou ses environs
À 61,2 km
À 169,6 km
Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
À 168,1 km
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Minoa Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels Spa à Platanias
N°1 des complexes hôteliers à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°4 des hôtels romantiques à Platanias
Catégorie de prix : 112€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial