Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 371)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 371 résultats
Note attribuée
950
318
71
21
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
950
318
71
21
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 371
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec un environnement séduisant, personnel très sympa et toujours prêt à aider. Aussi à noter que l’hôtel fait des gros efforts quand il s’agit de leur empreinte écologique et laisse le choix au client d’y apporté sa propre contribution à cela. J’y retournerais chaque année avec un très grand sourire.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
1  Merci Michael K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Minoa Palace T, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Minoa Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018
Google Traduction

Dear Michael K,

Thank you so much for your positive review at the TripAdvisor website.

We are delighted that you are satisfied to such a great extent with our high level of services and facilities.

We are anticipating to welcome you again in our premises.

Kind Regards,

Katia Dramitinou
Guest Relations Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel
Incroyable endroit..tout est magnifique
Le logement...le personnel...les restaurants...les piscines...c’est une première pour moi ...mais je reviens
Venez vous ne serez absolument pas déçu

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
2  Merci chacha1757
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Minoa Palace T, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Minoa Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018
Google Traduction

Dear chacha1757,

Thank you so much for highly rating our Resort after your recent visit in our premises.

We are delighted reading all your kind words for our Hotel’s facilities, location, restaurants and for our staff.

We are looking forward to welcome you once again in Minoa Palace Resort.

Best Regards,

Katia Dramitinou
Guest Relations Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2018

L'hôtel est très joli mais le service est loin d'être à la hauteur. Le personnel est froid et pas vraiment à l'écoute. Nous avons eu un souci avec notre chambre qui donnait sur la rue alors que nous avions payé pour une vue jardin, et le personnel n'a absolument rien fait à part me demander une suite et de payer la différence.
De plus l'hôtel n'est pas adapté pour les personnes qui ne sont pas en all inclusive. En effet, le midi il ne propose que des snacks et le choix est très limité.
Si vous recherchez un 5 étoiles vous trouverez mieux ailleurs.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Nacéra A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Minoa Palace T, Guest Relations Manager de Minoa Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018
Google Traduction

Dear Nacéra A,

We would like to thank you for taking the time to provide your feedback on Trip Advisor, which helps us to develop and improve our services.

Your positive comment in regards to the design of the Hotel is highly appreciated. However, it is indeed rare to receive negative comments in regards to the service offered as it is characterized as unparalleled and second to none by most of our guests.

Please, kindly note that you stayed in an Imperial Double room, which you booked after being accurately informed of its description. Nevertheless, when you mentioned at the Reception Desk that you are not satisfied with the room, you were directly provided with an alternative option of a potential room change which could take place relied on the availability of that specific time.

We are sorry to hear that you had the chance to try only our Bars’ snacks options, as our Resort provides a variety of lunch meals to our guests. There are two a la carte Restaurants, plus the lunch buffet option at the ‘’Thalassa’’ Restaurant. In addition, there is our gem, ‘’Kafeneion’’, where our guests can taste local Cretan meze.

Finally, we do hope to be given the chance to welcome you back to our premises in the future.

Kind Regards,

Katia Dramitinou
Guest Relations Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018

deuxième séjour au Minoa Place, en AI pour une bonne quinzaine de jours.
Arrivée : 4 personnes dont une dame âgée, de ce fait 5 valises descendues du bus sans aucune aide du personnel pour les déposer dans le hall de réception, à modifier pour un 5* ce n'est pas possible
Enregistrement très bien personnel agréable courtois, etc...
offrir une boisson dès l'arrivée doit être impérativement proposée.N'avons pu avoir notre chambre que dans le courant de l'après-midi pas normal que la chambre ne soit pas prête
chambre réservée côté impérial niveau fontaines RAS à l'exception qu'un étendoir pour le linge serait le bienvenue et le service du soir pourrait être fait un peu plus tard car si vous revenez de la piscine ou la plage vers 19h00 c'est déjà fait donc pas de serviettes sèches pour le lendemain matin.
Repas : bonne cuisine sur tous les restaurants malheureusement si vous séjournez plusieurs semaines c'est toujours la même chose. De plus je pense que depuis notre séjour en 2016 la qualité des mets c'est légèrement dégradée. Je m'explique morceaux moins bien placés, lors de la soirée grillades pas de pièce de boeuf ou des cotes de porc et d'agneau seraient les bienvenues, plus gouteux que ce qui est proposé, plus de nappe sur les table mais des chemins de table, la vaisselle est ébréchée pour les bols, certaines assiettes sont "fatiguée" ou les verres sont propres bien sur mais ne sont plus clean du fait du calcaire ce n'est pas agréable,il faut impérativement les remplacer
Personnel : très agréable et serviable dans son ensemble merci encore à Nikos pour sa gentillesse et de faire l'effort de nous parler en Français.
pour le tout inclus : contrairement à 2016 certaines boissons ou plats ne sont plus repris par exemple les apéritifs tels que le mojito ou caipririnha sont facturés 10,50 € pièce alors que dans tous les autres restos ou bar à l'extérieur de l'hôtel c'est 8 € certaines pizzas ou la salade melon jambon cru!!!!! restrictions ridicules de mon point de vue c'est AI ou pas à revoir.
Ce séjour reste dans l'ensemble un très bon séjour je ne suis pas sure que la formule AI soit la bonne si je reviens je prendrais je pense en petit déjeuner ou 1/2 pension le calcul est à faire

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci ClairdeLune59600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Minoa Palace T, Guest Relations Manager de Minoa Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018
Google Traduction

Dear ClairdeLune59600,

Thank you for your second visit in our Resort and for taking the time to write a review at the Trip Advisor website.

Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we appreciate your feedback especially when in some fields, we fell short of meeting your expectations.
However, in the mentioned issues with the time of the turn down service, undoubtedly it could be straight arranged the time the most convenient for you if you had expressed your wish to our staff.

In addition, regarding your comments for the meals choices, we would like to mention that except the ‘’Elia’’ Main Restaurant which serves buffet dinner, there are two other a la carte restaurants with selected and unique dishes. Especially the dinner buffet is really varied, as there is a different thematic night each day.

Finally, we do hope in a third visit in our Resort, in order to try to exceed your expectations.

Kind Regards,

Katia Dramitinou
Guest Relations Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2018

Habitués des hôtels de très bonne classe nous revenons d'un séjour de deux semaines au Minoa palace resort qui a répondu parfaitement à notre souhait. ( idem l'année dernière Sentido Port Royal and spa à Rhodes pour dernière comparaison )
Logement très bien, bonne literie, chambre spacieuse et calme, restauration très variée et de trés bonne qualité, plusieurs restaurants et bars avec un personnel jeune et extrêmement agréable.Cocktails de qualité constante….salle de sport parfaitement équipée.
Grande plage de sable et petit cailloux où chacun trouve toujours une place.
Situation juste à la sortie de la partie touristique et commerçante de Platanias.
A recommander sans aucun souci.
Petit plus pour certain Katarina toujours avec le sourire vous accueille en Français.

Astuce pour la chambre : Partie coté plage car plus récente.Coté plus ancien tout aussi bien équipée avec peut être une salle de bain un peu moins moderne.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci cath7700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Minoa Palace T, Guest Relations Manager de Minoa Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018
Google Traduction

Dear Cath7700,

Thank you for choosing our Resort for your two weeks holidays in Chania.

It is our pleasure that the room, the restaurants and the gym have met your high standards.

Our smiling staff is looking forward to meeting you again in order to exceed your expectations.

Warm Regards,

Katia Dramitinou
Guest Relations Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis