Semiramis Hotel
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Giannis Hotel Apartments(Adamas)(Bonne affaire !)
50 $US
Official Site
Hotel Eleni(Adamas)
Hotel Adamas(Adamas)
Avis publié : 27 septembre 2012

Situé à Adamas, à 3 minutes à pied du port, l'hôtel est très facile à trouver. Malgré cela (et les 1h30 de retard du ferry...), le fils (Dionisis) du propriétaire (Petros) est quand même venu nous chercher en voiture !
Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel fin septembre 2012, où les prix sont plus que raisonnables étant donné la qualité du service et l'emplacement de l'hôtel. Le petit-déjeuner, en supplément de la chambre, est très copieux. Il est servi sur la terrasse ombragée, c'était très agréable de s'y rendre pour commencer tout doucement la journée. La chambre était de taille correcte, propre, confortable. Idem pour la salle de bains.
L'emplacement de l'hôtel est idéal : tout près du port, cela permet de s'y rendre directement quelle que soit l'heure d'arrivée et de se rendre rapidement à l'office de tourisme. De plus, des catamarans proposent de tours de l'île de Milos et partent du port d'Adamas. Les restaurants sur le port (Flisvos en particulier) sont agréables aussi.
Et par-dessus tout, c'est l'accueil de la famille de Petros, propriétaire de l'hôtel, qui nous a ravi. Ils n'ont pas hésité à nous donner des conseils sur les lieux à visiter, les endroits où louer des scooters, etc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes resté 5 jours au Semiramis et nous avons été enchanté. L'hôtel a un charme Grec, il est très propre et extrêmement bien situé puisqu'au centre ville mais reste toutefois très calme. Nous pouvions utiliser la terrasse, très agréable car fraîche et ombragée, à volonté pour manger, boire ou aller sur internet. La chambre, bien que donnant sur la terrasse, était relativement calme. Elle a manifestement était refaite récemment et la literie est très bonne. La salle de bain reste un peu vieillotte. Mais le plus gros avantage de cet hôtel réside dans l'accueil que nous avons reçu. Petros, sa femme et leur fils Dionisis sont absolument adorables, chaleureux, aidants, plein de bons conseils et nous ont même aidés à trouver un studio à louer dans le sud de l'île. Bref je recommande très fortement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous ne somme restés que 3 nuits à Milos, point de passage obligé pour Sifnos.
Le jour de notre arrivée, le fils de Petros est venu nous chercher en voiture, bien que finalement l'hôtel ne soit qu'à 300m du port, mais c'était la nuit.
Situé dans une ruelle calme, mais comme j'ai dit le port n'est qu'à 5 mn de marche.
Nous voulions absolument faire le tour de l'île en bateau, et pour ça nous avons négocié le petit déjeuner 1/2 h plus tôt, ce que Petros nous a accordé, mais nous avons eu l'impression que ce n'était pas du goût des serveuses, qui n'étaient pas très aimables d'ailleurs, mais vu qu'il s'agit certainement de personnel saisonnier, cela ne permet pas de juger l'hôtel.
Nous avons trouvé les chambres correctes, mais la nôtre était mal placée: elle donnait sur une petite terrasse avec tables et chaises où deux dames américaines tapaient la causette à 22h, et plutôt fort, aussi nous avons dû cogner aux volets.
Le petit déjeuner n'e nous a pas laissé un souvenir inoubliable, mais le cadre est sympa.
Malgré tout , Petros nous a donné de bons conseils, notamment mise en garde sur les dangers que présentait une excursion dans la partie Ouest de l'île. Pour la location de voiture il nous a dirigé vers un de ses amis, qui nous a proposé une voiture bon marché.(nous avons toujours trouvé des voitures à 25€ par jour dans les Cyclades)..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

J'étais deja venue il y a 4 ans dans l'annexe Dyonisis et avait été ravie. Cette année nous sommes allés au Semiramis et j'ai été un peu décue. Nous avons bénéficié des chambres donnant directement sur la terasse du petit déjeuner (pratique pour jouer aux cartes le soir en compagnie des chats). Les chambres étaient vieillotes malgré des meubles visiblement neufs mais ne s'accordant pas avec le reste de la chambre (sols et tapis d'age "mûr"!!!
La plomberie laissait à désirer, eau un peu jaune au sortir du robinet, s'éclaircit en laissant couler, et vous devez attendre 20 minutes avant d'avoir de l'eau chaude car vous devez vous meme brancher le chauffe eau de l'exterieur et l'éteindre ensuite.
Malgré tout un accueil sympathique de Petros et de son fils, ne restant dans la chambre que pour dormir, le confort est suffisant et en vacances on s'accomode de pas grand chose. Cela restait propre et les services en general conformes au bas prix payé.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2010

Bien que correctement aménagée, la chambre était bien trop petite pour 2 personnes. Chaleur étouffante malgré la climatisation.
Accueil charmant.
Mais le prix était bien trop élevé pour la prestation, dans une ville peu attrayante par ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple