“Correct et calme”

Semiramis Hotel
Évry, France
“Correct et calme”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous ne somme restés que 3 nuits à Milos, point de passage obligé pour Sifnos.
Le jour de notre arrivée, le fils de Petros est venu nous chercher en voiture, bien que finalement l'hôtel ne soit qu'à 300m du port, mais c'était la nuit.
Situé dans une ruelle calme, mais comme j'ai dit le port n'est qu'à 5 mn de marche.
Nous voulions absolument faire le tour de l'île en bateau, et pour ça nous avons négocié le petit déjeuner 1/2 h plus tôt, ce que Petros nous a accordé, mais nous avons eu l'impression que ce n'était pas du goût des serveuses, qui n'étaient pas très aimables d'ailleurs, mais vu qu'il s'agit certainement de personnel saisonnier, cela ne permet pas de juger l'hôtel.
Nous avons trouvé les chambres correctes, mais la nôtre était mal placée: elle donnait sur une petite terrasse avec tables et chaises où deux dames américaines tapaient la causette à 22h, et plutôt fort, aussi nous avons dû cogner aux volets.
Le petit déjeuner n'e nous a pas laissé un souvenir inoubliable, mais le cadre est sympa.
Malgré tout , Petros nous a donné de bons conseils, notamment mise en garde sur les dangers que présentait une excursion dans la partie Ouest de l'île. Pour la location de voiture il nous a dirigé vers un de ses amis, qui nous a proposé une voiture bon marché.(nous avons toujours trouvé des voitures à 25€ par jour dans les Cyclades)..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

J'étais deja venue il y a 4 ans dans l'annexe Dyonisis et avait été ravie. Cette année nous sommes allés au Semiramis et j'ai été un peu décue. Nous avons bénéficié des chambres donnant directement sur la terasse du petit déjeuner (pratique pour jouer aux cartes le soir en compagnie des chats). Les chambres étaient vieillotes malgré des meubles visiblement neufs mais ne s'accordant pas avec le reste de la chambre (sols et tapis d'age "mûr"!!!
La plomberie laissait à désirer, eau un peu jaune au sortir du robinet, s'éclaircit en laissant couler, et vous devez attendre 20 minutes avant d'avoir de l'eau chaude car vous devez vous meme brancher le chauffe eau de l'exterieur et l'éteindre ensuite.
Malgré tout un accueil sympathique de Petros et de son fils, ne restant dans la chambre que pour dormir, le confort est suffisant et en vacances on s'accomode de pas grand chose. Cela restait propre et les services en general conformes au bas prix payé.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 août 2010

Bien que correctement aménagée, la chambre était bien trop petite pour 2 personnes. Chaleur étouffante malgré la climatisation.
Accueil charmant.
Mais le prix était bien trop élevé pour la prestation, dans une ville peu attrayante par ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Santa Maria Village
N° 10 sur 17 à Adamas
Delmar Apartments & Suites
Delmar Apartments & Suites
N° 3 sur 7 à Pollonia

Vous connaissez Semiramis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Semiramis Hotel

Établissement : Semiramis Hotel
Adresse: Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 31 Auberges/B&B à Adamas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Semiramis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Hotel Milos/Adamas