284 $US
268 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Esthisis Suites(Platanias)(Bonne affaire !)
270 $US
  • Parking gratuit
Golden Rose(Kolymbari)(Bonne affaire !)
148 $US
Cancelon
325 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Chryssana Beach Hotel(Kolymbari)(Bonne affaire !)
170 $US
HotelsClick
608 $US
586 $US
Palazzo Loupassi(Kolymbari)
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2017

N'y croyez pas, ce n'est pas tu tout un 5*. Le personnel est inexperimmenté et même agressif envers la clientèle, ne parlant presque pas le français et l'anglais est très moyen. Si vous aimez la monotonie vous serez au bon endroit, le cas contraire fuyez très vite. Expérience très décevante hèlas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Personnel hôtelier pas formé, ayant une attitude très surprenante pour une hôtel de luxe 5 étoiles. De la vaisselle sale est restée 2 jours dans le couloir par terre sans que les personnes d'entretien s'en inquiète. Éponge et chiffons sales oubliés devant notre chambre. Nous avons même dû faire notre lit un soir (le drap était posé plié en block). Les buffets sont sommaires la nourriture n'est pas bonne, ne parlons de des jus de fruits chimiques imbuvables.... Cependant nous avons eu une chambre avec piscine sur le toit bien orienté avec une jolie vue.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017

l'hotel tres calme l'acceuille tres gentils deux parlent francais.les cretois aiment beaucoups les francais.serveuse tres bien.il faut parler l'anglais car la clientelle anglais.pas sympa du tout.pour la crete c'est la deuxieme langue.on etait 4 couples se francais.buffet zero nous sommes rester 14 jours on a manger tous les jours la meme chose midi et soir.fruits poire orange.hotel 4 etoile buffet 3 etoiles

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vu sur la piscine et la mer grand balcon cendrier pour fumeurs.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2016

Nous avions réservés 3 nuits dans cet hotel. A l'arrivée une réceptionniste peu agréable nous annonce que l'hotel étant complet nous sommes relogés à plus de 300 mètres dans une pension sans confort à 120 euros la semaine. Nous avions pourtant réservé en avance et payé par le biais d'une agence de voyage. Mécontents, nous avons pu regagner l'hotel pour les 2 autres nuits. Le lit de mon fils n'était pas fait, nos bagages n'avaient pas été transférés et impossible de vider la baignoire après un bain. Cet hotel n'est vraiment pas un 5 étoiles et le personnel à la réception n'est pas à l'écoute. Toutefois l'infrastruture est sympathique et bien située au calme. Propreté correcte. Personnel de nettoyage + service très sympathique.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

J y suis allé avec mon mari pour notre lune de miel. C est vrai qu il est loin de la ville. Une voiture est indispensable, et que le personnel pas toujours souriant. Mais toujours a notre ecoute et au petit soin. Piscine magnifique et plage rien a dire. Chambre très spacieuce et propre. Buffet du midi et soir variés. Des musiciens typique grec et animations au programme le soir. Je garde un très bon souvenir de notre séjour. Une visite s impose a Elafonissi.... merci

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple